Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil-Snake
jaimerais commander cette guitare.. pour tous ceux qui l'ont... qu'en pensez vous maintenant que vous la connaisez bien? ses avantages... défauts...
The Warrior
Evil-Snake a écrit :
jaimerais commander cette guitare.. pour tous ceux qui l'ont... qu'en pensez vous maintenant que vous la connaisez bien? ses avantages... défauts...


et bien, j'en pense que du bien ...
a part pour la prise jack : comme moi j'ai un jack qui apres la fiche a une partie metalliquequand je le debranche ca raye !!!
mais comme quand c'est branchéca cache c'est pas trop grave

apres je soutiens ce qu eje dis pour les micros un petit faiblard, mais c'est peut-etre aussi a cause de mon ampli

sinon bah le manche est génial, la jouabilité vraiment super.

elle tient plutot bien l'accord mais je pense qu'elle le tiendrait mieux si elle était vraiment "bien regléeé, pare que moi les réglages j'y arrive pas génial

sinon franchement, je suis tres loin de regetter mon achat
quoique un peu si parce que quelques jours apres l'avoir acheté j'ai vu dans les petites annonces une sgdeluxe à 700€ !!!
et encore tu vois malgré ca, je regrette pas plus que ca ...

et le must avec cette guitare : le look ! génialissime !
sinon j'ai repéré encore aucun défaut de finition, et pourtant ca fait deux mois queje l'ai. aussi un bon point : le vernis mat du corps fait qu'on ne voit pas les micros rayures .. par contre pour la tete c'est autre chose ...
surtout quand on change les cordes et qu'on les passes sous la barrec'est difficle de pas rayer je trouve...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ChrisX
cette gratte est géniale !! le manche est très plat et bien large. la jouabilité est donc top pour ceux qui aiment ce genre de manche.

le son des micros est un tentinet moin précis que des EMG HZ-H4 ou que des 81 (de toute façon c'est les mêmes à part le préampli du 81)

ce qui me plait beaucoup aussi c'est le corps qui tient vraiment du SABRE c'est assez hallucinant et comfortable. les lignes sont vraiment harmonieuses.

ensuite le floyd. bah là aussi c'est du bon, à l'utilisation du moin. les roulements à billes aident à garder un accordage parfait mais facilitent aussi à la manipulation du floyd qui se retrouve plus mou et plus agréable (moin viril ? )

après il faut un petit temps pour s'adapter au manche sans repère...

breef une putain de gratte ou vous gagneriez à négocier en magasin ou lieu de vous jeter sur thomann. après si vous voulez la règler ou la faire entretenir vous allez vous faire envoyer chier en magasin, à moin d'aller chez un luhtier...

moi cette guitare je l'ai à 516 euros en magasin donc vous pouvez la descendre un peu. il faut toujours négocier !!!
ChrisX
j'ai -25% ^^ faut dire que j y bosse aussi ... mais ouais vous pouvez demander à avoir des prix ou des cadeaux !

hier j'ai vendu une S520EX à un client bah je lui ai offert un flight case à 70 euros ! les magasins les ahcètent 10 ou 20 euros alors tu parle ça fait 2 ou 3 % du prix de la gratte...

enfin tout ça pour dire qu'il faut négocier et négocier encore. plus vous êtes ancien dans la magasin et plus ils vous casseront le prix !
The Warrior
csk8ersoad a écrit :
j'ai -25% ^^ faut dire que j y bosse aussi ... mais ouais vous pouvez demander à avoir des prix ou des cadeaux !

hier j'ai vendu une S520EX à un client bah je lui ai offert un flight case à 70 euros ! les magasins les ahcètent 10 ou 20 euros alors tu parle ça fait 2 ou 3 % du prix de la gratte...

enfin tout ça pour dire qu'il faut négocier et négocier encore. plus vous êtes ancien dans la magasin et plus ils vous casseront le prix !


bonapres faut encore trouver la gratte qu'on cherche en mag ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ChrisX
ouais voilà c'est clair ! quand on voit la taille du magasin de thomann... il est impresionnant de taille et magnifique !!! superbe disposition !

c'est vraiment un magasin de rève !

en allemagne ils peuvent se premettre d'en faire car il y a une forte culture musicale là bas pis ils ont tous leurs après midis pour pratiquer et prendre des cours ! en France on est un peu des merdeux là dessus ! la seule culture musicale qu'on ai c'est la variété ! et on passe notre temps dans un système scolaire assez "inutile" la plupart du temps. (je ne veux pas lancer de débat là dessus)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...