MC Circulaire a écrit :
Arrivée samedi matin 7h50 (facteur très matinal, dur dur quand on s'est couché à 5h du mat un lendemain de grosse charge
).
Manche totalement brut, juste poli par Mr Agent_Gibs (que je félicite pour son emballage blindé titane, on a du s'y mettre a 3 pour réussir à tout enlever et plus de deux sacs poubelles de papier bulle!!! Même une attaque de vikings n'aurait pas abimée la guitare) et très agréable!! J'adore cette sensation.
Le son: pur rock and roll!!! C'est magnifique, les potards sont extrêmement réactifs (les condos avaient été changés par Gibs), et le potard de tone permet d'obtenir une palette de son plus que large. Les micros manche ça sert à queud'
Le micro (P90 Gibson) réagit à la moindre attaque au médiator. C'est une guitare qui oblige à bien jouer, 'y a du boulot :mdr:
Je suis également totalement conquis par le warparound. De plus, c'est le seul chevalet avec lequel je me sente vraiment à l'aise pour les palm-mutes (souffrant d'un problème à la main et de 3 opérations du pouce, j'ai toujours du mal à trouver la bonne position sur les autres modèles de chevalet).
Malgré son corps en 5 ou 6 morceaux je sais plus (
) ça résonne très bien, beaucoup de sustain, je suis plus que conquis!!
Bon, des photos potables prises par Gibs cette fois:
Dis, tu sais qu'elle est très belle cette guitare ?