Guitare ultra polyvalente.. terminée

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Variax.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Beroht
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Beroht
    le
J'ai presque envie de dire qu'une guitare "polyvalente" risque un peu de manquer de caractère...
Godin étant une très bonne marque, très bonne lutherie. Et bien que le son (de celles que j'ai pu essayer) soit de très bonne qualité, ça manque de personnalité. Et j'ai un peu envie de dire la même chose pour PRS (celles que j'ai pu essayer).
"Je ne suis pas un emmerdeur... Vous oui... Mais je ne vous juge pas."
Daniel.I
Firebird X....

goldmax reter
Jérome.The Edge a écrit :
Pourquoi pas celle là http://www.guitar-legend.fr/pa(...)=1078
elle est nulle ta blague.....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
goldmax reter,
pourquoi tu conseilles pas une STORM?

Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
goldmax reter
trop versatile...
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
aragorn_rp
Une PRS !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
blez
  • Publié par
    blez
    le
pour le coup en effet tu as raison. J'aime bien l'idée d'aller voir un profil pour affiner une réponse et du coup, le tien ne nous éclaire pas trop sur tes gouts et usages?
Mon blog:
goldmax reter
blez a écrit :
pour le coup en effet tu as raison. J'aime bien l'idée d'aller voir un profil pour affiner une réponse et du coup, le tien ne nous éclaire pas trop sur tes gouts et usages?
gibson sg standard,lp classic,fender srv,fender vibroverb,super-sonic 22,boss dd3...
roxinhell
Onvatouscrever a écrit :
n.d.l.r. c'est quand même à flipper ce nombre incalculable de gens qui veulent des guitares "polyvalentes" et/ou "versatiles" en ce moment. Y'a un nid ?

Le jour où on trouvera des guitares "versatiles", on sera mal
http://www.linternaute.com/dic(...)tile/
(Versatile c'est le mot anglais..)

Pour ma part je pense que la guitare-miracle dans le cas présent aura plus une forme de demi-caisse que de superstrat. "beaucoup de jazz", quand même.
De manière générale il y a pas mal de guitares à micros doubles qui remplissent potentiellement le cahier des charges (Les Paul, certaines PRS...), alors que les superstrat types JEM pourraient peut-être pêcher un peu.. enfin c'est mon avis
goldmax reter
c'est pas dit!!perso j'ai commencé il y a 15 ans sur une "petite" ibanez rg avec de très bons micros (jeff beck et classic 59 si ma memoire de vieux con ne me joue pas des tours).et bien en plus de tenir l'accord comme personne,elle était très polyvalente et avait en plus une vrai personnalité....
blez
  • Publié par
    blez
    le
roxinhell a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
n.d.l.r. c'est quand même à flipper ce nombre incalculable de gens qui veulent des guitares "polyvalentes" et/ou "versatiles" en ce moment. Y'a un nid ?

Le jour où on trouvera des guitares "versatiles", on sera mal
http://www.linternaute.com/dic(...)tile/
(Versatile c'est le mot anglais..)

je n'avais pas "osé" critiquer le VOCABULAIRE après m'être fait balancer ma vielle et tendre (!!!!) STORM à la figure pour avoir grogné sur la grammaire et l'orthographe: ç'eût été un coup à me prendre mon vieux et décédé ampli drive dans la tronche après qu'on eût visité mon profil pour trouver un scud à balancer!!!

puet on prendre plaisir à jouer sur des grattes qui ne sont pas millésimées si on emploie un vocabuliare et une syntaxe correcte? I wonder.
Mon blog:
goldmax reter
quoi!!!!un drive??????!!!!tu sort!!!

En ce moment sur guitare électrique...