IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Citation:
et non je n'en sais pas plus sur l'ibanez, si tu n'es pas mauvais en anglais, il y a quelques commentaires ici .


Je pense pas que ca soit la S520EX mais la S520DVF qui est une prestige. La S que je veux vient de celle la :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Elle a 5 configuration possible! je confirme absou_s les com en Anglais que tu m'a envoyé c'est la S520DVF

Qui n'est plus fabriquée d'ailleurs..
Stifffleur
Vous me conseillé quoi sur Jackson? Randy Rhoads XTRR ou KVX10 King ?
Stifffleur
Personne peut m'aider pour mon choix arf

Vote pour la Ibanez ....
Le mal
absou_s a écrit :
bon ampli ne veu pas forcément dire, le stack énorme .

tu a pas tore le mien est un 30w et il est petit et j'ai vu des 100w de meme taille
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
merci MetallicA78 d'avoir fait le meme forum que moi je suis deja mieu rensenié
Mais une question pourquio toujour thomann il y a aussi music town ou c'est moin cher et il n'y a pas de FDP
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
sinon quoi de neuf
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
mais la S520EX est exelente pour son prix a mon avis
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Stifffleur
Citation:
merci MetallicA78 d'avoir fait le meme forum que moi je suis deja mieu rensenié
Mais une question pourquio toujour thomann il y a aussi music town ou c'est moin cher et il n'y a pas de FDP


Salut! parce que je connais pas sans doute

Citation:
mais la S520EX est exelente pour son prix a mon avis


Je pense que oui mais bon j'essaye d'en trouver d'autre (jackson...)

Citation:
Et MetallicA78 tu n'est pas prés dans trouvé en magazin
et regarde le lien toi qui ador les ICEMAN
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


La Iceman déchire tout! la couleur est super et c'est ce que j'adorais avant..Mais la S520EX est difficil a avoir? pourquoi donc?
grostier
LU gratteux et gratteuses.
Pour environ le meme pris que la ibanez tu as une mh400 sans le flyod ou une ec400 ou une viper400.elle sont tous un chevalet fixe mais au moin elle sont equipé de emg81 et se serai plus elle les vrai concurente de la s520dx.Alors svpl ne dite pas trop de connerie(cfpage1).merci.
mais sinon c'est vrai quelle est bien sympas cette gratte j'aime beaucoup l'espece de grifure comme repar de case.
a+ gratteux et gratteuses
"..."
ablael
je trouve que la finition de cette gratte n'est pas top, disons qu'elle a comme toutes les autres S un petit probleme, le rapport qualité/prix. J'etais tenté par la S1625 à un moment, que je considéré de qualité correcte (en tous cas le minimum que je voulais avoir...) mais bon 1200€... merde dans ces tarifs d'oocas tu as des trucs vraiment plus interessant.....

A.
twiggggggyyyyyy
Sinon tu peux regarder du coté des Jackson soloists qui sont cool . Ou sinon chez LTD MH400 avec EMG 81, corps acajou et cie sa sert a rien de regarder les signatures LTD c'est plus cher et pour moins cher t'as une série 400 qui a un son proche.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Stifffleur
Citation:
Alors svpl ne dite pas trop de connerie(cfpage1).merci.


Ou?

Citation:
je trouve que la finition de cette gratte n'est pas top, disons qu'elle a comme toutes les autres S un petit probleme, *le rapport qualité/prix.* J'etais tenté par la S1625 à un moment, que je considéré de qualité correcte (en tous cas le minimum que je voulais avoir...) mais bon 1200€... merde dans ces tarifs d'oocas tu as des trucs vraiment plus interessant.....

A.


Approfondit non? c'est vague le rapport qualité prix, y'a de la mauvaise qualité?

Citation:
Sinon tu peux regarder du coté des Jackson soloists qui sont cool . Ou sinon chez LTD MH400 avec EMG 81, corps acajou et cie sa sert a rien de regarder les signatures LTD c'est plus cher et pour moins cher t'as une série 400 qui a un son proche.


Oui je regarde mais laquele pour environ 550 euros alors (kelly, flying-V..) I don't know
Le mal
MetallicA78 a écrit :
Mais la S520EX est difficil a avoir? pourquoi donc?

C'est une nouvelle series
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
killfakemusic
les enfants, j'lai trouvé moins cher chez guitarpoint.de....sauf que c'était une série limité, alors ils ont remis le prix "normal" maintenant :-)
j'ai profité d'un bon plan sur Ebay.....nyark nyark

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...