SoulBoogaloo a écrit :
Benco, c'est pas tous les jours qu'on a un troll sous la main qui fait un peu durer le plaisir, comme ça, en général ils font un post puis ils s'en vont...
Alors tant que je t'ai sous la main, est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne? Ca sert à quoi, de faire ça? Je dois être un grand naïf, et/ou je manque cruellement d'imagination, mais je n'arrive pas à concevoir quel plaisir peut procurer le fait de se créer une identité bidon, avec une histoire bidon, juste pour venir demander aux gens "qu'est-ce que vous pensez de cette marque, là, Gibson?", et raconter ensuite que tu t'es payé une très belle gratte?
C'est pour essayer de déclencher des jalousies, des débats interminables pour savoir s'il est judicieux de débuter avec une gratte de débutant ou de se faire plaisir, je sais pas?
Très sincèrement, ça m'intrigue, alors maintenant que de toutes façons plus personne ne croit à tes bobards, est-ce que tu voudrais bien expliquer à quoi ça sert, et comment on se sent en faisant ça?
Merci d'avance!
Sûrement un mélange de tout ça, mais le bon côté c'est que du coup c'est fait avec humour, y'a pas mieux que de se payer la tronche d'une caricature grandeur nature
En tout cas le benco il va avoir du mal à jouer en se branchant sur sa prise électrique, je crois qu'il lui manque un petit bogner ecstasy