Hate me ! [ Babacool version ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
ihsahn pour du satriani, prend "always with me always with you" sur mysongbook.com. Elle est facile mais tellement mélodique que ton papi en voudra quand même, c'est une chanson top pour apprendre c'est quasiment l'une de mes premières chansons à la gratte, tu peux faire tout le début jusqu'au passage très rapide, la descente en mesure 50. En plus ça te feras apprendre la précision et la propreté du jeu, et en plus c'est agréable à écouter ! En tout cas t'en as de la chance si j'avais eu un papi comme ça là j'aurais eu un ampli marshall avec les baffles grâce à ce morceau !
Droopy22©®
Sedna j y pense
Dime USA dans roland cube 15 ??? sacrilege la nan ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Merci beaucoup Sedna Je vais m'attaquerà ce morceau en essayant de le faire avec la bonne tehnique =)
Burzum - Dunkelheit
LeSedna
Droopy22 a écrit :
Sedna j y pense
Dime USA dans roland cube 15 ??? sacrilege la nan ?

houlàààà non désolé ma signature est vieille lol je l'ai revendu j'ai un Vox AD50VT, donc modélisation, c'est sur c'est pas the top encore mais j'en suis amplement satisfait, des sons clairs de DINGUE, les distos pourraient être moins brouillons mais avec un tirant 10/46 ça tient la route !

Ihsahn : de rien hésite pas à poser des questions à l'avenir !
Ihsahn 666
Mdr. De toute façon elle est encore disponible, à moins que...

Bonne marrade
Burzum - Dunkelheit
Sebasthrash
je vais passer pour le connard de service mais bon je me demande si ta pas fait expres, ca ma bien stresse ta video, qud jai debuté je me suis pas amusé a jouer du malmsteen et le montrer a tout le monde, prend des cours et revoi tes pourcentage.
je passe pour un connard mais gt oblige de dire ce que je pense, je trouve que c une belle insulte pour ceux qui connaisent ou pas bodom.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
alors ok t'a k continuer a jouer du COB et tout a ton niveau, juqu'a ce que tu te rende compte que t'as pris la mauvaise voie et au bout de 5 ans de gratt tu seras bloqué grave et tu seras obligé de tout reprendre depuis le debut, tout ce que tu as négligé
rien ne sert de courir nanana...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ihsahn 666
Citation:

je vais passer pour le connard de service mais bon je me demande si ta pas fait expres, ca ma bien stresse ta video, qud jai debuté je me suis pas amusé a jouer du malmsteen et le montrer a tout le monde, prend des cours et revoi tes pourcentage.
je passe pour un connard mais gt oblige de dire ce que je pense, je trouve que c une belle insulte pour ceux qui connaisent ou pas bodom.

J'ai pas fait ça pour me montrer ni rien , j'ai plutôt fait ça, déjà parce que c'était un pari , et ensuite parce qu'ayan jamais pris de cours, je me suis dit, bah si je leur demandait ce qui va pas avec mon jeu, je saurais par où commencé. Ceci a été fructueu , je sais désorlmas ce qui va pas du tout et ça me permet d'essayer d'enrayer déjà mes mauvaises habitudes, plutot que d'attendre l'année prochaine que je prenne des cours. Désolé si ça a été insultant pour toi, mais bon...

-Dah- > Ca s'adresse aussi à toi ce que je viens d'écrire ;]
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Et Dah ,

Je serais plus vite bloqué comment :

En jouant des trucs qui sont pas de mon niveau , les montrer et qu'on me dise ce qui va pas.

Ou rien faire, garder mes mauvaises habitudes et avoir un jeu de médiator literallement extra terrestre tellement il est mauvais

?
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Oui mais bon , mon pari m'aura servi à autre chose que gagner 10€ ! lol..
Habituellement je joue des morceaux vraiment posés. =)
Burzum - Dunkelheit
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
tu ne seras pas bloqué en tout cas en prenant le temps d'acquérir le geste et pas faire n'imp
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
et peut etre que ça a déja été dit mais tu tiens mal ton médiator (ça m'étonne pas que tu ne fasses pas d'aller d'ailleurs en le tenant comme ça), et si tavais fait qqs gammes comme dans l'apprentissage normal de la guitare, tu te servirai de tous tes doigts
Ihsahn 666
Dah : Voilà pourquoi je joue des morceaux très simples normalement...Bon pour 10€, c'était trop tentant, guitar pro , Go,... lol ;]

Et si j'avais pas posté cette vidéo , j'aurais jamais si que mon jeu de médiator était mauvais , que je plaçais mal ma main ,etc...

En me payant la honte, j'ai eu des cours gratuit lol
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur guitare électrique...