IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
MetallicA78 a écrit :
Le mal a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Le mal a écrit :
c'est possible le morceau et trops dure et vachement rapide donc c'est pas un drame


Oui je confirme, je travaille ca depuis toujours, elle est vraiment dure a caser cette chanson mais elle est mythique.

Merci pour les samples The Warrior avec du metallica, c'est super sympa, j'ai entendu comment ca rendait, et c'est super bien
Mais la prochaine fois fait du MM, au fait tu es pas aller le voir le 14 Juin?

Monson et passé le 14 JUIN en france?


Euh oui, a Bercy je crois. Des potes y sont allé.

J'étais même pas au courant
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Stifffleur
Bah je sais pas, ecoute Oui Fm un petit coup et hop tu as toutes les dates!
killfakemusic
je m'insurge : J'ai dit que le manche de ma S520EX était fin, j'ai pas dit que c'était le PLUS fin hihihihiih
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Le mal a écrit :
c'est possible le morceau et trops dure et vachement rapide donc c'est pas un drame


Oui je confirme, je travaille ca depuis toujours, elle est vraiment dure a caser cette chanson mais elle est mythique.

Merci pour les samples The Warrior avec du metallica, c'est super sympa, j'ai entendu comment ca rendait, et c'est super bien
Mais la prochaine fois fait du MM, au fait tu es pas aller le voir le 14 Juin?


le sample 33.mp3 c'est du MM (mechanical animals de l'album du meme nom) mais je me suis un peu planté sur le rythme)

et sinon du manson je peux t'en faire ce que tu veux comme sample : voila la liste des morceaux que je sais jouer (attention c'est long)

portrait of an american family : get your gun, lunchbox, cake and sodomy
smells likechildren : sweet dreams
antichrist superstar : irresponsible hate anthem, the beautiful people, tourniquet, mister superstar, angel with the scabbed wings, antichrist superstar, 1996, the reflecting god, minute of decay

mechanical animals : grezat big white world, the dope show, mechanical animals, rock is dead, dissasociative, the speed of pain, i don't like the drugs, the last day on earth ( acoustic

holy wood : godeatgod, the love song, the fight song, disposable teens target audience, president dead, cruci-fiction in space, place in the dirt, the nobodies, the love song, the lamb of god, born again, burning flag, valentine's day, the fall of adam, king kill 33

golden age of grotesque : the new shit, mobscene, doll dagga, saint, use your fist and not your mouth, the bright young thing, vodevil, better of two evils, spade, ka boomka boom, (the golden age of grotesqque au piano)

et ..... personal jesus

donc je suis pas le premier con qu'ecoute ca parce que c'est a la mode et qui croit quemanson a un oeil de verre .....

vooila c'etait la sequence je raconte ma vie, maintenant une autre reponse avec des commentaires sur ma SSSUPPPEER guitare ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
alors j'ai joué quelques trucs avec des accords barrés ce matin

sur la cort j'avais un peude mal, toute les cordes ne sonnaient pas,certaines etaient etouffés
la, j'ai evidement assez à appuyer parce que mon index est tordu; (c'est pas des conneries !!), mais ca sonne tres bien et on est a l'aise

par contre prevoir (je sais pas trop comment ca s'appelle) un bracelet mousse pour l'avant-bras droit (si vous etes droitier), parce que quand on joue debout ca vous l'explose mais a un point !! (j'exagere un peu mais pensez y ...)

avec plus de recul j'ai remarqué aussi que le niveau de sortie des micros est plus elevé que les powersounds

meme si ce n'est pas le domaine des infinnity, on pzut avoir des sons clair tres bon, mais evidemment pas aussi brillant qu'une fender. ajoutez de la reverb et c'est magnifique

j'arrive a avoir des crunchs tres biens, avec unvrai grain, du punch, mais pas un son cradingue

overdrive tres bien aussi

mais le domaine c'est quand meme la disto, partuiculierment pour les palm mutes ...

par contre le micros manche sera surement a changer pour les solos : sons flou, moi j'ai besoin de quelque chose d'incidsif pas de quelque chose de mou ...

mais : j'attend de voir ce que ca donne avec une bonne disto : mais avec de l'overdrive le micro manche rend assez mal : pour les solos en tout cas

mais evidemment un micro ce n'est pas grave ca se change .... et imaginez ca avec un emg actif ........ mmmmmm que ca doit etre genial !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
je confirme ce que j'ai dit : avec une bonne disto les solos sont bon (mais ca reste neanmoins une bonne idée de changer les micros)

en utilisant le micro chevalet

reservez le micromanche pour le son clean
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
killfakemusic a écrit :
je m'insurge : J'ai dit que le manche de ma S520EX était fin, j'ai pas dit que c'était le PLUS fin hihihihiih


Tu as le droit, et pourquoi tu dis ca?

