Ba mon champ 600 est monté en 6V6 tungsol et 12ax7 JJ, et surtout avec un HP Weber alnico 6, donc sans transcender sa personnalité, il ne sonne pas pareil qu'un modèle avec ses caractéristiques en magasin non plus...
Ceci étant, si tu joue du Chicago blues, le couple (surtout la MM dual) s'en sort très très bien, le clair est très sympa et comme déjà énoncé, il sonne un peu comme une telecaster avec plus de niveau de sortie.... Si c'est pour du R'&R', ou du blues plus énérvé, voir NY blues, ou encore du Led Zep, du ACDC, ou autre, rien ne colle mieux à la MM qu'une tête valve junior avec un cab en 12' (pour le budget d'un champ 600).
Si tu as un budget plus large, le tiny terror, les vox ac15 et 30 (voir HTV), le Marshall 1987, 1959, JTM45 et autre reissue...
Bref, des EL84 ou EL34 en puissance vont mieux à la MM que des 6V6 ou 6L6, à moins de taper dans du 57' deluxe, qui crunch plus vite qu'un deluxe reverb ou princeton (c'est certainement très subjectif ce que je te dis là, mais c'est mon opinion, à prendre ou à laisser, pas de problèmes )