IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Juin 2005, 14:39
double cutaway=> c'est le fait d'avoir 2 pans coupé, la les paul à unseul cute away, les strats en ont 2 (c'est la partiedu corps qui est incurvé au niveau du manche)

Citation:
Si elles ont le meme diapason, avec 24 cases, la concentration est plus grande donc les cases sont plus petites...et avec 22 cases,la concentration est plus petite donc les cases sont plus grandes...

Enfin si je comprends bien, l'acces de la 24 et de la 22 est le meme de chez meme, mais il manque juste deus cases c'est a dire un ton (truc qui sert a rien, limite outil..?).

ça marche pas comme ça, sur une guitare, tu as par exemple un manche 22cases, si tu voulais un 24 cases, il faudrait rajouter 2cases, donc la touche du manche serait plus longue de 2cases, et cela ne change rien au diapason biensur.

Citation:
Mais mon probleme avec ses frest (mon deuxieme probleme.. ) c'est les bends a la 22 ou 24..je le fait a un doigt car quand je met les "trois" doigt et que je monte, le son s'envole, il se coupe brusquement, c'est le faite qu'elles soient grosses non? ca t'arrive ca?
Vu que j'ai des minis doigts, mon doigt, quelques fois, glisse de la corde, c'est tres chiant et assez desagreable.

ça vient d'un de la qualité de ton actuelle guitare, et 2 ça se travail .
Stifffleur
Citation:
ça marche pas comme ça, sur une guitare, tu as par exemple un manche 22cases, si tu voulais un 24 cases, il faudrait rajouter 2cases, donc la touche du manche serait plus longue de 2cases, et cela ne change rien au diapason biensur.

J 'etait en contre sens! Je savais ce qu'est un diapason et je suis pas foutu de reflechir correctement (pendant deux minutes je croyais que le diapason etait la longueur du manche..)
J'ai compris, donc le seule changement oeut etre l'ecart des micros par exemple, plus grand sur la S, ca me rassure ce que tu dis, je croyais que les cases etaient plus grosses sur la S.
Puisque l'acces aus aigues est bonne sur cette gratte, je crois qu'elle a tout ce que je veux. Une vrai tuerie.

Citation:
ça vient d'un de la qualité de ton actuelle guitare, et 2 ça se travail .

Je pense que c'est la guitare..

Merci encore absou_s. (un forumeur va l'avoir bientot, j'attend de ses nouvelles)
Stifffleur
J'attend désespérement de ses nouvelles...S powaa

Je veux des vrais photos, elle est tellement belle.
killfakemusic
l'ai po encore reçue !!! :-( certainement demain....

tjs sur la brèche !!!

à demain
Stifffleur
Oh zut. Mais tiens nous au courant (je suis aussi impatient que toi je pense.. ) et un grand Bon courage.

Fait peter photos et samples
The Warrior
oui vivement les photos et samples

MetallicA78, tu compte la prendre en quel couleur?(gris je suppose parce que le vert il est pas moche, mai, faut aimer quoi...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Je suis avec attention l'affaire en tnat que fan de la série Sabre ....Tres bonnes grattes ...J'avai raté la S1675 de peu mais en tout cas le ZR est vraiment exellent et a mo navis la version 2005 de la sére S ne peut etre que mieux avec les micros Infinite qui remplacent les Powersounds ...Tres bon achat donc
Legio Patria Nostra
The Warrior
j'ai franchement hâte de l'avoir ... j'vai pouvoir donner plus de deux coups de vibratos sans qu'elle soit désaccordé c'est taré !!(deja que sans utiliser le vibrato j'ai du mal a l'avoir juste ... alors avec)

la s va changer de chose pour moi je pense
Stifffleur
Citation:
oui vivement les photos et samples

MetallicA78, tu compte la prendre en quel couleur?(gris je suppose parce que le vert il est pas moche, mai, faut aimer quoi...)