The Warrior je m'y connait pas trop en MM, donc joues moi ce que tu veux, celle qui rend le mieux et celle qui tu joues le mieux...waa la liste est longue, tu nous avais prevenus
Au fait c'est pas interdit d'ecouter du MM...
Alors cette disto, pour le micro manche c'est pas grave, de plus on nous a prevenu des INF (pas super micros), mais j'utilise que le bridge je vais pas m'amuser a changer de micros en plein solo...ou alors bonne chance.
Oh putain je reve que cette aie des EMG actifs...ca serait monumentale, super classe, super beau, super son!!
Avant de les changer, fais en le tour quand meme.
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
killfakemusic a écrit :
je m'insurge : J'ai dit que le manche de ma S520EX était fin, j'ai pas dit que c'était le PLUS fin hihihihiih


Tu as le droit, et pourquoi tu dis ca?

The Warrior je m'y connait pas trop en MM, donc joues moi ce que tu veux, celle qui rend le mieux et celle qui tu joues le mieux...waa la liste est longue, tu nous avais prevenus
Au fait c'est pas interdit d'ecouter du MM...
Alors cette disto, pour le micro manche c'est pas grave, de plus on nous a prevenu des INF (pas super micros), mais j'utilise que le bridge je vais pas m'amuser a changer de micros en plein solo...ou alors bonne chance.
Oh putain je reve que cette aie des EMG actifs...ca serait monumentale, super classe, super beau, super son!!
Avant de les changer, fais en le tour quand meme.


j'ai pas dit que c'etait interdit d'ecouer mm, mais le fait est que generalement je suis allergique a tous ce qui est a la mode et generalement ne reste pas longtemps a la mode : donc voila ca me gene presque d'ecouter des trucs a la mode


sinon pour revenir au sujet, oui je vais avoir le temps de faire le tour pour les micros, au moins un an et demi (faut que je change d'ampli avant : un petit spider II 212 sans doute, apres j'ai peut-etre d'une ibanez ax (400€)

re une sequence racontage de vie :
la j'ai ma ibanez c'est cool mais dans un an je change dit ci dessus,et apres j'ai plusieurs projet d'achat

ibanez ax (comme guitare de seconde main, et notamment pour lesmorceaux accordés en dropped d et autres dropped tunings
apres ptet les emg

et apres une gratte qui me tente beaucoup, mais qui est plus cher que la ibanez ... la epiphone zakk wylde, avec des emg hz (passif mais emg quand meme)

etquelque chose de grave .... ...... TRES GRAVE voila le brevet c'est dans une semaine et je vais pas AvoiR LE dROIT DE TOUCHER A LA S520EX !!!!! ouuuuuuiiiiin (y'a pas de smiley qui pleure ....) :-(

mais apres : VACANCE HOME STUDIO ET COMPANIE !!!! j'ai tellement de morceaux a enregistrer !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Y.Tim.C
Bon ca va le brevet, faut bien reviser et puis voila.. c'est pas le BAc non plus
bonjour :)
Stifffleur
Putain The Warrior, tu as beaucoup de projets...oui moi aussi j'ai horreur de la mode...
Moi je veux acheter une bonne gratte (?), normalemnt une S mais je sais pas encore...apres sa va etre effets et voila, a partir de là je suis content. L'ampli sa va attendre grave...sans doute un Paevy 112 je sais pas quoi...a 300 euros sur le net.
Les 22 frets j'aime pas du tout, j'ai essayé les grattes de mes potes, sa va etre 24 donc...fait chier!!!!!!!!!
Pour le brevet c'est bon, si tu as pas beaucoup de point a ratrapper...
Alors la S je sais pas.
DarKBeN
Y.Tim.C a écrit :
Bon ca va le brevet, faut bien reviser et puis voila.. c'est pas le BAc non plus


Ha bon ?
Stifffleur
DarKBeN a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Bon ca va le brevet, faut bien reviser et puis voila.. c'est pas le BAc non plus


Ha bon ?


Moi aussi j'ai trouvé ca bizarre, je sais pas pourquoi...
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Putain The Warrior, tu as beaucoup de projets...oui moi aussi j'ai horreur de la mode...
Moi je veux acheter une bonne gratte (?), normalemnt une S mais je sais pas encore...apres sa va etre effets et voila, a partir de là je suis content. L'ampli sa va attendre grave...sans doute un Paevy 112 je sais pas quoi...a 300 euros sur le net.
Les 22 frets j'aime pas du tout, j'ai essayé les grattes de mes potes, sa va etre 24 donc...fait chier!!!!!!!!!
Pour le brevet c'est bon, si tu as pas beaucoup de point a ratrapper...
Alors la S je sais pas.


