Citation:
Darkspirit a écrit:
sérieu c'est du massacre a la tronsonneuse...... arrete la guitare mec ! ou sinon fait attention de pas croiser Alexi Laiho , il risque d ete péter la geule si tu lui di que c'est hate me ca !
tu nous fait le solo aussi ?
.... Non mais sans deconner.. Des gars qui ont le courage d'avouer qu'il sont débutant et qui en plus poste une Video pour qu'on voit leurs défauts et qu'on leur dise y'en a pas bcp.. Mais c'est une démarche constructive. "Je suis débutant et je voudrais progresser pourrier vous m'aider ?" Et toi tous ce que tu trouve a dire en résumant "Arrete la guitare c'est nul." Pffiouuu super constructif.. Et puis t'es qui pour dire un truc pareil ?? Et meme si t'étais un dieu de la guitare t'aurais pas à dire ca... t'as jamais était débutant toi ?? pourtant dans ton profil tu marque que tu l'ai.. Tu veut pas te fimeret nous envoyer une vidéo qu'on se marre ?? on se fera un plaisir te te descendre.. Franchement tu joue peut - être de la guitare mais t'a vraiment pas l'esprit d'un zicos.. C'est toi qui devrait arreté je pense... Non mais sans deconner y'en a vraiement des Troll....
Heu Ishan, tout été dit.. Donc j'en rajouterais pas ! Bon courage et tu verras quand ca commence a venir tu prends un pied d'enfer !!!
Merci de ta compréhension, mais bon je l'avais bien pris.. Vivement quer ça arrive ouai, que je vous montre mon talent hihi =).
Sedna > les chansons que tu as posté, je les joue... Je suis nul mais ya des limites :] lol. Les chansons rythmiques ne me postent pas de problème, c'est les chansons avec changement de corde et changement incessant de note qui me poste problème, même els plus lente, je tape la mauvaise corde au médiator; lol =)
Enfin en tout les cas, merci
Burzum - Dunkelheit