Hate me ! [ Babacool version ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Guitar Hero , ouai , nan plutôt GUITAR ZERO

Mais dans 6 mois JOUR pour JOUR , je vous reposte hate me ! Vous verrez lol.
Je vais apprendre à jouer de la guitare avant
Burzum - Dunkelheit
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
ça c'est de la bonne résolution.
philippe-j
oui reposte quand tu sens que tu métrise bien, ce sera interressant pour les débutant, ca montrera bien l'importance des 5 doigts de la main!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Ihsahn 666
Lol ! Exact je vais dompter mon petit doigt vous inquiétez pas :]
Burzum - Dunkelheit
Nathan.
Ihsahn 666 a écrit :
Lol Nathan, tu n'as pas l'air choqué par mon jeu si lamentable. En postant ce pari, je savais que la majorité allaient implorer Dieu pour que je cesse ( bon j'exagère ) ,lol , toi tu n'as pas l'air si choqué.. Bizarre !

Choquer non, mais disons que le son que tu as et les pains me rappelle un pote .

Mais ca va passer t'inquiete pas pour ca, prends en considération tout les conseils et tu va progresser !

La ou j'ai (et je continue d'ailleur car j'ai encore du boulot !!!!) appris beaucoup c'est en apprenant des gammes et en improvisant dessus, au départ c'est laborieu, mais au bout d'un moment t'arrive a faire des trucs vraiment cool (et via g-live tu peut vraiment arriver a faire des supers trucs grace au défi !).

Ensuite si tu connais des potes ou autre qui font de la gratte, esseye de voirs avec eux pour qu'il taide un peu. j'ai eu la chance que mon père gratouille depuis ses 18ans. Il n'a jamais bosser trés sérieusement car pour lui c'est un loisir (il en a fait des feux de camps ^^ ) bref il m'a appris mes premiers accords et me donne encore quelque conseils (surtout quand je joue faux ).

Apres j'ai eu la chance de rencontré Surfingwithdje, un gars du forum vachement sympa qui habite dans ma ville (qui l'u cru qu'un super guitariste puisse habitait a denain) bref, lui aussi beaucoup de conseil, il m'a même fait connaitre une grande partie des artistes que j'écoute actuellement! Il y a encore quelque heures encore il me donnait des conseils !

Bref trouve toi quelqu'un qui pourra t'aider, pas forcément un prof (personnellement je n'ai (pour le moment) suivit aucuns cours) et tu véras que tu va progresser trés trés vite (l'exemple le plus flagrand c'est de s'enregistrer et de s'écouter quelque mois plus tard historie de voir la différence, c'est trés trés motivant !)
Droopy22©®
j viens de lui filer via msn des petits exo pour delier ses doigts, ca s impose
1234
1234
1234
........

et

1234
2345
3456
........

et les variantes de base

vous voyez le genre, ces trucs dont on a tous horreur mais qui finalement sont necessaires

il a pas de prof et semblerait ne pas avoir de gratteux dans ses relations (enfin, je suppose, sinon en 6 mois on lui aurait montrer ca quand meme)

(qu il etait bien ce forum quand on avait encore acces a tout, ô epoque nostalgique de liberté, tu nous manques, je ferais pas de pub pour le frere enemi de G.com, mais on le reconnaitra sans peinne)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Belgian_PEPSI
ha ouais c'est vraiment babacool version!

Enfin moi ej trouve ca pas mal, mais pour jouer du children of bodom, vaut mieux avoir des doigts bien déliés, parce tu joueras beaucoup mieux et plus vite avce 5 doigts qu'avec 2
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Droopy22©®
shukle a écrit :
ha ouais c'est vraiment babacool version!

Enfin moi ej trouve ca pas mal, mais pour jouer du children of bodom, vaut mieux avoir des doigts bien déliés, parce tu joueras beaucoup mieux et plus vite avce 5 doigts qu'avec 2

la dessus on est tous d accord
en plus ca evite la tendinite (j vous jure que ca fait mal)
un truc aussi qui m a fait flipper en voyant la video, c est la tenu du mediator

un debutant qui balance une video pareil c est cool, on a matiere a lui dire ses defauts pour qu il les corrige, j aurais pas osé a l epoque, rien que pour ca: bravo
Goremageddon
et les gars je vous lance tous un defi !
enregistrez vous a votre tour sur cette chanson et on vera vos default sa pourrait etre cool comme situation
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Droopy22©®
faut la connaitre (on va ilegaliser pour la bonne cause) et pouvoir enregistrer
mais l idée est sympa

(serieux concurrent aux "Defis" du concurrent cette idée)
Malmsteen33
Salut! J'aimerais voir la video, qui peut la remettre en upload??? Mirki ^^
Droopy22©®
http://insahn.free.fr/hateme.mpg (page1)
elle est plus dispo ???
(j ai un cache enorme que j ai pas envie de vider pour verifier, mais si elle est plus dispo j irais fouiller pour te la filer)
Malmsteen33
A ben merci Droopy! J'avais pas vu qu'il l'avait remise! (encore fait mon boulet )
Droopy22©®
Malmsteen33 a écrit :
A ben merci Droopy! J'avais pas vu qu'il l'avait remise! (encore fait mon boulet )

moi j ai rien dit
Ihsahn 666
Lol Mais je suis devenu célèbre avec cette song ^^'.

Lol qui l'aurait cru, un boulet qui sait à peine jouer ..

Citation:

un debutant qui balance une video pareil c est cool, on a matiere a lui dire ses defauts pour qu il les corrige, j aurais pas osé a l epoque, rien que pour ca: bravo

Bah autant que le pari que j'ai réalisé serve à quelque chose.. Même si certains doivent crier à l'infamie, moi je pense qu'une vidéo est la meilleure façon de voir le jeu de quelqu'un,... Donc j'ai posté, et je me suis pas trompé, ilme reste beaucoup de choses à apprendre et j'ai de très mauvaises habitudes. Mauvaises habitudes que je vais m'empresser d'enrayer grâce à vos conseils et tes exos Droopy =)

Sinon bonne chance pour la jouer, faîtes mieu que moi lol.
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur guitare électrique...