Guitare ultra polyvalente.. terminée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 31 Oct 2010, 16:45
@Ben.oît

Je suis là, j'ai pas voulu ouvrir un compte. super les music man, sans nul doute de la vraie gratte et celles là sont magnifiques, mais là j'explose le budget.

(ce sont les BFR?)

La piste Les Paul a été effleuré, le son, l'affect.. mais ça répond pas complètement.
goldmax reter
8O ça commence a devenir irréel ce topic...
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Oui désolé, j'ai craqué.

Alors sur la plus grande ville de France :

Réservée, mais on ne sait jamais.
http://www.zikinf.com/annonces(...)89960

Faut aimer et moi j'aime
http://www.zikinf.com/annonces(...)65391

Raah Lovely, mais c'est pas chez toi.
http://www.zikinf.com/annonces(...)58742

Putain c'est bon de craquer.

+ 1 pour l'Ibanez Steve Vai ... Je l'avais signalée quelques posts au dessus ... Une pure gratte ...
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
milkyway77
Une bonne strat, avec de bons micros (config HSS), un bon vibrato et de bonnes mécaniques, et roule ma poule!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Toneman
  • Special Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Une bonne strat, avec de bons micros (config HSS), un bon vibrato et de bonnes mécaniques, et roule ma poule!

Ouais, une Strat US Deluxe en HSS ou bien peut-être une Framus Diablo Custom. (J'en ai eu une, très chouette guitare ultra-polyvalente).

milkyway77
Je ne pensais pas spécialement à une toute faite...
En achetant une bonne lutherie et en la faisant upgrader par un luthier, ça devrait donner un modèle de polyvalence, non...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Beroht
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Beroht
    le
He he

Je reviens à la charge avec Duesenberg

Il y a la Starplayer Special. Corps en aulne, table en érable, manche érable touche palissandre. Elle est equipée de deux humbucker, avec un système de split progressif sur le potar de tonalité.
Je l'ai entendue, et vraiment elle envoie la gouache!!
"Je ne suis pas un emmerdeur... Vous oui... Mais je ne vous juge pas."
M.Twirly
PRS pour la polyvalence, dégotter une ce22 ou 24 d'occaz ca se fait dans ces prix la, 2 doubles + split, c'est bien, ca sonne sur toute sorte de musique
Sauron2
milkyway77 a écrit :

J'aurais les thunes, c'est probablement ce que je ferais ...

Une bonne upgrade d'une bonne strat' avec un DimMarzio PAF en position manche, un Fender Vintage 57/62 en middle et un DiMarzio Super Distorsion en position chevalet ... Que du bonheur
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
joeydeedeemarky
une gratte avec un charlie christian ou p90 en manche,strat au milieu et double splittable en chevalet
de format demi caisse
un vibrato
et basta...
tomriffmaniac
un gros +1 pour une guitare de Luthier si ton pote veut une guitare et rien d'autre c'est peut être parce qu'au fond il recherche La guitare ultime POUR LUI et dans ce cas là sauf tomber raide dingue d'une gratte en essayant des tonnes de modèles différents c'est clairement une guitare de luthier faite sur mesure qu'il lui faut, d'autant plus qu'avec 2500 euros,il a largement de quoi mener à bien ce projet!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
M.Twirly a écrit :
PRS pour la polyvalence, dégotter une ce22 ou 24 d'occaz ca se fait dans ces prix la, 2 doubles + split, c'est bien, ca sonne sur toute sorte de musique

Je suis assez d'accord pour l'aspect polyvalence. Sur le même type, on peut citer les Lag Roxanne également.

A part ça j'aime bien les Duesenberg aussi. Ces guitares ont une sacrée personnalité mais qui peut s'adapter à beaucoup de styles.

En ce moment je regarde l'ES339 et à l'écoute ça a l'air assez versatile.
Sauron2
Sinon, les guitares James Trussart sont des tueries et chaque modèle est unique
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Laughincow
Creek a écrit :
Pour un ami,
Malgré la quantité de guitares, pas aussi simple que ça à trouver, il veut investir dans une guitare qu'il souhaite garder, donc budget de 1200 à 2500 euros, c'est pas mal.

Il joue de TOUT, mais vraiment de tout, mais ne veut pas plusieurs guitares, il en veut une et puis c'est tout !

En ce moment sur guitare électrique...