Guitare ultra polyvalente.. terminée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 04 Nov 2010, 21:32
infra blues a écrit :
chix4free a écrit :
10 pages pour répondre à un mec qui ne sait pas ce qui veut et qui a le postérieur trop volumineux pour se bouger et aller essayer des grattes dans un magasin ou chez des potes !!!

tout a fait .c'est ce que j'ai surtout mentionné,peut etre veut il aussi qu'on lui livre a domicile???????????

C'est vrai que je n'irai pas demander le moindre effort à un Papy marseillais de 60 piges, même pas pour me demander un conseil, dernière fois que je me pose dans ton patelin (que je connais), je demande une direction.. le vieux papy marseillais embrumé me dit "quand on sait pas, on va pas !" trop marrant les papys de ton quartier !!!!!

Ce n'était pas toi ?
ninigame
Le fait est que ta demande est un peu étonnante, pourquoi ton ami ne pose pas la question lui même, il a pas le net? ce serait pour un cadeau je comprendrais mais tu dis qu'il a un budget, donc en fait il cherche une gratte et tu la cherches pour lui ????
sachant que la question de base est relativement vague...
C'est ce que l'on nomme un troll ?
Ben.oît
Ne soyez pas si durs. Ca y est note ami vient d'acquérir une Music Man Petrucci et je suis très heureux qu'il le soit.
Es könnte auch anders sein
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
Lag Roxanne ! Facilité de jeu totale dans tous les styles. Elle peut même funker avec ses splits. A 600€ en occas', c'est une le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
Ben.oît
Il a acheté sa guitare. Elle est chez lui. C'est une JP6, une MusicMan Petrucci.
Es könnte auch anders sein
milkyway77
Ben oui, peut-être, mais Lag Roxan(n)e quand même!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
infra blues
Creek a écrit :
infra blues a écrit :
chix4free a écrit :
10 pages pour répondre à un mec qui ne sait pas ce qui veut et qui a le postérieur trop volumineux pour se bouger et aller essayer des grattes dans un magasin ou chez des potes !!!

tout a fait .c'est ce que j'ai surtout mentionné,peut etre veut il aussi qu'on lui livre a domicile???????????

C'est vrai que je n'irai pas demander le moindre effort à un Papy marseillais de 60 piges, même pas pour me demander un conseil, dernière fois que je me pose dans ton patelin (que je connais), je demande une direction.. le vieux papy marseillais embrumé me dit "quand on sait pas, on va pas !" trop marrant les papys de ton quartier !!!!!

Ce n'était pas toi ?

bien sur que c'etait moi,tu ne t'en souviens plus????? bizarre.....rappelles toi le vieux papi avec une es 335 en badouliere,et un vox ac 30 qu'il avait peine a porter,au coin de la rue escartefigue,avant de prendre la montée de sainte estoufade de la cougouliere,qui sait depuis il y est peut etre toujours.....
a bientot et belle image que vous avez des provencaux,
tomriffmaniac
bon bah maintenant je suis jaloux!! une JP6 trèèèès bon choix
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
très bon choix pour la pettrucci. j'avais été bluffé par la position intermédiaire des micros qui sonne strat à mort. et le double chevalet qui envoi sévère.

Ajouté la qualité et le conford du manche + vibrato.

+ le bon prix du modèle de base. Ma foi ça ne peut pas être un mauvais choix.

En ce moment sur guitare électrique...