Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Graduate
Merci Alain, en effet elle est jolie et en plus légère et très resonnante.

Le pickguard est monté
"Seule une Gibson est bonne assez"
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Le détail qui fait toute la différence.

Elle a l'air pas mal l'autre. Aussi une trad?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pearlygates59
Vous avez de la chance, moi je n'ai toujours pas été livré.
J'aurais du être livré hier, j'ai attendu toute la journée chez moi comme un con.
Ce matin toujours rien. Je reste chez moi de peur de louper le livreur mais j'ai autre chose à foutre. De plus j'essai de joindre Woodbrass depuis ce matin mais jamais aucune réponse.
Là cela fait 37 minutes que je les ai au téléphone et toujours personne au bout du fil.
Je suis vraiment dégoûté, plus jamais je commande sur ce site !
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
The Graduate
Cav a écrit :

N'est-ce pas
L'autre c'est ma Trad 2016.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
The Graduate a écrit :
Cav a écrit :

N'est-ce pas
L'autre c'est ma Trad 2016.

Te voilà bien équipé!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
The Graduate
ouais, pour une année
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
vous allez en voir défiler pas mal vu les promos de ce moment, mais voici ma tribute T 2017, reçue hier soir:

ma toute premier gibson.
Les finitions ( aussi spartiates soient elles ) sont au top. Aucun défaut nul part. elle était très bien réglée, j'ai à peine pu faire mieux que les réglages d'usine.
ca fait bizarre d'avoir une photo de sa gratte prise pendant le check up final, ça personnalise vachement le truc ( ouais j'ai jamais acheté de gibson neuve avant ^^ )

Bon par contre les cordes d'origine sont vraiment nazes, à priori du 9.42. je viens de la monter en 10.52, c'est le jour et la nuit.

Je vais certainement changer le 490T, il ne convient pas à mon usage presque exclusivement metal. Il est pas dégueu, plutôt précis avec pas mal de présence, mais il est trop mou et encaisse pas assez la très grosse disto.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
La Brigade s'agrandit ces jours.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
slowhand73
Pearlygates59 a écrit :
J'aurais du être livré hier, j'ai attendu toute la journée chez moi comme un con.
Ce matin toujours rien. Je reste chez moi de peur de louper le livreur mais j'ai autre chose à foutre. De plus j'essai de joindre Woodbrass depuis ce matin mais jamais aucune réponse.
Là cela fait 37 minutes que je les ai au téléphone et toujours personne au bout du fil.

Un samedi en périodes de soldes, pas gagné
Après, tu as reçu un mail de confirmation d'expédition, un numéro de suivi ? Si le colis est parti, c'est le transporteur qui merde, pas le mag.
echobelly
Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. J'en profite pour vous présenter mes deux petites dernières :

Standard

Junior
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Pearlygates59
slowhand73 a écrit :
Pearlygates59 a écrit :

Après, tu as reçu un mail de confirmation d'expédition, un numéro de suivi ? Si le colis est parti, c'est le transporteur qui merde, pas le mag.

Le soucis avec le mag c'est qu'il est impossible de les joindre, hier j'ai attendu 45 minutes au téléphone avec "veuillez patienter, un conseiller va vous répondre" et au final rien j'ai fini par abandonner, le service après vente est un peu naze.

Sur le suivi y a marqué "Le colis est chargé dans le véhicule de livraison. Il sera livré dans la journée le 13/01/2017" puis après c'est marqué "Pointage local instance, colis livré ou annulé"

C'est quand même bizzare cette histoire...
Marshall and Gibson user
Biosmog
Pearlygates59 a écrit :
slowhand73 a écrit :
Pearlygates59 a écrit :

Le soucis avec le mag c'est qu'il est impossible de les joindre, hier j'ai attendu 45 minutes au téléphone avec "veuillez patienter, un conseiller va vous répondre" et au final rien j'ai fini par abandonner, le service après vente est un peu naze.

Sur le suivi y a marqué "Le colis est chargé dans le véhicule de livraison. Il sera livré dans la journée le 13/01/2017" puis après c'est marqué "Pointage local instance, colis livré ou annulé"

C'est quand même bizzare cette histoire...

Je ne suis pas sûr que les transporteurs travaillent le samedi. Mais c'est à eux que tu devrais t'adresser. Peut-être que le livreur était flemmard et a décidé que tu n'étais pas chez toi... Mais tu devrais avoir un papier dans ta boite!?
bah tu devras attendre quelques jours de plus avant de toucher ta guitare
Vous battez pas, je vous aime tous
Pearlygates59
J'avais pris un jour de congé sans solde pour être sûr d'être là au moment de la livraison.

En fait il faut prendre une semaine de congé sans solde...

Pour la livraison c'est par entre 9h et 12h qu'il devrait mettre mais entre le 13 et le 20 janvier...
Marshall and Gibson user
Biosmog
Pearlygates59 a écrit :
J'avais pris un jour de congé sans solde pour être sûr d'être là au moment de la livraison.

En fait il faut prendre une semaine de congé sans solde...

Pour la livraison c'est par entre 9h et 12h qu'il devrait mettre mais entre le 13 et le 20 janvier...

Non, je comprends, c'est chiant! Chez moi, l'entrée est à 50 mètres de la boite au lettres, au bout d'un chemin... donc en général c'est direct notification de passage, même si je suis à la maison. J'ai même essayé une fois de guetter le livreur, j'ai passé la matinée à regarder par la fenêtre, bondissant au moindre bruit de véhicule. Mais j'ai quand même réussi à rater son passage (je devais être aux chiottes ou je ne sais quoi)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...