Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Sharkey
  • Special Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
Oui je connais. En photo sur facebook.

Viens au magasin tu ne seras pas déçu
Kent Frusciante
Sharkey a écrit :
La light burst de droite sonne magnifiquement bien et le manche est très agréable, une petite bombe.

Elle est à tomber cette guitare!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elle est à vendre si tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fenson66
Sharkey a écrit :
djudjubanton a écrit :
Oui je connais. En photo sur facebook.

Viens au magasin tu ne seras pas déçu

Il laisse n'importe qui toucher une guitare à 300K (même pas en vente) le Matt ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Voici ma belle LP de 2003 que je kiffe depuis 14 ans ! Pas originale pour un sou mais une tuerie !

LP Goldtop
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Sharkey
Pourquoi tu dis pas originale pour un sou? A part les micros...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Sharkey a écrit :
Pourquoi tu dis pas originale pour un sou? A part les micros...

Parce qu'on en croise plein des Goldtop sur ce topic ... d'où le "pas originale pour un sou"

Bon après effectivement, il n'y a que la lutherie d'origine . BK Riff Raff en neck et BK Mule en bridge + câblage en 50's ... miam
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Tele@Fender
semi-hs : il est pas encore en prison le matt ? sa boutique est toujours ouverte à ce que je vois...
laurent!
Tele@Fender a écrit :
semi-hs : il est pas encore en prison le matt ? sa boutique est toujours ouverte à ce que je vois...

Exact, avec tout le foin qu’il y avait eu, des affaires ont l’air de bien se porter
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
laurent! a écrit :
Tele@Fender a écrit :

Exact, avec tout le foin qu’il y avait eu, des affaires ont l’air de bien se porter

C'est ce qui fait la différence entre un arnaqueur amateur et un arnaqueur professionnel
You can kiss my axe !
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Outmax a écrit :
laurent! a écrit :
Tele@Fender a écrit :

C'est ce qui fait la différence entre un arnaqueur amateur et un arnaqueur professionnel

Ou p'têt' tout simplement qu'il n'y avait pas d'arnaque d'un point de vue juridique (voire pas d'arnaque du tout. Conflits personnels toussa toussa)
Moi je ne sais pas, du coup j'dis rien
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Sharkey
BLA BLA BLA ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
laurent! a écrit :
Tele@Fender a écrit :

Il me semble avoir entendu qu'il fait tout son business aux US maintenant, vu qu'en France sur le marché du vintage il est un peu grillé...

Mais il suffit de faire un tour sur son instagram pour voir que nos amis outre atlantique ont l'air d'apprécier son affaire!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Il y a une raison à la différence de prix entre les Les Paul Slash rouge ou verte et les versions burst ?
J'ai du mal à comprendre la différence d'environ 300€ entre ces modèles qui semblent identique au niveau des caractéristiques ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...