Je vais me mettre à la guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Sep 2010, 10:35
Et si en plus des modos, on mettait des psys sur le forum...
D'accord avec SoolBoogaloo, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas, l'intérêt de faire ce genre de truc Les mecs qui s'inventent des vies, des identités devant leur clavier, désolé mais j'pige pas... Ou alors c'est juste pour le plaisir de prendre les gens pour des cons, pour voir leur réaction, et là encore je me dis qu'il faut être soit même un peu con, avoir le QI d'un bulot cuit pour faire faire ce genre de truc...ceci dit, je visualise très bien le boulet de 1ère catégorie en train de glousser de plaisir, de se dire "hoo les mecs y marchent à fond".....pathétique
De retour !
Motivation
SoulBoogaloo a écrit :
Benco, c'est pas tous les jours qu'on a un troll sous la main qui fait un peu durer le plaisir, comme ça, en général ils font un post puis ils s'en vont...
Alors tant que je t'ai sous la main, est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne? Ca sert à quoi, de faire ça? Je dois être un grand naïf, et/ou je manque cruellement d'imagination, mais je n'arrive pas à concevoir quel plaisir peut procurer le fait de se créer une identité bidon, avec une histoire bidon, juste pour venir demander aux gens "qu'est-ce que vous pensez de cette marque, là, Gibson?", et raconter ensuite que tu t'es payé une très belle gratte?
C'est pour essayer de déclencher des jalousies, des débats interminables pour savoir s'il est judicieux de débuter avec une gratte de débutant ou de se faire plaisir, je sais pas?
Très sincèrement, ça m'intrigue, alors maintenant que de toutes façons plus personne ne croit à tes bobards, est-ce que tu voudrais bien expliquer à quoi ça sert, et comment on se sent en faisant ça?

Merci d'avance!

Sûrement un mélange de tout ça, mais le bon côté c'est que du coup c'est fait avec humour, y'a pas mieux que de se payer la tronche d'une caricature grandeur nature

En tout cas le benco il va avoir du mal à jouer en se branchant sur sa prise électrique, je crois qu'il lui manque un petit bogner ecstasy
  • Publié par
    benc0
    le 02 Sep 2010, 11:20
bjeje a écrit :
Et si en plus des modos, on mettait des psys sur le forum...
D'accord avec SoolBoogaloo, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas, l'intérêt de faire ce genre de truc Les mecs qui s'inventent des vies, des identités devant leur clavier, désolé mais j'pige pas... Ou alors c'est juste pour le plaisir de prendre les gens pour des cons, pour voir leur réaction, et là encore je me dis qu'il faut être soit même un peu con, avoir le QI d'un bulot cuit pour faire faire ce genre de truc...ceci dit, je visualise très bien le boulet de 1ère catégorie en train de glousser de plaisir, de se dire "hoo les mecs y marchent à fond".....pathétique
Ahhhahaha ca je suis bien d'accord avec toi, y en a une tripotée qui devrait vraiment aller consulter ici !!!
Vous êtes super grave les mecs !!!
Je posterais des photos ce WE ou lundi, mon pti neveu féru d'informatique va s'occuper de mon iPhone.
Avec Benco, démarrez plein pot !!!
Motivation
benc0 a écrit :

Ben non pourtant je suis en accordage standard
alex sound
Avec tout le fric que tu as un Iphone ça fait cheap ...
Leitho
  • Leitho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leitho
    le 02 Sep 2010, 11:40
Motivation a écrit :
benc0 a écrit :

Ben non pourtant je suis en accordage standard

lol bien vu ^^

sinon si t'es riche et que t'écoute de tout, achète toi plusieurs guitares, Gibson ESP Fender, c'est les 3 grosses marques, si t'en a une de chaque, tu pourra toucher a tout
Et tu fait de même en ampli, Mesa, Fender, Marshall, Randall, le tout en lampe, je pense que tu pourra te faire plaisirs !!
Gaspard59
Le coup de "psy sur le forum" j'y ai pensé, et pour moi c'est la seule chose plausible ...

J'avoue que déballer autant sa vie : donner la provenance de l'argent ainsi que des précisions sur la quantité, le modèle du téléphone, etc, ça fait hyper louche je trouve.

