Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[GL1 inside]: Petite guitare à emmener partout

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    XXY
    le 21 Jul 09, 21:14
Bonsoir.
En y reflechissant , autant mettre un peu plus pour un truc moins "occasionnel", plus polyvalent et qui permette à la limite de jouer vraiment si l'on fait en voyage des rencontres guitaristiques.

Je me renseigne actuellement sur ces produits canadiens qui ont bonne presse : les guitares BeaverCreek.Un pote canadien résidant à Hamilton a été essayer pour moi le modèle 6 cordes acier et m'a dit que c'était très correct.

Interessant vraiment, que des electros, finitions sympas et manches standards.Prix 200/250 dollars US.

Acoustiques 6/12 cordes /classique nylon / basse :
http://www.beavercreekguitars.(...).html

Pour l'instant ils ne livrent qu'aux US, depuis peu d'ailleurs.

Edit : je viens de trouver la collection complète des guitares de voyage.
http://www.jedistar.com/travel(...)r.htm
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    balou
    le 26 Aug 09, 02:40
GL1 commandée chez Thomann. Je l'attends avec impatience!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stach stach
cool, je penses que tu ne seras pas déçu.
cela fait quelques semaines que je l'ai et je dois dire qu'elle tient sa place. Au final je l'ai accordé en mi la ré sol si mi. C'est sur les cordes sont molles, mais jouables. En fait je l'ai toujours à portée de main pour me rappeller telle ou telle chanson, tel enchainement d'accord, ou pour répéter le soir sans faire de bruit.
aujourd'hui si c'était à refaire j'hésiterais surement avec la washburn qui a elle un "vrai" manche de guitare et qui donc s'accorde en mi et est faite pour ça.
allez, un petit "chupee" avec la bestiole !

mimooo
Bon je laisse un pti message pour dire que je vends la mienne : je n'ai malheureusement pas le temps d'en jouer !

60e fdpin, si ça intéresse quelqu'un !!!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...