Jackson SL3 Photos p 2,4 recherche jackson user comparaison

Forum Jackson
Forum
Alex@78
Salut à tous !!

Après un long mois de négociations intensives avec mes parents j'ai enfin eu l'autorisation de pouvoir acquérir la magnifique Jackson SL3 d'Adjix.

Elle est tout simplement magnifique et y'a rien à dire en fait sauf qu'elle claque. elle a atomiser ma squier ( triple lol )

J'ai quelques photos mais ol faudrait que qqn les hebergent pour en faire profiter tout le monde !!!
Et encore une fois Merci ADJIX !!!!!!!!

PS ton papa eh ben il est super gentil
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 09 Jul 04, 12:00
ah la SL3 ! magnifique !

hummm elle est en couleur naturelle ?
à combien tu l'as eu?


par un moment j'en voulais une mais vu le prix .... j'ai laissé tombé ... je me suis donc tourné sur la Dk2 FireStorm sur laquelle je vais foutre 2 shr-1 hotrails et un TB6 en chevalet! pour me rapprocher du son génial de la SL3 et même mieux en disto que la SL3 !

sinon fait peter les photos dès que tu peux !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
raoul31
Up qqun peut héberger les tofs svp ? J'ai vraiment envie de la voir !
TyL
  • TyL
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    TyL
    le 09 Jul 04, 19:02
passe moi les photos sur msn,je pense pouvoir e les héberger
nice boys don't play rock'n'roll !
Adjix
  • #6
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Jul 04, 10:32
ben ça fait plaisir de voir que t'es heureux avec ta gratounette

tu va te regaler, moi elle me manque deja mais bon j'essaie de me faire une raison et de réadopter mon ibanez mais le manche de la sl3 était bien mieu


bon ben je suis content que la vente se soit bien passé avec mon pere

longue vie a jackson

edit: faut que je change ma signature...................
déterrage de topic !! lol

Tu pourrais mettre des photos stp moi je la trouve trop belle la jackson sl3

sinon félivcitation avec un peu de retard !
Alex@78
bouledepoils a écrit :
déterrage de topic !! lol

Tu pourrais mettre des photos stp moi je la trouve trop belle la jackson sl3

sinon félivcitation avec un peu de retard !


Merciu ouais ça fait un sacré déterrage de topic !!
Bah si vous voulez des photos, il faudrait que qqn les hébrge et puis c'est tout bon !!
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Adjix
  • #13
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Dec 04, 12:43
comme je te l'ai dit l'autre jour sur msn, ça fait vraiment plaisir de voir a quel point tu prend soin de cette gratte

voila un gars bien, on lui vend une guitare neuve (meme plus neuve que certaine gratte que l'on trouve neuve dans les magazins) et on se rend compte 6 mois plus tard qu'elle a pas bougé, toujours aussi neuve

ça me fait tout drole de voir mon ancienne gartte comme ça devoilé aux yeux de tous (snif elle me manque un peu des fois...)
Mister Max
Adjix l'aurait vendu ce mois ci j'aurais sauté dessus dès le premier jour!

Cette gratte me fait rever.Je déteste les floyds mais rien que pour cette gratte je ferais ce sacrifice.Si vous en voyez une d'occaz prevenez moi!

Elle est magnifique T'en a de la chance!
Moi je veux bien plus de foto et notament des foto ou tu joue avec

Je la trouve aussi belle voire plus belle qu'une JEM blanche et doré (je ne me rappel plus le model exacte,JEM7V WH?)

Félicitation
-=Schecter & Jackson addict=-
Alex@78
t'inquiète pas Adjix elle est niquel sans aucun pain lol.
Je pousse même à passer un coup de chiffon sur le manche après chaque utilisation parce que je trouve que le manche glisse plus aussi bien !! lol

Bon j'vais refaire une photo en vitesse alors
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...