Jackson SL3 Photos p 2,4 recherche jackson user comparaison

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex@78
Satriannick a écrit :
Et quand tu dis que c'est un bon floyd le JT 580 lastaly, est-ce que si j'ai le même sur une DINKY par exemple, il aura autant de sustain, on pourra tirer autant, l'installation sera la meme que la SL3, l'accordage ne bougera pas non plus.... Merci d'avance


Le sustain est surtout lié à la nature de ton manche, si il est coolé, vissé, ou bien conducteur satriannick
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Alex@78
lastaly a écrit :

Il y a quand meme pas mal de différences sur les US :
- binding
- floyd original
- touche énène
- séchage du bois et qualité du bois
- fabrication au custom shop
- les vernis
- les finitions peintes

Forcément fabrication au custom shop implique luthiers qui se payent cher en plus du reste.
La SL3 a un rapport qualité/prix vraiment excellent, c'est une super gratte ; mais c'est pas encore THE gratte


C'est vrai...
Tu pourrai mettre des photos de ta gratte qui il me semble, est dans une couleur pas banale...
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
lastaly




pour le floyd oui l'original est le mieux, et un jt580 sera toujours un jt580 quel que soit la gratte
C'est d'la merde !!
Satriannick
Pourquoi ta gratte possede sur la premiere photo des EMG et sur l'autre des SEYMOUR il me semble....
Satriannick
Pourquoi ta gratte possede sur la premiere photo des EMG et sur l'autre des SEYMOUR il me semble....
Satriannick
Bas justement un coup il met des EMG un coup , des SEYMOURS
Satriannick
Ah je sais!!! bas il n'y a une ou 2 photos à lui, et l'autre à son pote.... ça m'a l'air trop louche
lastaly
ben les 2 du bas c'est quand je l'ai reçue, et la 1ere c'est après avoir mis les EMG qui étaient sur mon ancienne gratte
C'est d'la merde !!
lastaly
Satriannick a écrit :
Ok... c koi ton style de musique?


heavy et speed
C'est d'la merde !!
lastaly
Satriannick a écrit :
lol euh ... Quel artiste?


Iced Earth, Edguy, Hammerfall, Rhapsody, Sonata arctica et du Children of Bodom + tout un tas d'autres comme Symphony X, Metalium, Dimmu Borgir, Thy Majesty (...) mais tout ça c'est pas facile
C'est d'la merde !!
Mister Max
Vraiment sublime ta grattouille lastaly!
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...