IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Citation:
1340 € ha ? Moi je l'ai vu à moins de 1000 $ sur un site américain, ça vaut ptet le coup de commander au us


Mdr comme j'ai dit une fois a absou_s, deja commander chez Thomann je vais négocier avec..mes parents ....Alors au US, je pense que ce n'est pas possible avec des parents comme ca...GrrR

Mais moins de 1000 euros ca vaut le coup mais j'ai envie de m'acheter pour 600 euros et garder du fric pour autres effets et un ampli surtout

Merci pour les explications absou_s Je vais bouger a pigale bientot (dans 4 semaines...j'ai cour demain..c'est la rentré ) pour les essayer, mes potes me conseillent tous la Kh, mais je veut pas , Ibanez c'est cool aussi.[/quote]
Darkspirit
te prend pa la tete avec les gens qui te disent de changer d'ampli etc... tu va pas t'acheter un énorme ampli pour jouer dans ta chambre, un 15 watt suffi largement ! ( je pense a malmsteen qui, avant d'aller sur scene s'entraine sur un piti marshall 15 watt et ca sonne comme il faut )

voila , apres pour la gratte , ibanez c'est du bon mais vaut mieu toujours tester !
absou
  • #32
  • Publié par
    absou
    le 08 May 05, 18:57
bon ampli ne veu pas forcément dire, le stack énorme .
Stifffleur
Citation:
te prend pa la tete avec les gens qui te disent de changer d'ampli etc... tu va pas t'acheter un énorme ampli pour jouer dans ta chambre, un 15 watt suffi largement ! ( je pense a malmsteen qui, avant d'aller sur scene s'entraine sur un piti marshall 15 watt et ca sonne comme il faut )

voila , apres pour la gratte , ibanez c'est du bon mais vaut mieu toujours tester !


Exactement...mais tu peut leur dire ah tu est trop loin..dommage
Je vais tester la Ibanez bientot mais j'hésite tjs, c'est fou ca...


Citation:
bon ampli ne veu pas forcément dire, le stack énorme .


Dsl manque de vocabulaire, "le stack énorme"

Absou_s si tu en sait plus sur L'Iba tu m'en dira des nouvelles
absou
  • #34
  • Publié par
    absou
    le 08 May 05, 19:39
stack=> tête d'ampli avec le baffle


et non je n'en sais pas plus sur l'ibanez, si tu n'es pas mauvais en anglais, il y a quelques commentaires ici .
Stifffleur
Merci beaucoup! l'anglais c'est pas mon fort mais j'aime bien (mon frere c'est une bete) bref une phrase m'intrigue (comme dab )


"For clean passages I prefer the middle possitions of the 5-way switch"

Euh j'ai regardé le debet 22 ou 24 frets, moi j'aime les 24 pour la liberté (j'ai des petites mains..) mais 22 sa va pas me gené non?

Elle coute plus de 1000 euros
Stifffleur
Citation:
Elle coute plus de 1000 euros ?


Alors c'est pas la S520DVF ?



La S520EX est moins cher quand meme..

Le première avic c'est pour laquelle alors? , la S520EX je pense..je sais pas...

Arnu
  • #37
  • Publié par
    Arnu
    le 08 May 05, 20:53
Il n'y a pas non plus que ESP, Ltd ou Ibanez pour le métal

Dean, Vigier, Gibson, etc... ca peut sonner Metal aussi...
Sad but true
et la S470 tu y as pensé? (elle existe en noir et ice blue)
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


cette config micro et tres polyvalente en plus (j'ai une RG en H-S-H)
en tout cas le wizzard II est super ainsi que l'accès aux aigues! (pour ça ibanez sont fort avec un manche vissé!)

ya aussi la S470DX


je préfère celles ci que la 520ex car la config H-H je trouve que ça fait vide (pa de simple au mileu) puis le manche avec juste un repère a la 12eme ça fit vide aussi
mais bon elle est classe tout de meme
  • #39
  • Publié par
    sicca
    le 08 May 05, 20:57
Boh moi j'ai une aria pro 2 et avec quelques effet j'arrive à la faire sonner métal... Bon j'ai aussi un GX 80 équipé d'un celestion de 100 W ;-)
Stifffleur
Citation:
je préfère celles ci que la 520ex car la config H-H je trouve que ça fait vide (pa de simple au mileu) puis le manche avec juste un repère a la 12eme ça fit vide aussi
mais bon elle est classe tout de meme


Le H-H j'en reve.

J'ai deux micros double et un simple et sa me soul un peu, deja qu'elle n'est pas puissante alors si on peut pas mettre les deux doubles en meme temps..

Citation:
et la S470 tu y as pensé? (elle existe en noir et ice blue)cette config micro et tres polyvalente en plus (j'ai une RG en H-S-H)
en tout cas le wizzard II est super ainsi que l'accès aux aigues! (pour ça ibanez sont fort avec un manche vissé!)

ya aussi la S470DX


oui j'y est pensé, la S470DX est trop cher (enfin vous le prenez comme vous voulez..), la S470 est parfaite pour le prix MAIS le micros simple me gène énormement..dommage..le simple fait intru, je sais pas.
Tu peut pas me la montrer en Ice plz..

Merci
Nathan.
Darkspirit a écrit :
te prend pa la tete avec les gens qui te disent de changer d'ampli etc... tu va pas t'acheter un énorme ampli pour jouer dans ta chambre, un 15 watt suffi largement ! ( je pense a malmsteen qui, avant d'aller sur scene s'entraine sur un piti marshall 15 watt et ca sonne comme il faut )

voila , apres pour la gratte , ibanez c'est du bon mais vaut mieu toujours tester !


Pour malmsteen tu parle du G3 a Denver, mais c'est pas un transi marshall 15 watts ( mg ?). Ca se voit aux niveau des boutons de mise a marche de l'ampli je penche plutot pour un studio 15 de chez marshall (un JCM 800 15W si je me trompe pas !) même si sur la video il semble qu'il y est plus de potard !

Enfin ca ressemble plus a ca :

Studio 15



Qu'a ça :


Et puis un ampli c'est quand même a peu pres 70 / 80% du son non ?
Stifffleur
Moi j'ai Mg15DFX et il est super! J'éspère ma Ibanez ou Kh 202 va bien sonner
absou
  • #43
  • Publié par
    absou
    le 08 May 05, 22:28
arnu a écrit :
Il n'y a pas non plus que ESP, Ltd ou Ibanez pour le métal

Dean, Vigier, Gibson, etc... ca peut sonner Metal aussi...

on dit pas le contraire, mais tu as vu le budget?
Stifffleur
Citation:
Il n'y a pas non plus que ESP, Ltd ou Ibanez pour le métal

Dean, Vigier, Gibson, etc... ca peut sonner Metal aussi...


Gibson ! encore Dean...ca peut etre dans mes prix mais...

Vigier je connais pas !

Bah montre des grattes avec ses marques a 600 euros

Pas de probleme!
Stifffleur
Citation:
et non je n'en sais pas plus sur l'ibanez, si tu n'es pas mauvais en anglais, il y a quelques commentaires ici .


Je pense pas que ca soit la S520EX mais la S520DVF qui est une prestige. La S que je veux vient de celle la :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Elle a 5 configuration possible! je confirme absou_s les com en Anglais que tu m'a envoyé c'est la S520DVF

Qui n'est plus fabriquée d'ailleurs..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...