Hate me ! [ Babacool version ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
Sebasthrash a écrit :
je me suis jamais vente sur mon niveau, mais bon je vais pas mamuser a me filmer a faire le cake et bousiller une musique. on utilise ses 4 doigts sur le manche, le mediator je dis rien, mais bon au bout de 5 mois je pense que tu sais tenir ton mediator, et utiliser tes doigts. et ya des methodes qui existent, il a bien reussi a lire les tablatures.

bon pour poster quelque chose d'utile je dirais que :
1/ selon ta logique il n'aurait pas le droit de poster car il ne joue pas bien du COB... mais on est où là ?
2/ il a fait ça pour qu'on l'aide. D'après toi c'est un mal de mal tenir son mediator ou de n'utiliser que 2 doigts. Bah là au moins il a appris qu'il devait travailer ça, il va le faire et il va progresser.

Sebasthrash
chacun ses galere niveau tune et tout, ensuite ta phase "tiens je vais le vanner sur comment il écrit" rien à foutre la, et voila je dis ce que je pense, quand je joue un truc on me dit que c de la merde bah je me vexe pas et je le taff, jai jamais parlé nul part de mon niveau technique alors vos delirs guitar hero vous les gardez, et pour finir, " ouah trop bien ta video, mais tu devrais travailler ton rythme, et la tenu de ton mediator, et utiliser tout tes doigts " ... marre de se topic ciao.
Ihsahn 666
Je vais demander à un modo de fermer ce topic.

Merci à tous pour vos conseils, je vais faire de mon mieu pour les suivre.
Merci tout spécial à Droopy et Sedna pour m'avoir quelque peu défendu,...

Voilà , ciao
Burzum - Dunkelheit
Lanfeust
Bon, rien de bien mechant, Sebastrash, t'aurai pu te passer de ces commentaire foireux.
Je viens de me fader tout le topic pour voir ce qu'il se passait (et oui dur vie de modo) et a aucun moment j'ai vu que l'auteur se la petait.
Quelle debutant n'a jamais voulu jouer un morceau d'un groupe qu'il adore ?
moi j'ai fait pareil, j'essai de jouer des truc qui me sont innaccessible et alors ? ou est le probleme ?
Je tiens simplement a souligner que les gens qui critiquaient, ici, on n'a jamais entendu ce qu'ils etaient capable de faire (ou tu sais pour pas detruire la musique comme tu dis) ni en video ni sur les defi.
En effet si tu ne prends jamais de risque dans ta vie de musicien, ben t'en restera a aller "casser" les debutant sur un forum de guitare sans jamais montrer tes capacités.
Voila l'affaire et close, mais je me dois de preciser que desomais la moderation sera moins souple avec ce genre de personnes qui sont capable de "salir" un topic qui pour le moins etait parti tres constructif (merci a Droopy et lesdena pour leur aide)

Pour la moderation KeViN (pas content)

En ce moment sur guitare électrique...