Guitare electrique ou normale ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
C'est toujours mieux que le pipeau, hein?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
escapedillinger
tyranojul a écrit :
recoucou a tous et ouai attention je fait du rugby non j'arrete de me la peter !!!!
sinon est ce que certains habite dans le finistere juste pour savoir comme sa je serait pas tous seul

Pour te mettre au rugby tu as commencé par le cricket ou tu es directement passé à la pelote?
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le 12 Fév 2009, 15:41
Hum j'aurais dit le kazoo tu peut faire des solos de ouf avec ça ^^
mila LP Giby
bon, pour en revenir au sujet, choisir entre une acoustique ou une electrique, moi je pense que tu devrais appliquer, comme le font tous les guitaristes, la suite de fibonacci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/N(...)nacci

Tu integres, ta date de naissance, l'âge du capitaine, la circonférence d'un ballon de rugby, le nombre de chats que tu croises dans une journée, la force du vent et tu appliques bêtement la formule et son corollaire.

Et là, tu seras enfin fixé...

Acajou addict
In long tenon we trust
Choumax
"Pour en revenir au sujet" XD elle était très bonne celle la Mila ré.
La menace n'allonge pas le sabre.
Moi, j'suis fan de metal (metallica, iron maiden ...), j'ai 16 ans donc tu te dis bien que c'est l'électrique qui m'attirait vraiment j'ai commencé ya à peu près un mois sur une classique au début ça me soualait un peu mais la je me sens vraiment bien avec quand je joue. Au début je voulais jouer direct de l'électrique mamère ne m'ena chète pas une tant que j'ai pas un niveau pro avec la classique, alors j'me suis dit que je joue la classique puis j'passe à l'électrique et j'touche plus jamais à la classique. Maintenant j'veux toujours passer à l'électrique mais je sais que je laisserais jamais tomber la classique j'adore en jour, je mettrais à la folk également plus tard.
Tu peux commencer à l'électrique mais je pense que la meilleure décision est de commencer par la classique.
mila LP Giby
Je crois que l'auteur du Topic est parti calculer la suite de fibonacci.

A moins qu'il ait déjà fait son choix grace à tous nos bons conseils
Acajou addict
In long tenon we trust
eh non je suis toujours la merco pour tous vos conseil
en particulier celui de Karulynx parce que ses parents sont un peu comme les miens il me dise commence par la classique
mais moi c'est l'élèctrique qui me branche en fait vous savez ce que je vais fair ??? dès le debut quand je commencerai mes cours pour fair de la guitare je demanderai a un prof qui si connait tres bien comme ca je serait fixer sur vos avis mais j'espere pouvoir fair dès le debut de l'élèctrique mais bon on verra bien je vous remerci a tous pour vos avis

et ceux qui ont mis la foto de tom crus et d'une merde de chien (page 5)
bravo c'est tros marrant
jadore acdc cc'est le meilleur groupe de rock du mondddddddddddeeeee
merci j'ai fait une faute et pour crus (aussi je croit )
Eterneldébutant
Tes parents jouent ? si la réponse est non leurs avis n'ont donc aucune importance car ils sont basés sur des préjugés. Est ce que c'est toi qui paie ? Si oui ben fait toi plaisir, commencer par la classique sa risque juste de te dégouter de la guitare!
thevoodoo
tu vas pas non plus essayer de le monter contre ses parents maintenant?
Eterneldébutant
Je le monte pas contre ses parents, je dis juste que si ils n'y connaissent rien ils n'ont pas d'avis a donner (à par si c'est eux qui paient).
Little Wing 78
thevoodoo a écrit :
Little Wing 78 à voulu parler :

Tu nous fait une p'tite dhiarrée mentale thevoodoo? Chaque fois que tu penses, c'est de la merde?

Bref, merci à toi de me conforter dans mon opinion hein?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
non justement t'ai en train de me pourrir mon topic alors stp arrete
et m'est de vraix commentairs si tu t'i connais evidament sinon aurevoir

au fait Eterneldébutant mes parents ont le droit d'avoir leur avis aussi
il conte sur ma soeur (qui a fait5/6 ans de guitare normale )
Little Wing 78
tyranojul a écrit :
non justement t'ai en train de me pourrir mon topic alors stp arrete
et m'est de vraix commentairs si tu t'i connais evidament sinon aurevoir

au fait Eterneldébutant mes parents ont le droit d'avoir leur avis aussi
il conte sur ma soeur (qui a fait5/6 ans de guitare normale )

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Regarde mon profil matos et tu verras que je suis une vraie quiche en la matière. En revanche, si je peux me permettre, fais un effort sur l'orthographe car ça pique les yeux.
Sur ces bonnes paroles, bonne continuations dans tes recherches.

En ce moment sur guitare électrique...