Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Je confirme que les pièces détachées de chez RS sont excellentes. J'ai 3 Historic donc l'électronique a été remplacé par du RS et c'est nettement mieux que ce qu'avait mis Gibson à la base.
Invité
  • Invité
filipdeceulaer a écrit :
t'as acheté un tiny terror à la place du petit blackstar Agent_Gibs?

En fait, tu enregistres comment tes samples?
J'ai acheté le tiny + le vox à cosmitron., tout neuf servi qu'une seule fois.
J'ai recu ca aujourd'hui.

Pour les samples j'utilise un truc pratique mais qui sort des bons gros sons tout pourri : Toneport UX1..
Faut kj'achète un pti SM57.
Invité
  • Invité
filipdeceulaer a écrit :
Et tu as un préampli ou un truc comme ça pour le brancher dans ton pc après? J'ai essayé aujourd'hui de prendre le line out du ashdown direct dans le pc par la prise micro et une piste audacity... Oula c'est pas beau.
Bah le UX1 sert de carte son externe en fait.
Ce sont juste les simu' qui sont à chier.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :

Classe cette photo, ni plus ni moins
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :

Au fait pour celui dont j'ai oublié le pseudo (pardon...) qui demandait où acheter des "Gibson Parts"...

Jette un regard ici : http://www.rsguitarworks.net/rsstore/

En plus tu as des pièces "aged" si tu aimes... Et c'est de l'excellente qualité.

je crois que tu parles de moi

Merci pour le lien.

EDIT: pas de pièces Gibson

Euh si y'a tout un tas de pièce Gibson, qui certes ne sont pas des originales mais qui sont au moins de qualité équivalente à ce que propose Gibson.

Pour info, si tu vas sur The Les Paul Forum (la référence mondiale en matière de forums LP) tu verras que beaucoup de LP vintage (les originales, pas les reissue) sont restaurées avec des pièces RS en cas d'absence des pièces originales. Donc tu peux y aller c'est de la bonne came.

FunkPunk a écrit :
Je confirme que les pièces détachées de chez RS sont excellentes. J'ai 3 Historic donc l'électronique a été remplacé par du RS et c'est nettement mieux que ce qu'avait mis Gibson à la base.

OK c'est noté, merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :

Au fait pour celui dont j'ai oublié le pseudo (pardon...) qui demandait où acheter des "Gibson Parts"...

En plus tu as des pièces "aged" si tu aimes... Et c'est de l'excellente qualité.

Merci pour le lien.

Euh si y'a tout un tas de pièce Gibson, qui certes ne sont pas des originales mais qui sont au moins de qualité équivalente à ce que propose Gibson.

Pour info, si tu vas sur The Les Paul Forum (la référence mondiale en matière de forums LP) tu verras que beaucoup de LP vintage (les originales, pas les reissue) sont restaurées avec des pièces RS en cas d'absence des pièces originales. Donc tu peux y aller c'est de la bonne came.

Ah ouais ça calme ces forums, de quoi se brûler la rétine

http://www.mylespaul.com/forums/

http://www.lespaulforum.com/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Ah tiens dis moi, tu sais où je peux trouver des mounting ring dimensions Historic (1/4" et 1/2") en noir ?
Je sais que ca existe (j'en avais acheté en métal pour la Studio) mais impossible d'en retrouver.
ACfifteen
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :

Merci pour le lien.

Pareil ma custom a une electronique RS avec des micros bare knuckle et ca envoie le paté !

FunkPunk a écrit :

OK c'est noté, merci

Idem ma custom a une electronique RS avec des micros Bare Knuckle et ca envoie le paté !
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
jugejackson a écrit :
Ca manque d'âme ce topic sans Poundy.

Sa manque pas de calme.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Ah tiens dis moi, tu sais où je peux trouver des mounting ring dimensions Historic (1/4" et 1/2") en noir ?
Je sais que ca existe (j'en avais acheté en métal pour la Studio) mais impossible d'en retrouver.

Aucune idée, mais si quelqu'un d'autre à l'info, ça m'intéresse grandement pour ma Studio !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
neozecat
Agent_Gibs a écrit :

Sympa,

c'est de toi ou Madame ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...