Ihsahn 666 a écrit :
Lol Nathan, tu n'as pas l'air choqué par mon jeu si lamentable. En postant ce pari, je savais que la majorité allaient implorer Dieu pour que je cesse ( bon j'exagère ) ,lol , toi tu n'as pas l'air si choqué.. Bizarre !
Choquer non, mais disons que le son que tu as et les pains me rappelle un pote
.
Mais ca va passer t'inquiete pas pour ca, prends en considération tout les conseils et tu va progresser !
La ou j'ai (et je continue d'ailleur car j'ai encore du boulot !!!!) appris beaucoup c'est en apprenant des gammes et en improvisant dessus, au départ c'est laborieu, mais au bout d'un moment t'arrive a faire des trucs vraiment cool (et via g-live tu peut vraiment arriver a faire des supers trucs grace au défi !).
Ensuite si tu connais des potes ou autre qui font de la gratte, esseye de voirs avec eux pour qu'il taide un peu. j'ai eu la chance que mon père gratouille depuis ses 18ans. Il n'a jamais bosser trés sérieusement car pour lui c'est un loisir (il en a fait des feux de camps ^^ ) bref il m'a appris mes premiers accords et me donne encore quelque conseils (surtout quand je joue faux
).
Apres j'ai eu la chance de rencontré Surfingwithdje, un gars du forum vachement sympa qui habite dans ma ville (qui l'u cru qu'un super guitariste puisse habitait a denain) bref, lui aussi beaucoup de conseil, il m'a même fait connaitre une grande partie des artistes que j'écoute actuellement! Il y a encore quelque heures encore il me donnait des conseils !
Bref trouve toi quelqu'un qui pourra t'aider, pas forcément un prof (personnellement je n'ai (pour le moment) suivit aucuns cours) et tu véras que tu va progresser trés trés vite (l'exemple le plus flagrand c'est de s'enregistrer et de s'écouter quelque mois plus tard historie de voir la différence, c'est trés trés motivant !)