Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
boudibouda a écrit :
TheStandard a écrit :
bah de toute facon personne ici va l'acheter cette 2015 alors je vois pas le problème...

Y a des gens qui ont acheté des Signature T, des Midtown ou encore des Custom77 à 1300€, tout est possible sur ce forum

1300 pour les 3 ? Bon plan !!!
olivier064
boudibouda a écrit :
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
punaise 3000 euros pour une STD 2015 ça fait mal au cul

non mais

il ne reste plus qu'a intégrer le couteau suisse

je me rappelle quand on disait "putain font chier les R8 à 3000 maintenant"

Le crétin de l'année c'est quand même le mec qui a acheté une superbe R8 1800€ et qui ne l'a pas gardée.
Très certainement un joueur d'Ibanez..

Meme pas! Mais de contre façons japonaises surtout c est pire!

Et "superbe" pour cette R8 mal relicée par un amateur , c est pas le mot que j'aurai employé mais ça n'engage que moi . Mais vu le nombre de propriétaire qu elle a eu et qu'elle est à nouveau en vente , il doit y avoir plusieurs " crétin de l'année " et avec celui qui l'a vendue en premier si je te comprends bien ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
boudibouda a écrit :
TheStandard a écrit :
bah de toute facon personne ici va l'acheter cette 2015 alors je vois pas le problème...

Y a des gens qui ont acheté des Signature T, des Midtown ou encore des Custom77 à 1300€, tout est possible sur ce forum

Une Custom 77 à 1300 € tu as l'air de savoir de quoi tu parles.....
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
boudibouda a écrit :
TheStandard a écrit :

Une Custom 77 à 1300 € tu as l'air de savoir de quoi tu parles.....

Plus que toi visiblement

http://custom77.com/html/Londo(...).html
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
djudjubanton
Philyon a écrit :
Une "Classic" à 7 cordes... Ils oseront tout :
http://www.musicradar.com/news(...)08567

Ça par contre, ça me choque pas du tout. Vu le succès des guitares 7 cordes, y a quand même une part de marché à prendre pour Gibson. Et je peux comprendre un gars qui joue sur 7 cordes et qui aime le "galbe" Gibson, son radius et son profil de manche (certainement un slim taper).
Y a juste le fait d'attribuer le terme "Classic" à une 7 cordes qui est un peu déroutant. La LP Classic était au départ une gratte avec des micros céramiques et un slim taper ce qui n'avait déjà rien de classique justement. Alors bon...
Pascal2430 a écrit :
juste pour le plaisir et la rigolade

un son d'en-ferrrrr ! Ahaha on s'en lasse pas
mashqueen
ils ont bien sortit une les paul avec un diapason de 25,5 donc pourquoi pas une 7 cordes

Depuis que j'ai vu la SG/flying V dégueu qu'ils avaient sortis je crois que plus rien ne m'étonne vraiment, je prends ça à la rigolade. Surtout que oui je pense que peu de monde achèterai une pelle comme ça ici
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lostever a écrit :
boudibouda a écrit :
TheStandard a écrit :

1300 pour les 3 ? Bon plan !!!

+ 1.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
vrslash
  • Special Supra utilisateur
vrslash a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Je la trouve originale, pour les micros, je ne connaissais pas ... Ca se passe comment? , tu as une série de micros genre "jours de la semaine " et tu change à loisir ?
Quoi qu'il en soit , elle sort de l'ordinaire.
Et pour les petits défauts...Il faut se rassurer en se disant que le travail à la main...c'est ce qui fait le charme et la particularité .

Oui c'est ça, ce sont des blocs tout bêtes avec les micros dessus, la gratte était livrée avec 2 P94 et 2 Burstbucker pro... Ça laisse la possibilité de remplacer les micros existants par d'autres non fournis. Je me suis même fabriqué un bloc supplémentaires.
Je ferais d'autres petites photos

Entomber a écrit :
vrslash a écrit :
...
Les finitions du manche laissent franchement à désirer (jointure touche/manche et repères sur le bord de touche pas top) ...

T'as des photos de ça? Juste par curiosité

Oui oui je les posterais ce soir. J'ai vu d'autres Push Tone en vente sur ebay avec exactement les mêmes défauts au niveau du manche.

Je ne sais pas si ça viens "du fait mains" ou d'un manque d'attention sur les détails en sortie de chaîne de fabrication, pour un modèle en édition limité c'est un peu décevant. Enfin ça n'enlève pas cette superbe table et ce son de malade
Super confortable aussi !

Voilà les tof :

Pour le remplacement de micros :

Et un bon apperçu du son ici

Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
boudibouda a écrit :

Superbe! ^^

Philyon a écrit :
Une "Classic" à 7 cordes... Ils oseront tout :
http://www.musicradar.com/news(...)08567

Pour le coup ça ça vas dans le bon sens, des évolutions utiles, pas comme sticker pourri, un inlay anniversaire ou je ne sait quoi encore. Enfin ça ne devrais pas les empêcher de garder la gamme standard un peu plus classique...
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Pascal2430
[quote="vrslash"][quote="vrslash"][quote="Pascal2430"]

Pour le remplacement de micros :

C'est la solution pour pas mal d'entre nous qui aiment le changement.

Super-pratique; manque plus qu'un écrin avec les micros boutique ,

on imagine les possibilités....
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Hey la brigade, je vends ma Trad si vous cherchez une bonne LP avant les merdes de 2015
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...