Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
non, j'ai 2 ibanez et une schecter 7 cordes.

Mais je suis tres tres tenté par edwards. Si tu te decides ça sera vers quand ?

Pour le lien j'ai juste copier/coller
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Stifffleur
C'est simple alors!

Si je l'achete, c'est fin de l'annee cause de fric.
Mais je la veux cette gratte mais pour la commander du Japon, je suis pas trop pour (je sais pas comment faire et tout)...mais c'est le fric pour l'instant.
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Putin moi aussi je suis dans le caca, j'ai changer de tirand, et le vibrato se regle pas (il etait regler a fond sur mon ancien tirand, qui etait plus petit), donc il monte encore plus! il montre trop et j'ai peur qu'il se casse là.

Bref, regrette pas, ca sert a rien, tu verras dans le temps ce qu'elle a dans le ventre la petite.

Tiens un truc si tu l'avais pas vu :

Floyd ZR

Bonne chance.


oui j'ai deja vu ce topic
le probleme c'est pas vraiment que je sais pas faire mais que j'ai pas encore l'habitude ....
c'est pour ca que je sais pas trop si c'etait unebonne idée de prendre une gratte avec un floyd, sachant que ce n'est que ma seconde ...
mais une fois que jesaurai faire ce sera tranquille ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
Avec un floyd tu t'amuse! Mais faut savoir l'utiliser, pas du premier coup! Arrete de flipper, en plus celui ci est plus pratique qu'un floyd.
Sauron
MetallicA78 a écrit :
C'est simple alors!

Si je l'achete, c'est fin de l'annee cause de fric.
Mais je la veux cette gratte mais pour la commander du Japon, je suis pas trop pour (je sais pas comment faire et tout)...mais c'est le fric pour l'instant.


Bon on en reparlera fin d'année...j'ai deja aidé plusieur personnes pour les achats au japon.
Je peux meme avoir une remise assez intéressante.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Warrior
y'a pas quelqu'un qu'aurait un zr qui pourrait faire une video explicite zr claire sur les reglages (je suis surement pas le seul que ca arrangerait ...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
Sauron a écrit :
MetallicA78 a écrit :
C'est simple alors!

Si je l'achete, c'est fin de l'annee cause de fric.
Mais je la veux cette gratte mais pour la commander du Japon, je suis pas trop pour (je sais pas comment faire et tout)...mais c'est le fric pour l'instant.


Bon on en reparlera fin d'année...j'ai deja aidé plusieur personnes pour les achats au japon.
Je peux meme avoir une remise assez intéressante.


Ca serais super de m'aider quand le moment sera venu, car commander au Japon, j'ai jamais fait et mon pere comprend rien de tout ca...
HOS m'agresse sur ca, je pose plein de questions pour comprendre, moi je devine pas les choses serieux...
Quoi comme remise? Bref merci beaucoup!

The Warrior remonte a la surface mon topic, les gens vont venir, surtout joakim qui maitrise bien ca.
Y.Tim.C
Bon bah, bonne chance a toi!

Mais j'aime bien cette ESP quand meme, super design... Mais a la longue on peut s'en lasser, non?
bonjour :)
Stifffleur
Merci!
C'est pas une ESP, pas abusé, mais c'est plutot un compliment.
Non cette gratte est vraiment tres sobre, plus sobre que les Ltd, en plus la forme est pas thypique...plutot athypique (pour moi)
Bref elle est sobre, mais ca depend de la couleur et encore elle sont toutes belles, sobres et originales (sauf noir uni et gris flat, mais elles sont en occaz en ces couleurs, je les prends quand meme, mais bon, je pense qu'avec la noir uni, tu te lasse un peu plus vite que les autres, car c'est pas originale...)
Je l'aime et elle vaut le coup, c'est d'ailleurs pour ca que je vais l'acheter fin d'annee, ou alors sur mon chemin j'en trouve meilleur, o, est pas a l'abri.
The Warrior
bon et ben moi je me prends encore la tete a essayer de regler ce vibrato de***** (s'il est plus facile a regler que les autres, j'ose pas imaginé ce que ca doit etre avec les autres....)

m'enfin ptet d'icila fin du week-end j'aurai réussi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
Fait un topic ou ressort le mien, tu te fait chier là... fait appel a Joakim.
Mais t'enerve pas, c'est pour ca que je veux un original moi, car je vais pas prendre de ZR, qui sont plus qu'efficaces...alors pour avoir un flottant, faut avoir un original.
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Fait un topic ou ressort le mien, tu te fait chier là... fait appel a Joakim.
Mais t'enerve pas, c'est pour ca que je veux un original moi, car je vais pas prendre de ZR, qui sont plus qu'efficaces...alors pour avoir un flottant, faut avoir un original.


ouais mais tu peux desactiver le zero point et avoir un vibrato completement flottant, le savais tu ? (bon moi j'ai pas essayé je galere suffisament comme ca ...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
Oui je le savais, lol j'ai fait un topic dessu et c'est marqué noir sur blanc!
Il suffit d'enlever la petite barre de fer et les ressords, oui il peut etre flottant.
Il est bien ce floyd!
The Warrior
bon ben je me suis amélioré sur le réglage des harmoniques (intonation), mais voilà, je peux pas bouger le pontet assez dans le sens requis

c'est quand meme le comble sur une gratte à 650€
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
z0rb
  • #284
  • Publié par
    z0rb
    le 06 Aug 05, 17:36
J'ai eu une réponse de la part du magazin piens.be qui me propose la guitare a 529¬. Pas mal hein . Seulement l'offre n'est valable que jusqu'au 9 de ce mois, et n'est d'application que sur le net. Pour ceux que ca interesse de payer moins cher : www.piens.be
_______________________________________
''Membre du JACKSON CLASS CLUB''
Evil-Snake
jaimerais commander cette guitare.. pour tous ceux qui l'ont... qu'en pensez vous maintenant que vous la connaisez bien? ses avantages... défauts...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...