Hate me ! [ Babacool version ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Dah : Voilà pourquoi je joue des morceaux très simples normalement...Bon pour 10€, c'était trop tentant, guitar pro , Go,... lol ;]

Et si j'avais pas posté cette vidéo , j'aurais jamais si que mon jeu de médiator était mauvais , que je plaçais mal ma main ,etc...

En me payant la honte, j'ai eu des cours gratuit lol
Burzum - Dunkelheit
Le Klown Du 57
Bon je vais m'abstenir de repeter ce que les autres ont pu dire mais j'ai quand meme une question heuu ta écouté deja la chanson parceque là je dois dire que ça mais alors rien à voir avec COB lool meme ne connaissant pas trop jai pris la part et serieux je pense que Laiho (jer sais pas si ça sécrit comme ça) tenfourcherais avec sa RHOADS ESP telement c merdique arrete de vouloir jouer des trucs hyper dur meme moi avec 2 ans de grattes je la trouve baleze concentre toi sur des morceaux plus simple je te conseil For Whom The Bells Tolls de Metallica tu verras le genre de solo en boucle est parfait pour la coordination des doiigts sur ceux bosse bien et évite de poster des vidéos comme ça bocoup de forumeur aiment bien casser lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Nathan.
Le Klown Du 57 a écrit :
Bon je vais m'abstenir de repeter ce que les autres ont pu dire mais j'ai quand meme une question heuu ta écouté deja la chanson parceque là je dois dire que ça mais alors rien à voir avec COB lool meme ne connaissant pas trop jai pris la part et serieux je pense que Laiho (jer sais pas si ça sécrit comme ça) tenfourcherais avec sa RHOADS ESP telement c merdique arrete de vouloir jouer des trucs hyper dur meme moi avec 2 ans de grattes je la trouve baleze concentre toi sur des morceaux plus simple je te conseil For Whom The Bells Tolls de Metallica tu verras le genre de solo en boucle est parfait pour la coordination des doiigts sur ceux bosse bien et évite de poster des vidéos comme ça bocoup de forumeur aiment bien casser lool.

En même temps une grande majorité (et un grand merci a eux) lui apporte une aide pour qu'il corrige ses défauts !!! C'est un moyen comme un autre de progresser.

Moi ce qui m'a fait marrer, c'est la gothique avec son signe rock (gt pt en deux)
Le Klown Du 57
Nathan59 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

En même temps une grande majorité (et un grand merci a eux) lui apporte une aide pour qu'il corrige ses défauts !!! C'est un moyen comme un autre de progresser.

Moi ce qui m'a fait marrer, c'est la gothique avec son signe rock (gt pt en deux)

On peut m'expliquer en ce moment j'aime les anecdotes marrantes sur les gothiques lool

en meme temps une gothique en pince pour moi et j'aime bien la critiquer mdr.

Ihsahn 666
C'est un mec qui faisait le signe et il n'a rien d'un goth =)

Vas y le Klown , partage les avec nous!

Dah > oui ma tenue de médiator a déjà été signalée
Burzum - Dunkelheit
Nathan.
Rho oui partage (ca me fait penser a des gens que je connais bien rhalala) en parlant de ca je suis sur le site true rebelz et ca me fait toujours autant marrer !

Sinon pour en revenir au sujet.

Je te conseille vraiment de bosser les gammes (penta de Am par exemple)

Ca va délier tes doigts, et au bout d'un moment tu va pouvoir faire des supers truc !

Pourtant ton pote avec ses mitaines a des ongles de fille
Le Klown Du 57
Ihsahn 666 a écrit :
C'est un mec qui faisait le signe et il n'a rien d'un goth =)

Vas y le Klown , partage les avec nous!

Dah > oui ma tenue de médiator a déjà été signalée

J'en ai une croustillante une fille (gothique) que je ne connais pas personnelement mais elle a fait une chose assez cruelle à son chat alors deja c'été un persant assez clair elle a teint son chat en boir (ehh oui gothique oblige) et lui a mis des colliers à pics lool ça doit etre marant un chat comme ça.

