Je vais me mettre à la guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulBoogaloo
Citation:
c est qui ce "Jimmy Page "?

Bof, juste un has-been des années 60-70 qui a été démonstrateur Gibson à un moment...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
alex sound
merci pour l info , je ne connaissais pas

GOLD TOP
alex sound a écrit :
Acid Blue Note a écrit :
GOLD TOP a écrit :
benc0 a écrit :
Salut ici !!!

Je vois qu'il y a beaucoup de gens aigris et certainement jaloux, mais ca je commence à m'y habituer depuis quelques mois (la FdJ nous encadre d'ailleurs très bien à ce sujet, et bien d'autres).

Pour faire bref, je suis allé acheter une Les Paul 1958, je posterais des photos quand j'aurais réussi à activer mon iPhone.

Merci à ceux qui ont été sympa avec moi et les autres, je vous méprise et vous prie de ne plus venir poster de message ici.

Je penses meme que tu aurais du prendre une 59 Gibson fait des promotions en ce moment une 59 achetée = 5 cours de gratte avec Jimmy Page en personne
Sérieux ??

c est qui ce "Jimmy Page "?

un explorateur du 17ième siècle
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesy13
salut les gars, même si je me sent un peu con d'avoir presque cru ce mec
(au debut je trouvais ça louche mais je me suis dit pourquoi pas...)
je vous rapelle que c'est le but d'un troll de faire parler de lui et de generé plein de message pour flatter son ego.
Alors juste arretons cette discutions , un modo ferme le truc et voila c'est la meilleur chose que on puisse faire contre cet abruti ,c'est detruire tout ce qu'il s'est efforcé a creer.
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html
SoulBoogaloo
Bluesy13, je t'ai trouvé effectivement assez persévérant, sans te démonter tu lui prodiguais des conseils, à tel point que ça m'a presque fait regretter de l'avoir d'entrée de jeu envoyé bouler, dès le 1er post...
mais très sincèrement, je pense que le doute n'est plus permis, là... Tu as raison, hop, messieurs les Modos, svp, on doit pouvoir classer l'affaire Benco...
Gaspard59
benc0 a écrit :
Salut ici !!!

Je vois qu'il y a beaucoup de gens aigris et certainement jaloux, mais ca je commence à m'y habituer depuis quelques mois (la FdJ nous encadre d'ailleurs très bien à ce sujet, et bien d'autres).

Pour faire bref, je suis allé acheter une Les Paul 1958, je posterais des photos quand j'aurais réussi à activer mon iPhone.

Merci à ceux qui ont été sympa avec moi et les autres, je vous méprise et vous prie de ne plus venir poster de message ici.

Bon les gars, je crois que pour les samples faudra attendre le rachat d'Abbey Road par Chocolat en poudre.
SickLameAndLazy
Bluesy13 a écrit :
je vous rapelle que c'est le but d'un troll de faire parler de lui et de generé plein de message pour flatter son ego.
Alors juste arretons cette discutions , un modo ferme le truc et voila c'est la meilleur chose que on puisse faire contre cet abruti ,c'est detruire tout ce qu'il s'est efforcé a creer.

AHAHAHAH LE GARS VEXE!!!!!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Acid Blue Note
Bluesy13 a écrit :

Il aurait aussi pu faire ça pour installer un peu le personnage et revendre la LP 58 au bout de 10 jours ("la guitare c'était pas pour moi") pour un prix dérisoire (bah ouais, il a pas besoin de thunes), juste 500E (pour être sur que c'est quelqu'un qui l'aura voulu ou qqch dans le genre) et là, pas de bol, le service de livraison se plante ou il a pas reçu le paiement...
GOLD TOP
RAB de sa gueule au troll
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesy13
SickLameAndLazy a écrit :
Bluesy13 a écrit :

je ne suis pas vexé du tout et je pense le savoir mieux que toi si je le suis ou non.
J'ai admis que je me suis fais en partie avoir alors que une personne vexé aurait été dans le dénis.

Bref je vous conseil juste d'arretté de polémiqué car c'est ce qu'il veut.
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html
SickLameAndLazy
Bluesy13 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Bluesy13 a écrit :

je ne suis pas vexé du tout et je pense le savoir mieux que toi si je le suis ou non.
J'ai admis que je me suis fais en partie avoir alors que une personne vexé aurait été dans le dénis.

Bref je vous conseil juste d'arretté de polémiqué car c'est ce qu'il veut.

Wow toi tu kiffes le 1er degré

Allé déstresses, ça sera peanuts
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
  • Publié par
    benc0
    le 02 Sep 2010, 09:07
Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu j'ai jamais vu ca de ma vie des gens comme vous !!!!!!!!!!!

Je vous met l'intutilé exacte de la guitare (si au lieu de dire n'importe quoi et insulter les gens vous lisiez un peu, vous auriez vu que j'avais posté un lien de celle qui me plaisait...) !!!!

Gibson Les Paul Standard 1958 Custom Shop Historic - VOS Washed Cherry.

Vous (pas tous heureusement !!) êtes une sacré bandes de gros boulets !
Avec Benco, démarrez plein pot !!!
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 02 Sep 2010, 09:23
bon ben t'as trouvé ta gratte maintenant on a plus rien à te donner comme conseils.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
SoulBoogaloo
Benco, c'est pas tous les jours qu'on a un troll sous la main qui fait un peu durer le plaisir, comme ça, en général ils font un post puis ils s'en vont...
Alors tant que je t'ai sous la main, est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne? Ca sert à quoi, de faire ça? Je dois être un grand naïf, et/ou je manque cruellement d'imagination, mais je n'arrive pas à concevoir quel plaisir peut procurer le fait de se créer une identité bidon, avec une histoire bidon, juste pour venir demander aux gens "qu'est-ce que vous pensez de cette marque, là, Gibson?", et raconter ensuite que tu t'es payé une très belle gratte?
C'est pour essayer de déclencher des jalousies, des débats interminables pour savoir s'il est judicieux de débuter avec une gratte de débutant ou de se faire plaisir, je sais pas?
Très sincèrement, ça m'intrigue, alors maintenant que de toutes façons plus personne ne croit à tes bobards, est-ce que tu voudrais bien expliquer à quoi ça sert, et comment on se sent en faisant ça?

Merci d'avance!
K.Lagan
Encore une fois: Pics or GTFO.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Sep 2010, 10:35
Et si en plus des modos, on mettait des psys sur le forum...
D'accord avec SoolBoogaloo, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas, l'intérêt de faire ce genre de truc Les mecs qui s'inventent des vies, des identités devant leur clavier, désolé mais j'pige pas... Ou alors c'est juste pour le plaisir de prendre les gens pour des cons, pour voir leur réaction, et là encore je me dis qu'il faut être soit même un peu con, avoir le QI d'un bulot cuit pour faire faire ce genre de truc...ceci dit, je visualise très bien le boulet de 1ère catégorie en train de glousser de plaisir, de se dire "hoo les mecs y marchent à fond".....pathétique
De retour !

En ce moment sur guitare électrique...