Jackson SL3 Photos p 2,4 recherche jackson user comparaison

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex@78
Dommage qu'elle n'éxiste pas en finition naturel.Ya pas blus beau qu'une jackson en fintion naturel ou amber sunbust [/quote]

Exacte j'ai ressenti la même déception quand j'ai vu qu'ils ne proposaient pas la finition naturelle c'est marrant ça on a flashé sur la même gratte de la même finition.

Mister Max a écrit :
Sinon t'a quel type de sonorité avec le HotRail du milieu et avec celui en position manche?


Bah écoute la SL3 est vraiment super polyvalente.
J'arrive à avoir des sons clairs assez cristallins du blues bien sympa, un crunch très agréable et la grosse disto avec le TB4.C'est surtout ce micro que j'utilise (Bah ouais jackson c'est surtout pour le gros son que je l'ai prise )
mais c'est quand même une gratte super polyvalente je trouve
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Alex@78
Satriannick a écrit :
Bas oui je parle de celle en rouge !!! superbe ( je l'ai même mise en fond d'ecran )


lol ouais bah c'est celle là que je préfère
Chez Thoman ils sont sérieux ils font du bon boulot.
Les frais de port sont de 13€ ou 23€ je ne sais plus trop mais leurs prix sont très compétitifs et très attractifs.

Oui je conseille donc Thoman mais si tu trouve moins cher à Paris eh ben fonce mec !!
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Satriannick
Bas c clair je m'en doute vus la combinaison de micros... en general '2 simples un double" cette phrase est connue pr etre polyvalante
Satriannick
Je l'aurais pile à mon anniv, comme on vas la commander sur thomann au cas ou
Satriannick
En gros ça va être tres dûr d'attendre jusqu'au 24 janvier!!!! De plus que je v peut etre changer d'avis d'ici là
Alex@78
Satriannick a écrit :
En gros ça va être tres dûr d'attendre jusqu'au 24 janvier!!!! De plus que je v peut etre changer d'avis d'ici là



J'pensais que tu l'aurais eu pour Noël
Arff bah sinon bah félicitation pour un achat que tu ne regrettera surement pas..

Sinon j'suis tjrs à la recherche de gens qui aurait une jackson SL3 ou pas mais dans la même catégorie (pro series ou même USA...)ou la même finition pour pouvoir faire un petit tuto où on les comparerait...
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Cactus.
c est moi ou sur thomann il n'y a pas de sl 3
Ouais !
Satriannick
Au fait alex@78 ( je m'introduit une derniere fois dans le topic') , si tu veux on pourra comparer la SL3 à ma DKFS
lastaly
Alex@78 a écrit :
cactus78 a écrit :
ps:ta gratte elle tue tout(enfin peut etre pas la sl 1 )


lol ouais mais je trouve sans vouloir me défendre que la sl3 n'a pas bcp à envier de la sl1
de plus je préfère les micros seymours qui sont plus chaleureux par rapport aux emg81 plus froids.


Euh oui mais de base il n'y a QUE la DK1 dans la série USA Select qui est équipée d'EMG.
Les autres qui le sont sont des modèles spéciaux.
C'est d'la merde !!
Alex@78
lastaly a écrit :
Alex@78 a écrit :
cactus78 a écrit :
ps:ta gratte elle tue tout(enfin peut etre pas la sl 1 )


lol ouais mais je trouve sans vouloir me défendre que la sl3 n'a pas bcp à envier de la sl1
de plus je préfère les micros seymours qui sont plus chaleureux par rapport aux emg81 plus froids.


Euh oui mais de base il n'y a QUE la DK1 dans la série USA Select qui est équipée d'EMG.
Les autres qui le sont sont des modèles spéciaux.


exact !!
n'empêche que je pense que la différence de qualité entre la sl3 et les USA ne mérite peut être pas la différence de prix en tre les 2.
Le prestige y'est pour bcp je pense.

Au fait tu possède une USA !!
tu pourrai mettre des photos et nous dire ce que t'en pense ?
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...