Je cherche une très bonne guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
Moi je te conseil une Pensa Shur si t'a le fric
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Soit PRS soit Berhinger, je crois que personne n'en a parlé et pourtant se sont d'excellentes grattounes! Les Musicmans sont excellentes aussi!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Scatterbrain
simu a écrit :
Soit PRS soit Berhinger, je crois que personne n'en a parlé et pourtant se sont d'excellentes grattounes! Les Musicmans sont excellentes aussi!

On parle de la meme marque?? C'est vrai comme gratte tres bien et tres cher behringer c'est le mieux
A beer a day keeps the doctor away
Nameless
Scatterbrain a écrit :
simu a écrit :

On parle de la meme marque?? C'est vrai comme gratte tres bien et tres cher behringer c'est le mieux

J'ai faillit avoir une attaque en lisant ça!!... ...

Si berhinger fait des grattes haut de gamme, j'suis pas au courant...
loran4444
Bon, j'ai regardé pas mal de choses ce WE...

En fait, mes idées deviennent un peu plus claires !!!

Ce qu'il me faudrait c'est un son plus dans le style Gibson que Fender (j'aime bien le son de ma SG) mais sans les inconvéniants de Gibson.
J'ai eu un Les Paul et maintenant une SG Faded et je trouve que la jouabilité n'est pas au top. De plus j'en ai marre des guitares qui ne tiennent pas l'accord...et le un bon Floyd (comme sur ma Strat) me manque pas mal finalement !!!!

Je cherche un son Rock plutôt style Noir Désir...par exemple. Je fais pas mal de ryhtmique et finalement une guitare avec un rendu trop "propre" ne me convient pas dans la majorité de ce que je joue (dans ce cas, j'ai ma strat monté en EMG).

Donc, une guitare avec un son qui envoi bien quand meme(pas de EMG). Un bon manche plutot style fender et un floyd.
Evidemment, la lutherie doit etre fiable...

Je suis peut etre difficile...

PS : J'ai lu pas mal de trucs sur Vigiers...j'ai peur qu'elles ne sonnent pas très "roots". Trop propre pour moi !

Du coté PRS...c'est vraiment trop cher pour ce que c'est ?
Merci à tous !!!!
loran4444
Sinon...celui qui me propose la Washburn N4...j'ai l'impression que c'est une guitare plus métal...non ?
justman76
loran4444 a écrit :
Sinon...celui qui me propose la Washburn N4...j'ai l'impression que c'est une guitare plus métal...non ?

ba oué,chez washburn on fait pas chez les tendres....

celles ci est une tres bonne guitare, surtout en son disto, mais si ta un ampli qui tiens la route derriere, t'auras un tres joli son clair...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
fenderien
Je te conseille une music man
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
justman76
essaye music man oué ou vigier....sinon hop direction luthier...

mais peut etre peux tu nous dire ce que tu envisages d'acheter, car on propose on propose, mais tu nous dit pas grand chose !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Renardhino041
UNE PRS MODERN EAGLE OU UNE PRS TREMONTI (pas la SE,qui est tt de meme très bien!)
loran4444
pour l'instant j'envisage pas trop... je cherche des pistes...

Je vais surement tester une PRS pour voir... Sinon, il faut que j'aille du coté des luhtiers !!!!

Sinon Music Man...j'ai pas encore regardé de ce coté là !

Merci !
Limulus
SG
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Je te conseillerai une blade rh4 ou california custom, c'est du haut de game, bien fini, increvable et qui possède le meilleur système vibrato du marché, le ''falcon''...

Essaie-en une tu seras pas dessus!

Lien vers le site de blade : www.bladeguitars.com
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur guitare électrique...