Tu as quelque chose à te prouver en sortant tout ça ?
alex sound
Le psy ne manquera pas de taff ici , avec tout ces forumeurs atteint de GAS.
Motivation
On essaye juste de relancer l'économie
Bluesy13
Les troll ce sont des gens qui s'ennuie, il veulent creer la polemique pour faire parler d'eux pour flatter leur ego.
Il pense que c'est un jeux de role et adore se creer une autre identité bien sure fausse et s'attribue de fausse competence a fin d'impressionné les autres (ici le soit disant gain au loto).

Souvent avec les troll qui perseverent comme celui la, on peu s'attendre a ce qu'il creer un deuxieme personnage qui va soit aidé le premier en le soutenant, soit remplacer son premier personnage "mort au combat" (autrement dit: "en perte de popularité").
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html
gloupitch
Citation:
Les troll ce sont des gens qui s'ennuie, il veulent creer la polemique pour faire parler d'eux pour flatter leur ego.
Il pense que c'est un jeux de role et adore se creer une autre identité bien sure fausse et s'attribue de fausse competence a fin d'impressionné les autres (ici le soit disant gain au loto).

Souvent avec les troll qui perseverent comme celui la, on peu s'attendre a ce qu'il creer un deuxieme personnage qui va soit aidé le premier en le soutenant, soit remplacer son premier personnage "mort au combat" (autrement dit: "en perte de popularité").

ouais n'empêche ça fait 9 pages quand même !!! l'a bien réussi son coup

[/hs]A Goldtop : p.... t'es inscrit sur le forum depuis début 2009 et t'es déjà custome top machin bidule...? mais tui passes tes jours et tes nuits sur le forum c'est pas possible ? ou alors tu up 100.000 fois une annonce qui se vende pas!
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
benc0 a écrit :
Etant de passage à Pigalle pour les choses qu'apprécient les touristes (pas qu'eux visiblement !!!)

En fait vous n'avez rien compris les gars, ce n'est pas un troll, c'est un type qui voudrait des conseils pour aller aux putes mais ne sait pas comment le demander.
Yeah man !
SoulBoogaloo
Citation:
et s'attribue de fausse competence a fin d'impressionné les autres (ici le soit disant gain au loto).

Oui mais justement, je crois que c'est ça qui m'échappe : c'est pas une compétence, ça, de gagner au Loto! C'est même justement tout le contraire, donc ça n'a rien d'impressionnant...

Troll persévérant, en tout cas, moi je dis chapeau bas, Monsieur Benco!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Fenson66
benc0 a écrit :
Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu j'ai jamais vu ca de ma vie des gens comme vous !!!!!!!!!!!

Je vous met l'intutilé exacte de la guitare (si au lieu de dire n'importe quoi et insulter les gens vous lisiez un peu, vous auriez vu que j'avais posté un lien de celle qui me plaisait...) !!!!

Gibson Les Paul Standard 1958 Custom Shop Historic - VOS Washed Cherry.

Vous (pas tous heureusement !!) êtes une sacré bandes de gros boulets !

Il commence à me courir sur le haricot avec son histoire à deux balles !

T'as pas d'autres gens à aller voir pour étaler ton pseudo magot (je sais pas , parles-en à Eric Woerth, pourra peut être t'aider lui )

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Sep 2010, 16:04
alex sound a écrit :
Le psy ne manquera pas de taff ici , avec tout ces forumeurs atteint de GAS.

Un psy n'y pourra rien...ni n'importe quel médecin !!!Personne ne guérit du GAS...Faut s'y faire mais le symptome, dès que tu es atteint, dure une vie entière, avec des crises plus ou moins importantes...moi même j'ai fait une crise récement, pour un Budda V20...je suis sous traitement en attendant que ça passe
De retour !
benc0 a écrit :
Salut ici !!!

Je vois qu'il y a beaucoup de gens aigris et certainement jaloux, mais ca je commence à m'y habituer depuis quelques mois (la FdJ nous encadre d'ailleurs très bien à ce sujet, et bien d'autres).

Pour faire bref, je suis allé acheter une Les Paul 1958, je posterais des photos quand j'aurais réussi à activer mon iPhone.

Merci à ceux qui ont été sympa avec moi et les autres, je vous méprise et vous prie de ne plus venir poster de message ici.

Minable comme frime

En ce moment sur guitare électrique...