Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Narci a écrit :
T'as toujours ta custom toute érable Beau Papa ?

Toujours:

Je la joue très peu, j'utilise ma trad plus ( excellente)
par contre qu'est-ce que je regrette mon Roker! ( si t'entends parler d'un rockerverb à l'échange ...)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1085052
Celui-ci cherche un échange contre un plexi ! Mais c'est pas la porte à côté… Sinon on croise souvent des Rocker 30 à des prix tout à fait décents.
BOPAPA30
merci Narci, je vais regarder ça... et pis si ça se trouve, je vendrai tou et ne concerverai qu'une seule pelle:

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Narci a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Narci a écrit :
T'as toujours ta custom toute érable Beau Papa ?

Toujours:

Je la joue très peu, j'utilise ma trad plus ( excellente)
par contre qu'est-ce que je regrette mon Roker! ( si t'entends parler d'un rockerverb à l'échange ...)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1085052
Celui-ci cherche un échange contre un plexi ! Mais c'est pas la porte à côté… Sinon on croise souvent des Rocker 30 à des prix tout à fait décents.

ayé, j'ai envoyé un mail pour le Rockerverb, on vera bien.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
slivoid
Comme j'ai tapé pas mal d'infos, je vous met une photo du résultat, c'est votre récompense :

Je suis content du résultat.
J'avais commandé un truc tout fait pour le switch, de peur de ne pas savoir faire. Mais en fait c'est tout con.

Je n'ai pas encore changé le TOM et le stop bar. Je ne suis pas décidé en fait.
Je pense opter finalement pour virer les inserts, si c'est faisable sois même, et prendre tout en finition nickel. Ce qui m'ennuie le plus, c'est limer les ponters. Je ne suis pas équipé.
Pascal2430
La petite protégée de Bonamassa, "Eilidh McKellar" qui avait joué avec lui sur la scène , se met à la chanson......

Avec une jolie Les Paul ( trad?) pour un début ...pas si mal que ça !

Et à l'époque elle avait 15 ans et jouait du style Robben Ford....ça m'avait bluffé.

soorel
  • Custom Supra utilisateur
pas ecouté jusqu'au bout mais pour le moment je suis pas transcendé
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
C'est à chier.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Perso, je préfère écouter ça...bon c'est pas une LP mais quand même...
Le ban c'est moche.
alezbreizh a écrit :
Perso, je préfère écouter ça...bon c'est pas une LP mais quand même...

C'est une PRS, c'est mieux.
alezbreizh
VieilleGodasse a écrit :

C'est une PRS, c'est mieux.

J'avais pas osé la faire mais...oui
Le ban c'est moche.
lo-fi reup
quelqu'un ici a une standard 2013? (surement :lol

je ne comprends pas a quoi sert le systeme de pousse-poule sur les 4 potards?

qq un peut me faire une topo?

sinon cette gratte est vraiment pas mal du tout avec le recul

merci
alezbreizh
"The independent volume pot for each pickup has push-pull switching to independently split the coils for single-coil tones, with hum-cancelling performance in the middle position thanks to a reverse-wound/reverse-polarity bridge pickup. Pop up the neck pickup’s tone control for reverse-phase tones, or lift the bridge pickup’s tone knob to tap Gibson’s new Pure Bypass setting, which routes that pickup straight through to the output jack, bypassing the volume and tone controls for a hotter, clearer sound, making it a great “instant lead” preset."

Le ban c'est moche.
lo-fi reup
merci
(j'aimerai pas devoir faire le cablage moi meme :lol

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...