Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Est-ce que les télé ash et strat ash (dont le corps n'est pas verni... Tu avais raison Teddy!) se tachent facilement (eau, sueur, ou autres corps gras) ? Sinon est-ce que le frêne de Jim Reed est du lourd? Merci
Wakizashi
teddy111 a écrit :

Pourquoi y a pas "j'en ai pas et ca m'intéresse pas" dans le choix du sondage?

Certains modèles ont des corps en pin blanc (White pine) ... ce n'est pas du "bois de cageots" mais un bois aux fibres très serrées et ayant des caractéristiques acoustiques étonnantes. De plus en plus de fabricants aux USA utilisent ces bois.

Oui....

Bah....

C'est bien...

CAIUS JULIUS
Alors ça?
Faut faire gaffe a la difference quand tu passe de l'un a l'autre si il n'y pas trop de perte de puissance, regarde sur le site KA les niveaus de sortie des deux, ça peut t'aider un peu.
Vigier60 va se faire engueuler!!!Hou! Le traitre a la cause!!! Et le Oysterhead il est pas mieux!
CAIUS JULIUS
Il est revenu le gros lourd!

house of g-strings...parle de ce que tu sais et surtout si lesJR ne t'interessent pas va donc jouer sur l'autoroute ça nous fera des vacances!
harpox
Merci House... de ta réponse sur les solidbodies en white pine... Mais ma question concernait les Jim Reed en frêne non verni! Ceux qui en ont peuvent éventuellement me dire ce qu'ils en pensent...
lil-boy
pbxl a écrit :
ils font des SG ?? ??

Custom shop.. Custom shop..

J'ai demandé une SG junior style avec un P90 en manche, et couleur genre SG special faded worn brown.. Et peut etre un Bigsby..

La je me tate vachement.. Ca ferait un sacré trou dans mon budget :-]
Olivier
lil-boy a écrit :
pbxl a écrit :
ils font des SG ?? ??

J'ai demandé une SG junior style avec un P90 en manche, et couleur genre SG special faded worn brown.. Et peut etre un Bigsby..

Gaetano t'as donné le prix ?

CAIUS JULIUS
Ah ben alors toi tu lesine pas!!!!
Tu as combien de JR deja?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
harpox a écrit :
Merci House... de ta réponse sur les solidbodies en white pine... Mais ma question concernait les Jim Reed en frêne non verni! Ceux qui en ont peuvent éventuellement me dire ce qu'ils en pensent...

Les Ash non vernies sont supers... j'ai quand même pâtiné le bois au Starwax (9 € le bidon) (cire - thérébentine)... Les photos ont déja été postées sur ce forum...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
snaker
  • Special Total utilisateur
est ce que la carolina blonde est vérie??
mince sa m'embete cette histoire de micro arrrgggg
harpox
Carolina vernie? Oui ca c'est sûr!

Sinon Teddy, c'est du frêne "lourd" sur les JR?
CAIUS JULIUS
Voila mon jouet!
Alors, avec la touche mapple vous en pensez quoi?
[URL=http://imageshack.us][/url] J'aurai du l'essuyer un peu...
Mon canape fait la gueule! Enfin, votre avis m'est utile sur ce probleme de touche! En attendant on voit le mini-humbucker pour les curieux!
desole l'image est un peu longue a charger!
snaker
c'est quoi comme mini hb?
en tout ca waou!!!! sa rend super bien ac la touche mapple!!! félicitation t fait un jaloux ! lol!
amuse toi bien!
CAIUS JULIUS
Merci!
C'est le THR1R, il demenage! Tu as ecoute mon sample? C'est un peu de la branlette, mais ça donne une idee!
snaker
il est quelle page ton sample je l'ai loupé!
BaZZman
lil-boy a écrit :
pbxl a écrit :
ils font des SG ?? ??

C'est quoi le prix pour CS comme celle ci ?

En ce moment sur guitare électrique...