Impressionnant! (prs inside)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Feb 05, 19:16
Aie !! PRS !!! J'aime vraiment pas cette marque (quoique je n'en ai essayer que 3 modeles.) . Je les trouvent trop kitsch . Puis bon , les doubles manches , je leur trouve aucun charme.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Juniore
ralalac'est bon de rever Vous savez si les basse PRS sont distribué en france

Merci de vos reponses

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
CŸD
  • #32
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Feb 05, 19:39
Bof, autant j'aime bien PRS quand ils font sobre, autant là c'est très surchargé comme lutherie ... j'aime pas trop.
Mister Max
Personne d'autre n'a de foto de PRS "hors norme"
-=Schecter & Jackson addict=-
stratocastreuse
Moi non plus, je les trouve pas très classe les doubles manches. Encore que c'est l'obscurité derrière qui ne leur rend pas hommage : ça crée une sale atmosphère.
Pose the coconut down, NOW !
meduz
  • #36
  • Publié par
    meduz
    le 06 Feb 05, 23:08
CYD a écrit :
Bof, autant j'aime bien PRS quand ils font sobre, autant là c'est très surchargé comme lutherie ... j'aime pas trop.

le probleme c est que çà devient vite des objets de collection plutot que des outils de travail et de musique...

c est beau en vitrine ou a essayer au namm, mais sur scene...

en plus j ose meme pas imaginer un tarif pour ce genre de grattouille.

c est "hors norme" c est sur, fait pour une expo.
Chun13
meduz a écrit :
CYD a écrit :
Bof, autant j'aime bien PRS quand ils font sobre, autant là c'est très surchargé comme lutherie ... j'aime pas trop.

le probleme c est que çà devient vite des objets de collection plutot que des outils de travail et de musique...

c est beau en vitrine ou a essayer au namm, mais sur scene...

en plus j ose meme pas imaginer un tarif pour ce genre de grattouille.

c est "hors norme" c est sur, fait pour une expo.




La doubleneck dragon sera produite à 50 exemplaires. List price : 40.000 US$.
Juniore
La doubleneck dragon sera produite à 50 exemplaires. List price : 40.000 US$.[/quote]

La sa fait chere Quelqu un peut repondre a ma question svp

merci
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
mrfloyd
Eh bien quelle conformisme sur ce topic.... Désolé mais je les trouve horribles ces grattes...Et la pire à mon avis, c'est celle-là :



Surchargé, moche, insortable....
On me la donnerait, je la prendrais pas!

Chacun ses goûts, j'aime quand c'est un peu plus sobre, on va dire...
see you at...
www.obturation.com
MarinaM
Les PRS de serie sont dans des couleurs sobres. Libre a toi de pas acheter ces coloris loufoques !! (mais je suis d'accord avec toi, celle la elle est bien moche...)
In Dub
dabruishean
mrfloyd a écrit :
Eh bien quelle conformisme sur ce topic.... Désolé mais je les trouve horribles ces grattes...Et la pire à mon avis, c'est celle-là :



Surchargé, moche, insortable....
On me la donnerait, je la prendrais pas!

Chacun ses goûts, j'aime quand c'est un peu plus sobre, on va dire...

toute les prs ne sont pas moches certaines sont magnifiques mais celles là et la double neck quelle horere
meduz
  • #43
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 05, 20:01
200000 balles pour une gratte neuve !!!!

bug ............................................................

blague a part c est une oeuvre d art
enfin j aurai peur de faire des rayures vu que je suis assez furieux au niveau du coup de mediator !!!

mrfloyd
non non... vous m'avez mal compris! je ne critique pas prs, je trouve que certaines guitares prs sont vraiment belles...
je critique les prs qu'on nous montre sur ce topic, toutes plus chargées et laides les unes que les autres...
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur guitare électrique et PRS...