j'ai 25 points a ratrapper (je peux les avoir limite tranquille avec le francais) - MAIS -mon pere veut que j'ai une note correcte en maths ... or le premiere brevet blanc j'ai eu 5/40 et le seconde 8/40 en maths -les autres matieres ca va)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
The Warrior a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Putain The Warrior, tu as beaucoup de projets...oui moi aussi j'ai horreur de la mode...
Moi je veux acheter une bonne gratte (?), normalemnt une S mais je sais pas encore...apres sa va etre effets et voila, a partir de là je suis content. L'ampli sa va attendre grave...sans doute un Paevy 112 je sais pas quoi...a 300 euros sur le net.
Les 22 frets j'aime pas du tout, j'ai essayé les grattes de mes potes, sa va etre 24 donc...fait chier!!!!!!!!!
Pour le brevet c'est bon, si tu as pas beaucoup de point a ratrapper...
Alors la S je sais pas.


j'ai 25 points a ratrapper (je peux les avoir limite tranquille avec le francais) - MAIS -mon pere veut que j'ai une note correcte en maths ... or le premiere brevet blanc j'ai eu 5/40 et le seconde 8/40 en maths -les autres matieres ca va)


Non...les Math en troisieme c'est de l'application de cours, rien de plus, defonce tout car c'est plus facil que le brevet blanc, c'est facil tout court d'ailleurs. Alors juste pour ca, plus de S520EX!!!
Pense a ton Ibanez et la force sera avec toi... (c'est un bon moyen non? :roll
Antony270b
Le brevet c'est vraiment pas difficile , les Maths surtout , si tu as bossé durant l'année y aura pas de probleme , le jour du brevet de Maths je suis venu les mains dans les poches et j'ai eu 37.5/40.
En plus tu auras une super zoli guitare si tu as une bonne note donc il faut que tu ais une bonne note

May the force be with you
The Warrior
Antony270b a écrit :
Le brevet c'est vraiment pas difficile , les Maths surtout , si tu as bossé durant l'année y aura pas de probleme , le jour du brevet de Maths je suis venu les mains dans les poches et j'ai eu 37.5/40.
En plus tu auras une super zoli guitare si tu as une bonne note donc il faut que tu ais une bonne note

May the force be with you


la ibanez je l'ai deja .... mais a mon avis meme si j'ai une sale note en maths ce sera pas trop grave a condition que j'ai bossé, etque j'y ai mis de la bonne volonté

et j'ai trouvé le moyen de pouvoir y jouer cette semaine : je fais un ou deux exercices le soir et comme ca il me laisse y jouer ...

parce qu'en fait ce qu'il l'embete c'est que j'en fait trop : il trouve que j'ai pas le temps de travailler
bah c'est sur qu'une heure et demi(voir deux) tous les soirs en rentrant à 18h30 (sachant que y'a deja une demi-heure que je me douche) ca me laisse pas trop le temps de travailler, mais j'ai a facon d'etendre les journées je travaille apres manger et puis voila (et je fais aussi un peu de guitare sans ampli .... j'ai bin le son des electriques en unplugged : pas bruyant on s'entend bien jouer quand meme c'est parfait)

donc la je viens de jouer 3/4 le last tour on earth (album live de manson) en sautant partout dans ma chambre et c'etait super !

Je voudrais avertir les eventuels acquéreurs de ceette guitare : faites attention en debranchant le jack, surtout s'il y a les bords metalliques comme sur les jacks yellow

parce qu'il tient tres bien (c'est a la fois un avantage et un inconvenient)mais du coup est tres dur a debrancher et vous risquez de rayer a peinture (en fin je pense plutot que c'est le vernis)...
ca m'est malheureusement arrivé ... ca me fait bien chier mais rien de bien grave, c'est pas des tres grosses rayures et ca se voit pas quand le jack est branché

NEANMOINS : si quelqu'un connait une solution qui pourrait me permettre de faire disparaitre les rayures (sans faire disparaitre la guitare) ca serait sympa de m'en faire part

et moi va falloir que j'ajuste l'intonation parce qu'elle est mal reglé ... ca m'embete parce que je sais pas faire, mais au moins une fois que je saurais faire ce sera bon , j'aurais une gratte qui sonne nickel

alors une autre remarque sur les micros par rapport aux powersounds :
ils ont vraiment un son plus claquant : je 'en rends surtout compte sur les crunchs, ou overdrives tres softs

mais vivement que j'ai une disto, je vais peut-etre devoir m'acheter une metal-zone en occase ....
mon ampli est meme pas foutu d'avoir une bonne overdrive bourrin, je veux dire avec un vrain grain
en fait ce que j'ai c'est a mi chemin entre les deux mais a moitié flou ...

ah cet ampli n'est pas a la hauteur de ma guitare ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...