Giant_Jack a écrit :
non justement j'ai fais cette GROSSE erreur en achetant la JR Strat résultat les micro me conviennent pas du tout!!
Tu joues de quoi déjà ? Franchement ces grattes assurent un max...quand on a un peu d'expérience et qu'on en a taté quelques dizaines, je peux te dire que ce n'est que du bonheur, lutherie/sustain, manche, micro rien à redire, c'est parfait ... après y a quelques marques de feutres de ci de là, quelques rayures de ci de là mais le son et la jouabilité sont parfaits !
Bref si tu n'est pas content de ce que tu as dans les mains je ne vois qu'une solution c'est que tu n'aimes pas les strat ! et c'est ton droit...mais le son de ces guitare et de leur micro est plus qu'honorable, c'est comparable à du Fender maison...
Que veux tu de plus...Tu parles de polarité inversé, de switch, de pull&push mais sais tu déjà te servir d'une guitare ? Je me souviens du caca nerveux que tu nous a fait pcq le manche risquait de te parvenir en maple plutôt qu'en palissandre... Si tu avais joué un peu plus de guitare et posté un peu moins sur ce forum ou pire envoyé un peu moins de mails plus ou moins insistants à Gaetano (qui a toujours été d'une remarquable politesse envers la plupart d'entre nous non ? ) tu saurais que c'est assez similaire et que ce choix est plus esthétique qu'autre chose... (et ne me parle pas de claquant etc etc...)
Si tu veux du claquant tu prends un bel amp à lampe et tu branches ta strat dessus, pas la peine de changer tes micros...si tu veux du lourd tu prends un bel amp à lampes et tu branches ta gratte dessus, si tu veux du velouté tu prends un bel amp à lampes et tu branches ta strat dessus...
on peut tout faire avec une belle strat et un beau lampes, maintenant faut aussi arrêter de causer et se servir de ses doigts et de ses oreilles...
Salut !