Je vais me mettre à la guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acid Blue Note
10:15 a écrit :
si y avait pas 50 personnes

Si y'avait que ça...
benc0 a écrit :
Pour faire bref, je suis allé acheter une Les Paul 1958, je posterais des photos quand j'aurais réussi à activer mon iPhone.

Pas possible de faire plus "troll qui fait semblant d'avoir de la thune"... J'aime tout particulièrement le "Pour faire bref"
Le "ah oui, et j'ai récemment gagné quelques millions au loto" (présenté un peu comme ça) ça a un petit côté désuet, très sympathique à mon goût
Acid Blue Note
benc0 a écrit :
Je vois qu'il y a beaucoup de gens aigris et certainement jaloux

benco a écrit :
Pour faire bref, je suis allé acheter une Les Paul 1958, je posterais des photos quand j'aurais réussi à activer mon iPhone.

Rhâa mais t'es con mec c'était la '59 qu'il fallait prendre, c'est con va falloir y retourner

benco a écrit :
Merci à ceux qui ont été sympa avec moi et les autres, je vous méprise et vous prie de ne plus venir poster de message ici.

C'est ça :mdr:
GOLD TOP
benc0 a écrit :
Salut ici !!!

Je vois qu'il y a beaucoup de gens aigris et certainement jaloux, mais ca je commence à m'y habituer depuis quelques mois (la FdJ nous encadre d'ailleurs très bien à ce sujet, et bien d'autres).

Merci à ceux qui ont été sympa avec moi et les autres, je vous méprise et vous prie de ne plus venir poster de message ici.

Je penses meme que tu aurais du prendre une 59 Gibson fait des promotions en ce moment une 59 achetée = 5 cours de gratte avec Jimmy Page en personne
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Fenson66
benc0 a écrit :
Salut ici !!!

Je vois qu'il y a beaucoup de gens aigris et certainement jaloux, mais ca je commence à m'y habituer depuis quelques mois (la FdJ nous encadre d'ailleurs très bien à ce sujet, et bien d'autres).

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Acid Blue Note
GOLD TOP a écrit :
benc0 a écrit :
Salut ici !!!

Je penses meme que tu aurais du prendre une 59 Gibson fait des promotions en ce moment une 59 achetée = 5 cours de gratte avec Jimmy Page en personne
Sérieux ??
SoulBoogaloo
Citation:
gagner au Loto n'a jamais donné une éducation et, surtout, du tact, c'est ça le problème...

Ne me dis pas que tu as cru une minute à son bobard, quand même...

Citation:
Sérieux ??

Oui oui, bien sûr, tu ne savais pas? D'ailleurs chez Fender ils font pareil, une Masterbuild achetée, 5 cours offerts avec Jimi...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
alex sound
Acid Blue Note a écrit :
GOLD TOP a écrit :
benc0 a écrit :
Salut ici !!!

Sérieux ??

c est qui ce "Jimmy Page "?
SoulBoogaloo
Citation:
c est qui ce "Jimmy Page "?

Bof, juste un has-been des années 60-70 qui a été démonstrateur Gibson à un moment...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr

En ce moment sur guitare électrique...