Après une rentrée pourrie je m'amuse bien sur ce topic si c'est vrai (pas que je doute de la crédulité de ton histoire, vraie ou non, j'ai tendance à te prendre pour un enorme mitho) prend un ac30 (vioc) un marshall(vintage) mesa, engl, bugera, fender (des vintages et des viocs) à gogo avec des grosses reliques et nous faire plein de belles photos avec le 4g et ses 5megapixels, ou meme t'acheter un reflex haut de gamme et faire des pures photos. le iPhone? pas trouvé mieux, ce truc la est génial sauf pour telephoner, j'aurai pris un Autre truc pas tactile, genre, un telephone. Mais bon, (troll on) etant moi meme promis à une future fortune due à un gros heritage, j'ai fais la liste de tout mes futurs achats, musicaux ou non, je viens le defendre moi! (troll offf) possible qu'il est gagné au loto, les joueurs de lotos ne sont pas generalement doué d'un cerveau ayant la gauche et la droite en parfaite harmonie avec le centre et le corps. Souvent trop de temps sans argent, et tout et tout, la dure realité de la vie, blablabla. Tout d'un coup un paquet de fric s'offre à nous, ben vazy vazy la frime et l'etalage blablabla (qui s'emmerde? vive le monologue, je me marre, benco est un mytho je crois)