Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredAix
Tele Ash en approche...
P'tet demain ou jeudi ?
Je commence à chauffer là !
La pédale wah wah, la caravane passe...
FredAix
Ben elle n'est pas encore arrivée !
Faudra donc attendre pour le sample...
Je ferais déjà un comparatif avec mes deux autres Telecaster.
D'après ce que j'ai lu ici, la JR vaut au moins une Mex.
J'ai une Fender American Standard et une Tele de luthier (j'ai fait un post dessus il y a peu : P Ivanov).
On verra bien...
FredAix
J'y pense !
Une question : quelqu'un a-t-il déjà essayé une Jazz Bass JR ?
J'ai lu presque toutes les 334 pages du post et ne me rappelle pas avoir vu d'avis sur les basse JR.
J'imagine que ca doit être bien aussi...
vigier60
Moi je sens la commande d'une strat floyd (avec quelques modifs') d'ici la fin du mois là ! lol

ça me reviendra moins cher qu'une music man petrucci ! lol (que j'aurai mais pas ti suite ! lol)
vincentvincent
Von Krapulax a écrit :
J'essaye de vous faire partager ce sample,enfin si j'ai bien pige!
Si ça marche j'espere que vous apprecierez, c'est sans pretention!

http://s38.yousendit.com/d.asp(...)O7ALQ

Visiblement ça marche!
Bon, ben je suis pas si naze avec mon ordi, ça me rassure!

bah merde...t'es est un hardos en fait !

et les sons clairs ?
Walhalla
Toujours pas de réponse Je vais le relancer
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
merak
  • Custom Cool utilisateur
Bon, hello,

Je m'invite sur votre post :déjà merci de m'avoir fait découvrir cette manufacture sympathique.
Voilà, j'ai flashé sur un vieux rêve, Jim Reed proposant une chouette réplique de la flying V Sandoval de Randy Rhoads. J'ai envoyé un mail ce matin, réponse il y a trois minutes, la bete équipée d'un Floyd sous licence coute 516 euros auxquels il faut ajouter les frais de port.... La classe non ??

Je me laisserai bien tenter...
mon myspace : haagendemerak
snaker
  • Special Total utilisateur
salut!

est-ce que quelqun aurait des photos des differentes ash carolina? merci d'avance!
lil-boy
Je suis en pourparler avec gaetano pour une SG junior avec juste un P90 en chevalet.. Oulalalala.. JE me tate.. Va falloir murement réfléchir la.... :]
lil-boy a écrit :
Je suis en pourparler avec gaetano pour une SG junior avec juste un P90 en chevalet.. Oulalalala.. JE me tate.. Va falloir murement réfléchir la.... :]

Haaghh le reve!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
salut!

est-ce que quelqun aurait des photos des differentes ash carolina? merci d'avance!

Deux pour l'instant : blonde et bleu fonçé... recherche quelques pages avant... Je les ai postées...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Un hardos?
Durant ma folle jeunesse oui, j'avoue! Non, mais c'etait pour delirer un peu, j'etais etonne que l'on puisse tirer ça d'une Tele! En fait je n'ai pas le matos adequat pour bien faire ressortir les tres beaux sons clairs, la satu comme ça, ça passe plus facilement, c'est un peu par facilite
snaker
  • Special Total utilisateur
bon encore une question!
est ce que un hot rail avec un p90 sa fait bon ménage??
j'ai trouvé la photo de la bleu mais la blonde....donc tomG si tu peux remettre ta vidéo en ligne..

merci ciaooooo
harpox
  • Special Supra utilisateur
Est-ce que les télé ash et strat ash (dont le corps n'est pas verni... Tu avais raison Teddy!) se tachent facilement (eau, sueur, ou autres corps gras) ? Sinon est-ce que le frêne de Jim Reed est du lourd? Merci

En ce moment sur guitare électrique...