Ihsahn 666
Oki, apprendre la gamme penta de La mineur,..Je retiens :]. Pour délier mes doigts, Droopy m'a donné des exercices vraiment marrant :

1-2-3-4 sur chaque corde , avec une note par doigt, puis toutes les variantes : 4-2-3-1 , etc =)

Des doigts de fille ? Pourtant ce gars a tout ce qui est masculin ( tu trouve quelqu'un de plus poilu , tu me fais signe, lol )
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Citation:
J'en ai une croustillante une fille (gothique) que je ne connais pas personnelement mais elle a fait une chose assez cruelle à son chat alors deja c'été un persant assez clair elle a teint son chat en boir (ehh oui gothique oblige) et lui a mis des colliers à pics lool ça doit etre marant un chat comme ça.

Ohhh!! Et il a dit quoi le pov' chat ...Tout noir le pauvre :] ( je ne raconterais pas ce que j'ai fait avec mes hamsters.... ^^' ).
Burzum - Dunkelheit
Sebasthrash
LeSedna a écrit :
T'en as d'autre des comme ça ?

rien a dire, ca ma fait gerber, qud tadore une zic et que tu vois ca bah voila ...
Droopy22©®
c est cool sur ce forum
nous avons droit a l elite guitariste qui n a jamais ete debutant, c est merveilleux, que des genies de la 6 cordes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Hé bah t'avais qu'à lire mon premier post , j'ai précisé que c'étaitun massacre, je ne t'ai en aucun cas obligé de télécharger la vidéo...

Et de toute façon certaines personnes que je ne citerais pas ont entièrement raison, y'a rien de mieu que ce genre de posts inutile pour faire arrêter un débutant, moi après tout je m'en fous, tu penses ce que tu veux, t'es né un dieu de la gratte, tant mieu pour toi, je n'ai pas ce don, désolé. J'ai fait ce post pour qu'on me dise comment progresser, quoi améliorer,..Pas pour entendre des conneries de ce genre qui sont plus démoralisantes qu'autre chose et de plus, sans fondement.

EDIT:
Citation:
LeSedna a écrit:

rien a dire, ca ma fait gerber, qud tadore une zic et que tu vois ca bah voila ...

Par contre je suis peut-être pas né guitar héro, mais je sais au moins parler la langue française..
Burzum - Dunkelheit
LeSedna
Sebasthrash a écrit :
LeSedna a écrit :

oh merci je savais bien que ten avais d'autres des commes ça !
Sebasthrash
je me suis jamais vente sur mon niveau, mais bon je vais pas mamuser a me filmer a faire le cake et bousiller une musique. on utilise ses 4 doigts sur le manche, le mediator je dis rien, mais bon au bout de 5 mois je pense que tu sais tenir ton mediator, et utiliser tes doigts. et ya des methodes qui existent, il a bien reussi a lire les tablatures.
Ihsahn 666
Et quand t'as personne à ta connaissance qui peut te filer un coup de main ? Que t'as pas trop de fric, juste ce qu'il faut pour avoir le necessaire, tu le sais comment ça ? SI j'avais pas posté cette vidéo, tu vois, j'aurai joué comme ça jusqu'à septembre prochain... Alors autant pour passer pour un vrai bouffon , j'aurai au moins limité la catastrophe.
Burzum - Dunkelheit
LeSedna
Sebasthrash a écrit :
je me suis jamais vente sur mon niveau, mais bon je vais pas mamuser a me filmer a faire le cake et bousiller une musique. on utilise ses 4 doigts sur le manche, le mediator je dis rien, mais bon au bout de 5 mois je pense que tu sais tenir ton mediator, et utiliser tes doigts. et ya des methodes qui existent, il a bien reussi a lire les tablatures.

bon pour poster quelque chose d'utile je dirais que :
1/ selon ta logique il n'aurait pas le droit de poster car il ne joue pas bien du COB... mais on est où là ?
2/ il a fait ça pour qu'on l'aide. D'après toi c'est un mal de mal tenir son mediator ou de n'utiliser que 2 doigts. Bah là au moins il a appris qu'il devait travailer ça, il va le faire et il va progresser.

En ce moment sur guitare électrique...