Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
mais les R8 franchement ça va pas monter.

elle a monté un peu celle là non?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

"reliquée par un luthier" c'est trop bon fada....

Reliqué par le luthier agentgibs c est ça ? J'en aurasi à raconter mais je vais me taire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
Punaise elle a fait le tour de la terre celle la

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
soorel
  • Custom Supra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Punaise elle a fait le tour de la terre celle la

et ça ne fait que commencer
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
me voila gibsonien!! depuis 1 mois avec l'acquisition d'une LPJ 2014 et je trouve que sa sonne du feu de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!! ma strat va se recouvrire de poussiere!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Rastacouair
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
mais les R8 franchement ça va pas monter.

elle a monté un peu celle là non?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

"reliquée par un luthier" c'est trop bon fada....

Reliqué par le luthier agentgibs c est ça ? J'en aurasi à raconter mais je vais me taire

Euh les gars, à ce que je sache, Agent Gibs quand il a vendu la pelle n'a :

1) jamais dit qu'elle avait été reliquée par un luthier
2) a tenu compte du relic "maison" avec un prix de vente très en dessous des 2150 euros de l'annonce...

Bref je vois pas trop le rapport avec le vendeur initial.

Si le mec derrière (visiblement c'est toujours le même ou alors ils s'appellent tous Fred) vend la guitare avec une belle plus value au passage, en plus en mentant à longueur d'annonce, c'est son problème, pas celui d'agent gibs.

Visiblement le type a voulu choper une R8 pas chère et en profiter pour faire du business dessus en racontant des salades ("je la vends pas chère" "relic luthier" ) mais ça le regarde encore une fois, c'est plus la pelle de Agent Gibs.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mais oui j'ai déjà dit ce que je pensais, rien de mal à propos de Gibs. Fais gaffe à ta Beast il a des envies de R8
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Il préfère la #13
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
stege106
sbk a écrit :
me voila gibsonien!! depuis 1 mois avec l'acquisition d'une LPJ 2014 et je trouve que sa sonne du feu de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!! ma strat va se recouvrire de poussiere!!

Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Je ne pense pas que la gamme "standard" soit pour les jeunes et la gamme "historic" pour les plus âgés.

Le positionnement n'est pas celui ci à mon avis.
Le positionnement est plutôt "Les Paul moderne" contre "Les Paul vintage" et on trouve aussi bien des jeunes et des "vieux" dans les deux cas.

Deux exemples :

Regarde Mashqueen il a 19 ans je crois et il a que du vintage. En face, Pascal a plus de 50 ans et il joue une signature T... CQFD

Comme quoi il vaut mieux être jeune, riche et bien portant que vieux , pauvre et malade .

( et pierre qui roule ...)
Rastacouair
J'aide Neozecat des fois que vous ne l'ayez pas vue

Available 10.14 Robby Krieger "L.A. Woman" 1954 Custom

Pascal2430
stege106 a écrit :
sbk a écrit :

Bravo ! tu vas pouvoir t'amuser

Plus de comparaison possible avec la strat
( mais si j'étais toi je la garderai quand même ,
... une Stra USt , il faut toujours en avoir une)
neozecat
Rastacouair a écrit :
J'aide Neozecat des fois que vous ne l'ayez pas vue

Available 10.14 Robby Krieger "L.A. Woman" 1954 Custom

Merci Rasta
Pascal2430
Question de touche : une Lucille 2012 : de quelle matière était faite la touche ? (déjà richelite ?)

merci d'avance
lostever
Tu parles de quelle couche de la touche ?
Pascal2430
lostever a écrit :
Tu parles de quelle couche de la touche ?
:

il y en a plusieurs sur les lucille ?

si oui , c'est pas la peine de te casser la tête.....merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...