Hate me ! [ Babacool version ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Citation:

Darkspirit a écrit:
sérieu c'est du massacre a la tronsonneuse...... arrete la guitare mec ! ou sinon fait attention de pas croiser Alexi Laiho , il risque d ete péter la geule si tu lui di que c'est hate me ca !

tu nous fait le solo aussi ?

.... Non mais sans deconner.. Des gars qui ont le courage d'avouer qu'il sont débutant et qui en plus poste une Video pour qu'on voit leurs défauts et qu'on leur dise y'en a pas bcp.. Mais c'est une démarche constructive. "Je suis débutant et je voudrais progresser pourrier vous m'aider ?" Et toi tous ce que tu trouve a dire en résumant "Arrete la guitare c'est nul." Pffiouuu super constructif.. Et puis t'es qui pour dire un truc pareil ?? Et meme si t'étais un dieu de la guitare t'aurais pas à dire ca... t'as jamais était débutant toi ?? pourtant dans ton profil tu marque que tu l'ai.. Tu veut pas te fimeret nous envoyer une vidéo qu'on se marre ?? on se fera un plaisir te te descendre.. Franchement tu joue peut - être de la guitare mais t'a vraiment pas l'esprit d'un zicos.. C'est toi qui devrait arreté je pense... Non mais sans deconner y'en a vraiement des Troll....

Heu Ishan, tout été dit.. Donc j'en rajouterais pas ! Bon courage et tu verras quand ca commence a venir tu prends un pied d'enfer !!!

Merci de ta compréhension, mais bon je l'avais bien pris.. Vivement quer ça arrive ouai, que je vous montre mon talent hihi =).

Sedna > les chansons que tu as posté, je les joue... Je suis nul mais ya des limites :] lol. Les chansons rythmiques ne me postent pas de problème, c'est les chansons avec changement de corde et changement incessant de note qui me poste problème, même els plus lente, je tape la mauvaise corde au médiator; lol =)

Enfin en tout les cas, merci
Burzum - Dunkelheit
LeSedna
non ce n'étais pas précisément pour toi ihsahn lol je sais bien que t'es pas la grosse bouze ultime : toi c'est plutôt que tu a de mauvaises habitudes qui t'handicapent ! Mais par contre ce serait judicieux d'essayer de bien les jouer en mettant en place les moints qu'on a souligné sur ton jeu pour bien continuer sur de bonnes bases (je peux t'assurer que BIEN jouer des trucs tout bêtes c'est SUPER dur... c'est le principe de la basse : faut groover et rendre vivant le morceau !)

pour ton problème de "trompage" de corde c'est tout à fait normal, il faut du temps pour que ton cerveau enregistre les paramètres de la guitare : longueur des frettes, leur emplacement, écartement des cordes, longueur de ton bras...
tu verras dans quelques mois tu pourras jouer à 100 % sans regarder tes doigts !
Ihsahn 666
Je suis d'accord avec la première partie, j'ai même eu du mal çà faire lesm orceaux proposés par ton site en aller simple, vive le retour D. Mais je me rend compte que c'est meilleur comme technique,... je trouve ça plus précis :]

On verra dans quelques mois alors :]
Burzum - Dunkelheit
philippe-j
Et ba il y a des BOULET ici, les gens qui se moquent... par pitié expliquer moi a quoi vous servez?

Enfin bon...

un p'tit coup de gueule, c'est tout...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Newsted warrior
6 mois de guitare et tu t'attaques à Hate Me...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Ihsahn 666
Lol... C'était un pari.. inconscient je sais :]
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
vincent-j a écrit :
Et ba il y a des BOULET ici, les gens qui se moquent... par pitié expliquer moi a quoi vous servez?

faire chier le monde et prouver que malgres les bonnes ames du site ils se trouvent des connards sans nom
l autre tete de pine m a revolté
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Citation:
l autre tete de pine m a revolté

Ils servent à faire parler d'eux, la preuve,....
Mais bon, ce moqueur est génial, en 6 mois il arrivait à faire du Satriani et du Vai !... Enfin,... c'est ce qu'il veut montrer.
Burzum - Dunkelheit
LeSedna
c'est pas une raison !
mais euh sinon c'est quoi les clauses de ton pari qu'on récupère un petit bout si on t'aide à le gagner lol
Droopy22©®
LeSedna a écrit :
c'est pas une raison !
mais euh sinon c'est quoi les clauses de ton pari qu'on récupère un petit bout si on t'aide à le gagner lol

negocie negocie
moi j ai obtenu un relooking de mon site + la partie code
LeSedna
mdr droopy je savais pas qu'il s'y connaissais en informatique ! lol
ahhhhh c'est toi qui avais ce site ok ! J'étais tombé dessus sûrement en surfant sur g.com

houlà tu pourrais ouvrir un magasin toi !
Ihsahn 666
Seulement 10€ ... Je veux bien partager avec tout ceux qui m'ont donné des conseils mais bon... Il va vous rester à peine 20 centimes :] Bon OK, la pièce de 20 cnt est géniale en office de médiator..

Sinon, je vais essayer de montrer la vidéo à papi , il me donne un ampli Marshall avec les s baffles de 2*400W si j'arrive à jouer du Satriani en moins d'un an.. je vais essayer de lui faire croire que c'est du Satriani :X lol.
Burzum - Dunkelheit
LeSedna
et c'est toi qui a cette warlock avec les dés en guise de potards ! lol
La moins chère de tes PRS contre une aide au relookage ça te tente ?
Ihsahn 666
Tu parles à Droopy là non ? lol
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
lol les dés ouais
mais ils y sont plus, j ai mis des tetes de mort noires avec des "diamants" dans les yeux

putain ca fait cheros le site quand meme, surtout que c est celle des 2 que j utilise le plus souvent (la Santana pour le metal c est quand meme "lignt")
pi merde, tu va avoir ta Dime, commence pas deja a etre infidel
LeSedna
ihsahn pour du satriani, prend "always with me always with you" sur mysongbook.com. Elle est facile mais tellement mélodique que ton papi en voudra quand même, c'est une chanson top pour apprendre c'est quasiment l'une de mes premières chansons à la gratte, tu peux faire tout le début jusqu'au passage très rapide, la descente en mesure 50. En plus ça te feras apprendre la précision et la propreté du jeu, et en plus c'est agréable à écouter ! En tout cas t'en as de la chance si j'avais eu un papi comme ça là j'aurais eu un ampli marshall avec les baffles grâce à ce morceau !

En ce moment sur guitare électrique...