Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
La MM blanche est très jolie (les Gibson Blanches de toute façon c'est la grande classe). Je suppose que c'est l'usure naturelle...(c'est un peu comme les premières Fender H1, et hop une relic en 6 mois )

ça me donne envie d'acquérir une petite MM White en tout cas...(t'as pas envie de la revendre non ? t'en as deux ça fait double emploi )
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Akumetsu a écrit :
Superbe
Ca rapelle un peu la les paul de Bob Marley! (et de john lennon).

"The Paul" non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up a écrit :
La MM blanche est très jolie (les Gibson Blanches de toute façon c'est la grande classe). Je suppose que c'est l'usure naturelle...(c'est un peu comme les premières Fender H1, et hop une relic en 6 mois )

ça me donne envie d'acquérir une petite MM White en tout cas...(t'as pas envie de la revendre non ? t'en as deux ça fait double emploi )
Oui la blanche c'est de l'usure naturelle.
Et non je ne la vend pas.
Doc Loco
guillaume_75 a écrit :
Je viens de faire un petite vidéo de ma nouvelle Melody Maker Joan Jett Signature. Bon, je sais, c'est pas une "vraie" MM...