Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Antony270b a écrit :
Le brevet c'est vraiment pas difficile , les Maths surtout , si tu as bossé durant l'année y aura pas de probleme , le jour du brevet de Maths je suis venu les mains dans les poches et j'ai eu 37.5/40.
En plus tu auras une super zoli guitare si tu as une bonne note donc il faut que tu ais une bonne note

May the force be with you


la ibanez je l'ai deja .... mais a mon avis meme si j'ai une sale note en maths ce sera pas trop grave a condition que j'ai bossé, etque j'y ai mis de la bonne volonté

et j'ai trouvé le moyen de pouvoir y jouer cette semaine : je fais un ou deux exercices le soir et comme ca il me laisse y jouer ...

parce qu'en fait ce qu'il l'embete c'est que j'en fait trop : il trouve que j'ai pas le temps de travailler
bah c'est sur qu'une heure et demi(voir deux) tous les soirs en rentrant à 18h30 (sachant que y'a deja une demi-heure que je me douche) ca me laisse pas trop le temps de travailler, mais j'ai a facon d'etendre les journées je travaille apres manger et puis voila (et je fais aussi un peu de guitare sans ampli .... j'ai bin le son des electriques en unplugged : pas bruyant on s'entend bien jouer quand meme c'est parfait)

donc la je viens de jouer 3/4 le last tour on earth (album live de manson) en sautant partout dans ma chambre et c'etait super !

Je voudrais avertir les eventuels acquéreurs de ceette guitare : faites attention en debranchant le jack, surtout s'il y a les bords metalliques comme sur les jacks yellow

parce qu'il tient tres bien (c'est a la fois un avantage et un inconvenient)mais du coup est tres dur a debrancher et vous risquez de rayer a peinture (en fin je pense plutot que c'est le vernis)...
ca m'est malheureusement arrivé ... ca me fait bien chier mais rien de bien grave, c'est pas des tres grosses rayures et ca se voit pas quand le jack est branché

NEANMOINS : si quelqu'un connait une solution qui pourrait me permettre de faire disparaitre les rayures (sans faire disparaitre la guitare) ca serait sympa de m'en faire part

et moi va falloir que j'ajuste l'intonation parce qu'elle est mal reglé ... ca m'embete parce que je sais pas faire, mais au moins une fois que je saurais faire ce sera bon , j'aurais une gratte qui sonne nickel

alors une autre remarque sur les micros par rapport aux powersounds :
ils ont vraiment un son plus claquant : je 'en rends surtout compte sur les crunchs, ou overdrives tres softs

mais vivement que j'ai une disto, je vais peut-etre devoir m'acheter une metal-zone en occase ....
mon ampli est meme pas foutu d'avoir une bonne overdrive bourrin, je veux dire avec un vrain grain
en fait ce que j'ai c'est a mi chemin entre les deux mais a moitié flou ...

ah cet ampli n'est pas a la hauteur de ma guitare ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
Je pense c'est cool d'avoir une super gratte, mais il faut que ca suive derriere, je te deconseille metal-Zone...tu vas etre decu...Uber Metal Line 6, il y a une imitation amplis a lampes avec le mode pulverize...putain ca decoiffe!
Bref fait ce que tu veux, mais pense a l'ampli pour mettre en relief ta petite gratoune...
Au fait ta gratte commence a vivre (fait attention quand meme, faut pas qu'elle vieillisse vite non plus )
mrdose
perso préfère la LTD ...
Stifffleur
mrdose a écrit :
perso préfère la LTD ...


Bah un peu plus construit, sinon ton argument sert a rien, c'est peut etre le but... alors pourquoi la ltd?
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
mrdose a écrit :
perso préfère la LTD ...


Bah un peu plus construit, sinon ton argument sert a rien, c'est peut etre le but... alors pourquoi la ltd?


ptet parce que c'est un modele signature ... (meme si ca n'est qu'a moitié un argument)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
The Warrior a écrit :
MetallicA78 a écrit :
mrdose a écrit :
perso préfère la LTD ...


Bah un peu plus construit, sinon ton argument sert a rien, c'est peut etre le but... alors pourquoi la ltd?


ptet parce que c'est un modele signature ... (meme si ca n'est qu'a moitié un argument)


C'est un argument ca?

J'ai un dileme entre economiser pour une Edwards ou prendre Ltd ou S, je n'en sais rien, je veux du matos qui tienne, genre la Edwards coute 560 roro en occaz, floyd original, vrais SD, manche conducteur, finition de malade, et les bois qui la composent sont de haute qualité...
En clair elle vaut trois fois la Ibanez (j'abuse peut etre, mais la lutherie est excelente, le floyd coute lui meme 300 euros et les deux SD... )pour un prix double (+800 euros avec tout les merdes...) et encore le prix d'occaz est de 560 euros, moins cher!
Franchement la question se pose, car ca sera ma derniere gratte...j'ai pas autant de projets que toi The Warrior, tu as de la chance...
Donc
Y.Tim.C
MetallicA78 a écrit :
The Warrior a écrit :
MetallicA78 a écrit :
mrdose a écrit :
perso préfère la LTD ...


