D'après la description, ça doit être une vraie bombe... 28 watts en classe A, alors que mon petit Fender Pro Junior fait du 15 watts (classe B) et est déja costaud, il doit largement correspondre à du 100 watts transistor en terme de volume sonore. J'en parlerai surement dans la rubrique "amplification"... on a déja prévu un test avec quelques autres amplis de la même veine.
A suivre donc
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Eh bien moi ce sera soit la Carolina en blonde ou alors, si le Papa Noël est très gentil (j'ai été très sage ), ce sera une tele custom vintage en finition cherry (celle qu'on peut voir sur le site).
Après un p'tit ac-15
'cause it's coming down to Rock'nRoll
Ah! De retour apres une breve interuption due a France Telecom et ses incapables,je suis heureux de vous annoncer que j'ai enfin commande ma Tele top thinline bleue sans plaque avec un mini-humb. en neck et qu'elle est en ce moment meme en route vers mes pognes!
Gaetano a ete super cool sur ce coup-là!
L'ampli JR a ete entierement conçu par eux, meme le transformateur, Gaetano m'avait envoye un tas de trucs dessus et le son est vraiment tres travaille et est unique, ce n'est pas une "copie de".
Des que je l'ai je vous fait une revue de details!!!
Ciao ragazzi!
On commence à avoir le catalogue JR et ses options en entier ou quoi ? lol
Ca m'interesse aussi l'ampli Teddy ;-)
Bon, pas pour l'instant, mais mon prochain achat sera un tout lampe, donc.......
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
On commence à avoir le catalogue JR et ses options en entier ou quoi ? lol
Ca m'interesse aussi l'ampli Teddy ;-)
Bon, pas pour l'instant, mais mon prochain achat sera un tout lampe, donc.......
Juste comme ça, essaye la gamme Rivera, le son est hallucinant
Pour la tele, c'est un simple en manche, et un mini hb en chevalet