Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Giant_Jack a écrit :
Si quelqu'un a une Thinline bleu ou noir il pourrait poster des photos de bonne qualitées?

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
la télé top elle en solid body ou nan?
quelqun a une télé top ici? et une foto

merci

vince
makistador
j'ai hate de voir toutes les photos qui vont arriver de part et d'autre , que tu bon

bravo a tous pour vos achats , mais on veut tout savoir par contre
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Mr. Vengeance
flo934 montre nous la tienne (thinline); au fait vous l'avez payé combien votre thinline (le prix de la gratte, sans les fdp ni hardcase)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
flo934 montre nous la tienne (thinline); au fait vous l'avez payé combien votre thinline (le prix de la gratte, sans les fdp ni hardcase)

400 € - 45 € (hardcase) - 40 € FDP Belgique : 315 € net !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Thinline bleue sans plaque: 322euros
La tele top est bien une solid body elle existe en bleu (superbe!), noir et jaune elle est a 293 euros.
Elle arrive peut-etre aujourd'hui!!!Je dois encore patienter...
frisko
  • frisko
Von Krapulax a écrit :
Thinline bleue sans plaque: 322euros
La tele top est bien une solid body elle existe en bleu (superbe!), noir et jaune elle est a 293 euros.
Elle arrive peut-etre aujourd'hui!!!Je dois encore patienter...

Tu nous posteras quelques photos... bonne réception
Mr. Vengeance
je vais passer pour un quoi mais c'est quoi exactement le définition de solid body?
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
je vais passer pour un quoi mais c'est quoi exactement le définition de solid body?

Traduction de solid body : corps solide... une guitare qui n'est pas creuse donc, une planche
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Salut

Je vous ferai des samples et des photos normalement elle part aujourd'hui Il faut compter combien de jours à partir de l'expédition, une semaine?
frisko
  • frisko
Anaon a écrit :
Salut

Je vous ferai des samples et des photos normalement elle part aujourd'hui Il faut compter combien de jours à partir de l'expédition, une semaine?

Trois jours pour la France, quatre pour la Belgique... donc, je pense qu'on livre en France le samedi, tu devrais la recevoir ce jour-là !
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
teddy111 a écrit :
Anaon a écrit :
Salut

Trois jours pour la France, quatre pour la Belgique... donc, je pense qu'on livre en France le samedi, tu devrais la recevoir ce jour-là !

Génial, merci beaucoup, en espérant qu'elle arrive en entier, je n'ai pas pris de hardcase, budget ultra serré oblige
frisko
  • frisko
Anaon a écrit :
teddy111 a écrit :
Anaon a écrit :
Salut

Génial, merci beaucoup, en espérant qu'elle arrive en entier, je n'ai pas pris de hardcase, budget ultra serré oblige

Pas de problème, mes 2 premières commandes sont arrivées super emballées sans hardcase, dans un grand carton avec un plus petit et la guitare dedans et plein de plastique bulles...

En ce moment sur guitare électrique...