Jackson SL3 Photos p 2,4 recherche jackson user comparaison

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex@78
  • Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
cactus78 a écrit :
mais je rigolais alex@78

je me doute bien qu'une sur laquelle on ne peut pas jouer debout bah c'est un parpin


lol excuse moi mec j'fais que de la merde en ce moment j'viens de me lever ça va plus

j'avoue le parpin il doit pas être bien pratique !!
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Satriannick
Pas grave alex lol Mais ça ne fera pas plus de 4.5 KG... j'espere
Satriannick
Non par forcement avec les flammes, mais plutôt la DK2FS encore mieux mais je ne connais pas le prix...
Satriannick
Allez! Qui d'autres aurait une SL3 ?
Alex@78
  • Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
Satriannick a écrit :
Non par forcement avec les flammes, mais plutôt la DK2FS encore mieux mais je ne connais pas le prix...


très bon choix
je m'étais rabatue sur la DK2FS aussi avant de tomber sur la SL3 de Adjix

Avis à la population:
RECHERCHE MEMBRE DU FORUM POUR COMPARAISONS ENTRE JACKSON SL3 OU AUTRE JACKSON DU MÊME TYPE...
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Satriannick
Sinon pas d'idées de prix de la DK2FS ??? environ ou precisement si possible
Mister Max
La DK2FS c'est environ 550€
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Dommage qu'elle n'éxiste pas en finition naturel.Ya pas blus beau qu'une jackson en fintion naturel ou amber sunbust

Sinon t'a quel type de sonorité avec le HotRail du milieu et avec celui en position manche?
-=Schecter & Jackson addict=-
Satriannick
Bas oui je parle de celle en rouge !!! superbe ( je l'ai même mise en fond d'ecran )
Satriannick
Oui su thomann, je l'avais déjà remarquée, mais je compte allez sur Pigalle avec mon frere... enfin ça depend de ce que vous me conseillez... c mieux de la commander sur thomann?
Alex@78
  • Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
Dommage qu'elle n'éxiste pas en finition naturel.Ya pas blus beau qu'une jackson en fintion naturel ou amber sunbust [/quote]

Exacte j'ai ressenti la même déception quand j'ai vu qu'ils ne proposaient pas la finition naturelle c'est marrant ça on a flashé sur la même gratte de la même finition.

Mister Max a écrit :
Sinon t'a quel type de sonorité avec le HotRail du milieu et avec celui en position manche?


Bah écoute la SL3 est vraiment super polyvalente.
J'arrive à avoir des sons clairs assez cristallins du blues bien sympa, un crunch très agréable et la grosse disto avec le TB4.C'est surtout ce micro que j'utilise (Bah ouais jackson c'est surtout pour le gros son que je l'ai prise )
mais c'est quand même une gratte super polyvalente je trouve
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...