Salut!
Le vert est super beau, tres classe, va tres bien avec micros capotés mais bon c'est claire il faut aimer, et j'aime cette couleur...quand je me vois je prefere prendre une autre couleur...
Je vais la prendre en grise, c'est cette couleur qui m'a le plus attirée (tout ce qui est gris, blanc.....miam quelle regale)
Cette guitare est magnifique et je vais attendre 1 moi et demi de merde. shit.
Et toi alors la S, tu la prend? quelle couleur? et pourquoi? (moi je sais pourquoi c'est la plus belle et elle a des specs de "ouf" )

PS : elle existe en noir.
Stifffleur
Citation:
Je suis avec attention l'affaire en tnat que fan de la série Sabre ....Tres bonnes grattes ...J'avai raté la S1675 de peu mais en tout cas le ZR est vraiment exellent et a mo navis la version 2005 de la sére S ne peut etre que mieux avec les micros Infinite qui remplacent les Powersounds ...Tres bon achat donc

C'est vrai que le floyd est super, rien a dire (vous avez lu le topic ZR tremolo? tres interessant.)

Citation:
j'ai franchement hâte de l'avoir ... j'vai pouvoir donner plus de deux coups de vibratos sans qu'elle soit désaccordé c'est taré !!(deja que sans utiliser le vibrato j'ai du mal a l'avoir juste ... alors avec)

Mais tu l'aura avant moi alors... moi elle va tout changer et je ne veux pas regretter.

Hey! bientot club S les gas!
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Citation:

C'est vrai que le floyd est super, rien a dire (vous avez lu le topic ZR tremolo? tres interessant.)

Citation:

Mais tu l'aura avant moi alors... moi elle va tout changer et je ne veux pas regretter.

Hey! bientot club S les gas!

je l'aurai surement pas tout de suite peut-etre avant toi ou en meme temps

faut d'abord que j'ai mon brevet mais a mon avis on va commander bientot vu les informations que j'ai eu ils vont en revcevoir 6, quatre sont déjà commandées il y en aura ptet que assez pour toi et moi ...

moi la s en gris
j'aurais volontier ppris le noir matte mais on la trouve que aux us ...
le Ibanez S User Club je suis partant en tout cas ...
Stifffleur
Citation:
je l'aurai surement pas tout de suite peut-etre avant toi ou en meme temps

faut d'abord que j'ai mon brevet mais a mon avis on va commander bientot vu les informations que j'ai eu ils vont en revcevoir 6, quatre sont déjà commandées il y en aura ptet que assez pour toi et moi ...

moi la s en gris
j'aurais volontier ppris le noir matte mais on la trouve que aux us ...

Shit, il y en aura pas assez...fait chier..je pourrais pas avant Juillet..c'est mort...c'est sur le site que je t'ai passé?
Stifffleur
Citation:

Alors la c'est le pied! faut deja le monter..mais je crois que je vais commander sur thomann, et faut que je trouve 170 roro de plus, dans caca je suis

J'ai pas oublié killfakemusic (pour mon choix definitif, la voir en vrai.)
killfakemusic
mes ptit prépubères fauchés qui attendent leur brevet, :-) (c po méchant, c affectif)

J'ai TOUJOURS pas reçu ma gratte, je pense demain, du moins j'espère, si j'en crois ce que m'ont dit les fournisseurs.

on verra, je vous tiens au courant !!!! mon post va pas tarder !!!
Stifffleur
Citation:
mes ptit prépubères fauchés qui attendent leur brevet, (c po méchant, c affectif)

J'ai TOUJOURS pas reçu ma gratte, je pense demain, du moins j'espère, si j'en crois ce que m'ont dit les fournisseurs.

on verra, je vous tiens au courant !!!! mon post va pas tarder !!!

Euh j'ai passé mon brevet il y a deja un an...c'est long et de plus je ne te cacherais point que je suis un HOMME donc tout ce qui en suit... (c'est affectif aussi)

Bon bah je suis patient.

Bon courage.
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Tin super la gratte.....

a votre avis elle serait dispo en gaucher??

tin je hais mon handicap, je hais etre gaucher!!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...