Gotcha ! (Jackson DK2M inside+video)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Delrin c'est une sorte de plastoc.

Normalement sur les US, l'incrustation est en ébène. Mais bon elle est déjà superbe surtout pour le prix.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Janessi46
raw a écrit :


Waouh, j'ai la même !!!!...couette...moi pas trop gratte métal, mais les manches maple...Love !!!
AethelBridd
Y a pas a dire, les copies de Jackson par Stagg sont de bien meilleure qualité que les copies chinoises de Gibson.

Très jolie guitare
Quod gratis asseritur gratis negatur.
rock li
ah lalala que de patience!! enfin ça valait le coup!!
Let's rock!!
secret face
Gerald a écrit :
ah non maintenant tu cours acheter une taylor j'ai cru pendant une minute que c'en etait une :{}:



chui pas contre. Addresse pour le chèque en MP

janessi46 a écrit :
Waouh, j'ai la même !!!!...couette...moi pas trop gratte métal, mais les manches maple...Love !!!


T'es un mec bien

Freebird a écrit :
Y a pas a dire, les copies de Jackson par Stagg sont de bien meilleure qualité que les copies chinoises de Gibson


La bave du pauvre crapaud que tu es n'atteint pas la blanche colombe que je suis

rock li a écrit :
ah lalala que de patience!! enfin ça valait le coup!!


a qui le dit tu ! vous avez attendus qq heures ? Ben pour moi ca a été... 6 mois.

Sinon, merci a tous

ps: et bonnes fetes
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Karmina
Tres belle guitare felicitation .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
FlYiNg DuTcHmAn
miam miam le binding noir sur le mapple, puis ces tetes jackson...pfffff...
L'heure est aux SAMPLES!!!!!!!!!!!
secret face
Marc! a écrit :
miam miam le binding noir sur le mapple, puis ces tetes jackson...pfffff...
L'heure est aux SAMPLES!!!!!!!!!!!



je vais essayer de vous faire qq vidéos dan la semaine
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Elle est dans le club.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
secret face
merci bcp Zeb & Trey

Elle ets géniale
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ShingXL
Slayerman a écrit :
Un avis ! Un avis ! Des samples ! Des samples !


le mot magique? :mdr:

belle gratte! ça rend super le manche maple comme ça
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
secret face
pOur le moment je la découvre, donc je préfère attendre un peu avant de donner un avis "sage" (:roll. En fait elle n'est pas très bien réglé au niveau du floyd (bon y'a aussi que je fais bien le con avec et que j'en ai jamais eu ops

Sinon, niveau sonorité c'est pas mal, surtout le SH4. Le manque de gain n'est pas si flagrant (je suis orienté Death/Tharsh principalement...) mais ca doit etre du aussi a mon fidèle Randall et son "Bonecrushing tone" . Par contre les HA resortent 'achement bien, un plaisir de les faire surgir puis de donner un bon coup de floyd . le SH2 est très bon en son clair, mais pas terrible pour les solis, memes "feutrés" comme un petit tapping ou des phrases mélodiques.
Comme je l'ai dit, le floyd n'est pas bien réglé et donc je ne peut pas vraiment en parler, et un réglage va s'imposer dans qq tps ...
Le bois est magnifique, le veinage est a tomber, très nuancé (et ne resort pas en photos malheuresement...). On voit meme un petit "flamage" sur le manche (touche et dos). La finition est exellente, les 2 seuls défaults que j'ai repéré sont le binding de la tete et celui du manche qui ne superposent pas correctement (miniscule ligne entre les 2, mais c'est juste histoire de dire qq chose, ca se voit quasiment pas) et qq petites traces dans la cavité du floyd (enfin celle sur la table). Le reste est nickel.
A noter que les potards sont nickels, défaut souvent décelé chez les Jacksons jap'.
Sinon, la jouabilitée est exellenteet l'accès aux aigues tout a fait correct (plaque de jonction corps/manche inclinée, un npeu comme sur les Fender Jeff Beck par ex il me semble).

Voila, si qq'un veut des precisions ou de stofs particulières, hésitez pas

Quant aux vidéos, elles arriveront la gratte réglée, cad pas avant qq semaines.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hihi Shingxl !
Merci pour l'avis !
Sinon le sh4 est pas un peu trop aigu, trop brillant avec l'aulne ?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...