James trussart: au final , ca vaut quoi?! (reponse inside)

Forum James Trussart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
ça vaut cher et c'est pas très beau
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
corbobilly
C'est beau pour d'autres donc il faut préciser plutôt que tu n'aimes pas et il faut des avis contraires, c'est bien: mais un peu plus d'argument peut-être ...
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Trantor
corbobilly a écrit :
C'est beau pour d'autres donc il faut préciser plutôt que tu n'aimes pas et il faut des avis contraires, c'est bien: mais un peu plus d'argument peut-être ...


Laisse aller, il ne poste ici et là que pour dire "c'est cher", et déjà ici il y a quelques mois... Il doit avoir un problème avec les beaux trucs, peut-être un jaloux?

JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Milksnake
batteurfun a écrit :
ça vaut cher et c'est pas très beau


Moi j'ai les moyens d'acheter des trucs laids une fortune, du coup je ne me pose pas cette question...
corbobilly
La beauté ne serait-elle pas dans la laideur comme le concevait un certain Serge ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Frenchrock
Jean louis Aubert jouait sur sa James Trussart dans le concert hommage à Edith Piaf,
il y a pas à dire, ça une gueule extraordinaire et ça sonne !
heroidomar
Ce sont de magnifiques œuvres d'art, donc relativement peu onéreuses, stou.

EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
Creek
Oui c'est beau et surtout le son est au rendez vous, James Trussart est un maître, ce mec a des idées de génie, si j'avais une guitare acier à prendre ce serait une Trussart et pas autre chose, surtout pas les ersatz (très médiocres) de ses guitares qu'on trouve par ailleurs.
Zorzi
Si jamais je devais changer une roue, je prendrais un vrai Creek et non pas un de ces ersatz assez médiocres qui ne servent à rien et que l'on trouve à tout bout de champ…
Milksnake
Voilà une petite cover d'une chanson des Black Keys que j'aime bien, enregistrée ce matin avec ma Steelcaster (micro Arcane double position neck et simple en bridge). J'ai utilisé la position milieu, càd micro neck + bridge.
Tout est fait avec sauf le solo qui est enregistré avec une Les Paul. Vu que c'est un truc "maison", le matos est vraiment amateur et il n'y a eu aucune retouche du son sur la guitare, excepté une légère reverb. L'ampli a des réglages fixes du début à la fin, c'est le potard de volume que j'ai utilisé entre couplets et refrains. C'est beaucoup mieux devant l'ampli bien sûr, mais si ça peut faire office de sample...

https://soundcloud.com/sylvain(...)cover

corbobilly
A l'aide de Firefox ou Safari, impossible d'accéder à ton lien !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Milksnake
corbobilly a écrit :
A l'aide de Firefox ou Safari, impossible d'accéder à ton lien !


Ah oui, j'ai fait ça n'importe comment, c'est corrigé !
Trantor
Ben apparemment, elle n'est pas restée à vendre longtemps :-)
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Hetwhite
Demi hors sujet, quelqu'un connaît le arcane px100?
Domifcb
Citation:
Trantor
MessagePosté le: 23 Oct 13, 23:20 pm
Ben apparemment, elle n'est pas restée à vendre longtemps :-)
JM


Non ça part vite ces petites choses

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...