Jackson SL3 Photos p 2,4 recherche jackson user comparaison

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex@78
t'inquiète pas Adjix elle est niquel sans aucun pain lol.
Je pousse même à passer un coup de chiffon sur le manche après chaque utilisation parce que je trouve que le manche glisse plus aussi bien !! lol

Bon j'vais refaire une photo en vitesse alors
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Rock for Troll
Ouch, sympaaaaaa!

Ah la je suis fan! En bois comme ça, magnifique, en plus étant un grand admirateur de la marque je suppose qu'elle sonne d'enfer!

Excellent choix à mon avis!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Adjix
  • #18
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Dec 04, 13:19
trés bon choix meme, elle sonne grave cette guitoune, je me demande d'ailleur pourquoi je l'ai vendu a l'epoque.......

ha oui j'y suis c'était un sacrilege pour le créateur de l'ibanez jet seteur club d'avoir une jackson........ (ha ben non j'ai crée le club aprés avoir acheté la jem7vwh...)

hé Alex, tu te souvien toi pourquoi je te l'ai vendu? car j'en ai vraiment que des bons souvenir moi de cette sl3
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    BD7
    le 04 Dec 04, 13:25
Vraiment magnifique je suis fan
Legio Patria Nostra
Cactus.
qu'est ce qu'il y a comme gens chanceux ici ca fait peur a voir



ps:ta gratte elle tue tout(enfin peut etre pas la sl 1 )
Ouais !
Rock for Troll
Adjix a écrit :
trés bon choix meme, elle sonne grave cette guitoune, je me demande d'ailleur pourquoi je l'ai vendu a l'epoque.......

ha oui j'y suis c'était un sacrilege pour le créateur de l'ibanez jet seteur club d'avoir une jackson........ (ha ben non j'ai crée le club aprés avoir acheté la jem7vwh...)

hé Alex, tu te souvien toi pourquoi je te l'ai vendu? car j'en ai vraiment que des bons souvenir moi de cette sl3


A quand le procès pour achat illégitime et illégal ? ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Alex@78
cactus78 a écrit :
ps:ta gratte elle tue tout(enfin peut etre pas la sl 1 )


lol ouais mais je trouve sans vouloir me défendre que la sl3 n'a pas bcp à envier de la sl1
de plus je préfère les micros seymours qui sont plus chaleureux par rapport aux emg81 plus froids.
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Adjix
  • #23
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Dec 04, 13:43
là où Alex a eu enormement de chance c'est que j'avais meme pas posté d'annonce a l'epoque pour le vendre, j'hesité et voila pas qu'il m'envoie un MP pour me demander ce que je pensais de ma SL3

alors moi je lui ai repondu: "tu la veux, je te la vend", et un mois plus tard je m'étais arrangé pour que mes parents lui monte la guitare a Paris et lui s'était arrangé pour me faire baisser mon prix a 900€ alors que j'en voulais plus car la guitare était neuve de chez neuve (moins de 6 mois entre mes mains c'est moins de dégat que dans un magazin en 2 mois)

mais bon je regrette pas, il en prend super soin et il est bien cool alors t'en mieu pour lui, il a fait une bonne affaire
Alex@78
Adjix a écrit :
trés bon choix meme, elle sonne grave cette guitoune, je me demande d'ailleur pourquoi je l'ai vendu a l'epoque.......

ha oui j'y suis c'était un sacrilege pour le créateur de l'ibanez jet seteur club d'avoir une jackson........ (ha ben non j'ai crée le club aprés avoir acheté la jem7vwh...)

hé Alex, tu te souvien toi pourquoi je te l'ai vendu? car j'en ai vraiment que des bons souvenir moi de cette sl3


d'après ce que tu m'a dis sur MSN à l'époque, il me semble que tu m'avais dis que tu avais eu une ibanez custom et que la sl3 et cette ibanez avit ouble utilité je crois.
mais comme la ibanez était u cadeau il me semble et ben tu pouvais pas la vendre et du coup tu vendait la sl3.
Maintenant je crois que c'est ça mais plus trop sûr en fait
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Adjix
  • #25
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Dec 04, 13:46
exact!!!!! enfin bon aprés j'ai craqué pour la jem7vwh donc les bonnes résolutions pour avoir des grattes assez differentes est passé a la trape c'est vrai

de savoir que je l'ai vendu pour cette raison a la con qui est partie en eclat aprés mon coup de foudre sur la jem ben ça m'enerve un peu

surtout que le jem je vien de la revendre....
lastaly
Adjix a écrit :
exact!!!!! enfin bon aprés j'ai craqué pour la jem7vwh donc les bonnes résolutions pour avoir des grattes assez differentes est passé a la trape c'est vrai

de savoir que je l'ai vendu pour cette raison a la con qui est partie en eclat aprés mon coup de foudre sur la jem ben ça m'enerve un peu

surtout que le jem je vien de la revendre....



lol, tu sais pas ce que tu veux
C'est d'la merde !!
Adjix
  • #27
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Dec 04, 13:53
si ça peut vous interessez a l'epoque où j'avais encore cette belle SL3, j'avais testé la SL1 (celle avec le tas de etet de mort et des micro seymour duncan)

ben franchement j'avais noté aucune difference de touché ou quoi que ce soit, j'avais l'impression de jouer avec ma SL3 sauf que au lieu d'avoir les 2 doubles format simple de la sl3, j'avais 2 vrai simple seymour...)

plus jolie peut etre, ça depned des gout mais niveau sensation de jeu, confort et totu, pas vraiment de difference... meme le floyd de la SL3 était assez bon pour tenir largement la concurrence du floyd original, ou en tout cas je voyais pas l'interré de payer une somme pareil alors que la SL3 fesait quasiment la meme chose
dittohead
Les SL3 et SL1 c'est des US ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
zutperman
la sl1 est us sur et il me semble que la sl3 est jap mais elle s'approche tres fortement des us avec un pris 2 fois moins cher
Alex@78
zutperman a écrit :
la sl1 est us sur et il me semble que la sl3 est jap mais elle s'approche tres fortement des us avec un pris 2 fois moins cher


Exact la SL1 et la SL2 sont des grattes US mais la SL3 est une jap' mais qui n'a quasiment rien à leur envier
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...