Hate me ! [ Babacool version ]

Ihsahn 666
Bonjour à tous.

VOilà donc avec un pote j'ai tenté de me faire filmer en train de jouer Hate Me de COB.. bon c'est vraiment lamentable, j'vous l'accorde mais j'aimerais que vous me disiez si j'ai pris de mauvaises habitudes avec mes placement de doigts etc.. Car ça fait moins de 6 mois que je fais de la guitare et je suis autodidacte donc bon.
Ne comptez pas les erreurs, elles sont nombreuses surtout dans le solo du début..
lol =). J'ai du également improviser la partie ou Alexi fait ses solos..
Enfin c'est une catastrophe mais au point de vue technique je sais que je suis très mauvais.

Lien vers la vidéo :
http://insahn.free.fr/hateme.mpg

A vos commentaires, qu'est ce que je fais mal =).. ( je sais déjà une chose, je placem al mon pouce pour les solos =) )
Burzum - Dunkelheit
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Marche pas mon gars...
Ihsahn 666
Retente...
Burzum - Dunkelheit
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Là c'est ok.
Ihsahn 666
Lol

Précision : Ma corde de Mi aigu et de Si sont complètement frisées...
Burzum - Dunkelheit
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Dis depuis combien de temps tu joues???
Ihsahn 666
5 Mois, enfin presque, exactement : 4 mois , 12 jours =)
Burzum - Dunkelheit
Fluctua, copyright à moi
heu...bonjour,
Je pense que tu veux aller trop vite et je te conseille( jai 14 ans mais jen fais depuis 7 ans-na) de faire des choses de ton niveau; Mieux vaut faire des morceaux plus simples au depart et reussir a bien les jouer(en plus, cela te fera progresser plus vite que tu ne le penses).
Les notes ne sont pas assez deliées, trop dur=pas mal d'erreurs, et tu as encore du mal a enchainer les accords.

Ce n'est que mon avis alors je te conseille de continuer comme je t'ai dis precedemment pour mieux progresser.
Vincent

PS: Super ta serviette mais jaime pa trop le jaune.
Ca manque de jazz ici... standby...
Ihsahn 666