vrslash a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Je la trouve originale, pour les micros, je ne connaissais pas ... Ca se passe comment? , tu as une série de micros genre "jours de la semaine " et tu change à loisir ?
Quoi qu'il en soit , elle sort de l'ordinaire.
Et pour les petits défauts...Il faut se rassurer en se disant que le travail à la main...c'est ce qui fait le charme et la particularité .
Oui c'est ça, ce sont des blocs tout bêtes avec les micros dessus, la gratte était livrée avec 2 P94 et 2 Burstbucker pro... Ça laisse la possibilité de remplacer les micros existants par d'autres non fournis. Je me suis même fabriqué un bloc supplémentaires.
Je ferais d'autres petites photos
Entomber a écrit :
vrslash a écrit :
...
Les finitions du manche laissent franchement à désirer (jointure touche/manche et repères sur le bord de touche pas top) ...
T'as des photos de ça? Juste par curiosité
Oui oui je les posterais ce soir. J'ai vu d'autres Push Tone en vente sur ebay avec exactement les mêmes défauts au niveau du manche.
Je ne sais pas si ça viens "du fait mains" ou d'un manque d'attention sur les détails en sortie de chaîne de fabrication, pour un modèle en édition limité c'est un peu décevant. Enfin ça n'enlève pas cette superbe table et ce son de malade
Super confortable aussi !