Je vais me mettre à la guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
benc0 a écrit :
Salut ici !!!

Je vois qu'il y a beaucoup de gens aigris et certainement jaloux, mais ca je commence à m'y habituer depuis quelques mois (la FdJ nous encadre d'ailleurs très bien à ce sujet, et bien d'autres).

Pour faire bref, je suis allé acheter une Les Paul 1958, je posterais des photos quand j'aurais réussi à activer mon iPhone.

Merci à ceux qui ont été sympa avec moi et les autres, je vous méprise et vous prie de ne plus venir poster de message ici.

Minable comme frime
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Sep 2010, 17:04
Super intéressante se topic...

Et un message de plus
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Julien64450
Benco, maintenant que t'as ta gratte, tu vas pouvoir nous faire des super samples nan ?

Et puis dis pas que tu peux pas t'enregistrer, t'as gagné au loto, ca pose pas de probleme pour acheter un bon équipement, enfin j'pense pas !!
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Sep 2010, 17:35
clair,tu peux acheter un appareil photo(déjà ça serais sympa quelques photos).

Et ensuite acheter une camera ça doit pour voir rentrer dans ton budget.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Sep 2010, 19:00
Il a pas d'ampli.
Je te conseil un mesa.Tu auras un vrai son.

Pour la video ne met pas le niveau de son trop fort
Bluesy13
Fenson66 a écrit :

T'as pas d'autres gens à aller voir pour étaler ton pseudo magot (je sais pas , parles-en à Eric Woerth, pourra peut être t'aider lui )

Une petite rage anti-UMP yavais pas mieux pour faire encore plus derivé le sujet...
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html
Invité
  • Invité
Après une rentrée pourrie je m'amuse bien sur ce topic si c'est vrai (pas que je doute de la crédulité de ton histoire, vraie ou non, j'ai tendance à te prendre pour un enorme mitho) prend un ac30 (vioc) un marshall(vintage) mesa, engl, bugera, fender (des vintages et des viocs) à gogo avec des grosses reliques et nous faire plein de belles photos avec le 4g et ses 5megapixels, ou meme t'acheter un reflex haut de gamme et faire des pures photos. le iPhone? pas trouvé mieux, ce truc la est génial sauf pour telephoner, j'aurai pris un Autre truc pas tactile, genre, un telephone. Mais bon, (troll on) etant moi meme promis à une future fortune due à un gros heritage, j'ai fais la liste de tout mes futurs achats, musicaux ou non, je viens le defendre moi! (troll offf) possible qu'il est gagné au loto, les joueurs de lotos ne sont pas generalement doué d'un cerveau ayant la gauche et la droite en parfaite harmonie avec le centre et le corps. Souvent trop de temps sans argent, et tout et tout, la dure realité de la vie, blablabla. Tout d'un coup un paquet de fric s'offre à nous, ben vazy vazy la frime et l'etalage blablabla (qui s'emmerde? vive le monologue, je me marre, benco est un mytho je crois)
"Salut tous le monde je suis dans le même cas je veux une gratte est que quelqu'un sait ou pourraige m'acheter Blackie car je suis assez fan d'eric Clapton et aussi une Gibson EDS-1275 j'aimerais en fin essayer une gratte double manche."

non mais sans déconner si t'avais vraiment win au loto et tu voulais t'acheter acheter une gratte c sur que tu aurai pas demander dans un forum et aussi quand on ment faut le faire bient ou ne pas le faire trolle va
Paeace and Guitar les amis
onelittlejog
Le vrai luxe ....finalement c'est ....le temps.....pour gratter et gratter et gratter...pas les tickets d'loto mais ses guitares
GOLD TOP
gloupitch a écrit :
Citation:
Les troll ce sont des gens qui s'ennuie, il veulent creer la polemique pour faire parler d'eux pour flatter leur ego.
Il pense que c'est un jeux de role et adore se creer une autre identité bien sure fausse et s'attribue de fausse competence a fin d'impressionné les autres (ici le soit disant gain au loto).

Souvent avec les troll qui perseverent comme celui la, on peu s'attendre a ce qu'il creer un deuxieme personnage qui va soit aidé le premier en le soutenant, soit remplacer son premier personnage "mort au combat" (autrement dit: "en perte de popularité").

ouais n'empêche ça fait 9 pages quand même !!! l'a bien réussi son coup

[/hs]A Goldtop : p.... t'es inscrit sur le forum depuis début 2009 et t'es déjà custome top machin bidule...? mais tui passes tes jours et tes nuits sur le forum c'est pas possible ? ou alors tu up 100.000 fois une annonce qui se vende pas!

Tu a un problème avec moi si non...alors occupe toi de ton cul au lieu de sortir de telle anerie.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Gaspard59
Les gagnants du Loto ne reçoivent pas un gros chèque ?
Mais si, si ! Même qu'ils l'accrochent tous dans leur salon.

Fais nous une petite photo avec toi, le chèque et la gratte, je serai comblé !

En ce moment sur guitare électrique...