Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
j'ai vu. Tu l'as trouvé où? il y 'en a dans différents tons?
Polite
  • Special Méga utilisateur
je ne m'y retrouve pas dans ton site. tu pourrai pas me filer le lien directe faire la section MM ou un truc dans le genre?
600mostro
Bah pour sa envoi un MP a wagin00 c'est lui qui m'avait filé l'adresse et l'exemple de mail a envoyer a tony.
Sinon pour les différente finition:
http://www.pickguardian.com/pi(...).html
Voilà j'espère que celà est assez claire
totoleheron
J'ai changé la capa, je vais revenir à l'original ca n'est pas concluant.
moonwalker
Quelques photos de ma Melody Maker montée en P90 et reliquée :

J'ai découpé le pickguard hier soir; l'ancien proprio avait monté le p90 directement sur le pickguard, et donc les cordes étaient à une hauteur démentielle... C'est pas nikel mais ça fait roots.

Prochaine étape : des boutons de potars dorés et vieillis !
Actar
  • Special Cool utilisateur
Sympa le reliquage ! c'est de l'usure naturelle ou tu l'as aidé ?

La mienne commence à être bien usée au niveau du frottement avec le bras droit mais le reste est nickel,
C'est marrant car avec le temps (1an déjà) elle se patine on croirait qu'elle est vernis ! je vais essayer de vous mettre des photos. et le sunburst est un peu different également (il y a plus de noir)

ça sonne comment avec un P90 par rapport au micro original ?
moonwalker
Merci !
Disons que j'ai beaucoup aidé; le vernis partait uniquement sur les tranches, mais je la trouve sympa comme ça

Pour la différence P90/micro d'origine aucune idée, je l'ai toujours eue avec ce micro..
StruttinBlues
Oh là là, tu m'as donné envie de réaliser un gros fantasme...

Avoir une Jr Like avec un mini humbucker, la MM serait une super base, étant donné qu'elle sera mienne d'ici décembre au pire...

Une défonce chez un luthier, ça coute combien?
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
moonwalker
Aucune idée, désolé... D'autant plus qu'ici, visiblement, la défonce a été faite par l'ancien proprio et non pas par un luthier, vu la gueule qu'elle a.
CAIUS JULIUS
Ce qui me choque c est l abscence d usure la ou elle devrait etre usee...
Mister-Dub
CAIUS JULIUS a écrit :

Et oui, c'est l'inconvénient du relicage Black & Decker, la ponceuse peut déraper
moonwalker
CAIUS JULIUS a écrit :

Bah non justement, j'ai accentué le relicage aux endroits où le vernis se barrait, j'ai pas fait ça par hasard
Mister-Dub
Meme sous la prise jack, il n'y a pourtant pas de frottement?
moonwalker
Elle s'était pris de méchants frottements et griffures à cet endroit-là, va savoir comment d'ailleurs, et le vernis se barrait, j'ai seulement accentué...

Après si certains n'aiment pas je peux tout à fait comprendre; mais autant je ne "reliquerai" jamais une belle gratte genre une LP, autant je trouve que la MM ne demandait que ça...

Stilwell
Vous pensez que ca peut se vendre combien une MM single en sunburst ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...