Bah un peu plus construit, sinon ton argument sert a rien, c'est peut etre le but... alors pourquoi la ltd?


ptet parce que c'est un modele signature ... (meme si ca n'est qu'a moitié un argument)


C'est un argument ca?

J'ai un dileme entre economiser pour une Edwards ou prendre Ltd ou S, je n'en sais rien, je veux du matos qui tienne, genre la Edwards coute 560 roro en occaz, floyd original, vrais SD, manche conducteur, finition de malade, et les bois qui la composent sont de haute qualité...
En clair elle vaut trois fois la Ibanez (j'abuse peut etre, mais la lutherie est excelente, le floyd coute lui meme 300 euros et les deux SD... )pour un prix double (+800 euros avec tout les merdes...) et encore le prix d'occaz est de 560 euros, moins cher!
Franchement la question se pose, car ca sera ma derniere gratte...j'ai pas autant de projets que toi The Warrior, tu as de la chance...
Donc



C'est sur que dans ce cas faut attendre

De tout facon moi je vais prendre une bonne guitare des le debut. Genre une SC420 sur guitartrader.com (super bons prix!!)
bonjour :)
Y.Tim.C
MetallicA78 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Bon ca va le brevet, faut bien reviser et puis voila.. c'est pas le BAc non plus


Ha bon ?


Moi aussi j'ai trouvé ca bizarre, je sais pas pourquoi...


ah vous voulez le faire sans avoir pris un livre dans les mains pendant toute l'annee ou koi?

Faut pas abuser non plus les gars..
bonjour :)
Stifffleur
Y.Tim.C a écrit :
MetallicA78 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Bon ca va le brevet, faut bien reviser et puis voila.. c'est pas le BAc non plus


Ha bon ?


Moi aussi j'ai trouvé ca bizarre, je sais pas pourquoi...


ah vous voulez le faire sans avoir pris un livre dans les mains pendant toute l'annee ou koi?

Faut pas abuser non plus les gars..


C'est pas de notre faute
...non c'etait une boutade...

Pour la gratte j'hesite encore je ne sais pas, le meilleur moyen est quand meme d'attendre mais bon...etre patient c'est une autre chose!
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
MetallicA78 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Bon ca va le brevet, faut bien reviser et puis voila.. c'est pas le BAc non plus


Ha bon ?


Moi aussi j'ai trouvé ca bizarre, je sais pas pourquoi...


ah vous voulez le faire sans avoir pris un livre dans les mains pendant toute l'annee ou koi?

Faut pas abuser non plus les gars..


C'est pas de notre faute
...non c'etait une boutade...

Pour la gratte j'hesite encore je ne sais pas, le meilleur moyen est quand meme d'attendre mais bon...etre patient c'est une autre chose!


moi en ce moment, je sais que c'est mal de penser ca, mais je me dis : j'aurais du prendre la Epiphone LesPauls Zakk Wylde ...
...mais voila si je dis ca c'est parce que j'essaie de regler mon vibrato et j'arrive pas !!!! (avant je connaissais celui de la cort et ca avait quand meme rien a voir

quand je dis regler je parle de l'intonation ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
Putin moi aussi je suis dans le caca, j'ai changer de tirand, et le vibrato se regle pas (il etait regler a fond sur mon ancien tirand, qui etait plus petit), donc il monte encore plus! il montre trop et j'ai peur qu'il se casse là.

Bref, regrette pas, ca sert a rien, tu verras dans le temps ce qu'elle a dans le ventre la petite.

Tiens un truc si tu l'avais pas vu :

Floyd ZR

Bonne chance.
Y.Tim.C
MEtallicA78

Tu l'a acheter alors la 520ex?
bonjour :)
Stifffleur
Je sais pas là, j'hesite vraiment, tout depandra du boulot cet ete pour le fric, je prefere Edwards quand meme, ca n'a rien a voir avec Ibanez, d'un, niveau look et de deux, les specs.

http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

Mais cher d'importer du japon, + 800 eurso la gratte.
Stifffleur
Oui c'est vrai il y a aussi la rareté, et puis de n'etre pas comme tout le monde avec les grandes firmes et les sous marques de ces grandes firmes...c'est pas du bon, tu payes la marque...
Je veux un truc qui forge un style de fou et c'est...FR 120GT! (en plus rien que les micros et le floyd depasse son prix en occaz...donc tu paye pas le bois et le manche conducteur fait avec un bois! )
Merci Sauron! je remarque que tu es le seul a vraiment supporter mon choix, tu as pas une Edwards?

Au fait (HS) comment tu met un lien dans une signature?
Sauron
non, j'ai 2 ibanez et une schecter 7 cordes.

Mais je suis tres tres tenté par edwards. Si tu te decides ça sera vers quand ?

Pour le lien j'ai juste copier/coller
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...