Je cherche une très bonne guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scatterbrain
il a dit pas de emg actifs lol
A beer a day keeps the doctor away
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le
desolé j'ai pas vu
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le
ça plutot
Darkouninet
les godin ce sont de tres bonnes guitare aussi mais je ne connais pas assez la marque pour en dire plus
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
prend une vigier excalibur, tu peux choisir touche, micros, vibrato (selon les modeles)
le manche se déregle jamais, les vibratos sont excellents (meme les non floyd) la lutherie est irréprochable
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Darkouninet
a oué c est vrai sa les vigier c est pas du brain mais fo lacher les sous!
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
il veut une tres bonne guitare, donc forcemment faut allonger la tune
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Darkouninet
bé oui je sais !

il peut tenter un luthier suisse aussi mais j ai plus l adresse merde!
loran4444
Ha oui ! Vigier ca doit etre bien ça !!!!!

Merci les gars !
guitarehero
loran4444 a écrit :
Ha oui ! Vigier ca doit etre bien ça !!!!!

Merci les gars !

Vigier, et pourquoi pas le custom shop de Lag ?
We will rock you
loran4444
Lag...pourquoi pas !
J'ai essayé un Roxanne une fois...je n'ai pas été emballé ! mais c'était une standart...

Dans la série excalibur de Vigier...vous me conseillerez plutot quel model sachant que je fais plutot du Rock (pas de métal en vue !) ????

Selon les models, j'ai surtout l'impression que ce sont les micros qui changent et la finition ???? non ????

Merci !!!!
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
loran4444 a écrit :

en fait, je cherche une guitare mais pas dans les fender ni Gibson en fait !

C'est pour faire du Rock (pas du métal) donc pas la peine d'avoir des micros actifs car je n'ai pas besoin d'un énorme son hyper précis !
J'ai déjà une fender avec des EMG...elle est très bien...mais finalement ça ne convient pas à tout ce que je fais !

Peut etre que quelqu'un possède une guitare de luthier ou une marque qui sorte de l'ordinaire et qui tienne la route....

Alors là, moi je dis: RICKENBACKER!
De la lutherie au top; Pas de micros actifs. C'est pas Gibson, c'est pas Fender non plus! Tu veux du Rock (pas du métal)? Une marque qui sort des sentiers battus: t'es pile dedans!
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
loran4444 a écrit :
Lag...pourquoi pas !
J'ai essayé un Roxanne une fois...je n'ai pas été emballé ! mais c'était une standart...

Dans la série excalibur de Vigier...vous me conseillerez plutot quel model sachant que je fais plutot du Rock (pas de métal en vue !) ????

Selon les models, j'ai surtout l'impression que ce sont les micros qui changent et la finition ???? non ????

Merci !!!!

tous les modeles sont polyvalents et tres bons dans tous les domaines! si tu veux pas de floyd, prend une indus (la moins chere) une supra (un peu plus cher) ou une special (la custom sans floyd, la plus chere)
Love Song
La Fender Stratocaster de Clapton c'est ELLE la meilleure !!!!!!!!!!!!!!

" Riders on the Storm " from Morrison

En ce moment sur guitare électrique...