Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Walhalla a écrit :
Elle est partie

J'ai pas tout suivi, tu as pris une Strat aussi non? Car on est pas beaucoup à avoir la Strat
Walhalla
Anaon a écrit :
Walhalla a écrit :
Elle est partie

J'ai pas tout suivi, tu as pris une Strat aussi non? Car on est pas beaucoup à avoir la Strat

Stratocaster Vintage '52 Sunburst, touche en érable, micros Vintage '50 Mellowed
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Walhalla a écrit :
Anaon a écrit :
Walhalla a écrit :
Elle est partie

Stratocaster Vintage '52 Sunburst, touche en érable, micros Vintage '50 Mellowed

Cool Tu vas t'amuser
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Boudiou!!!
Page 344 et pres d une trentaine de JR en plus de vendues.
Ca pulse a mort ici.
Tu as allume un sacre feu teddy!

Perso j estimes etre servi en guitare tout compte fait. L'hiver doit avoir un effet anti-GAS sur moi. ;-)

Bonne zic et profiter bien de cette marque alternative... Un peu de sang neuf ca ne fait pas de mal.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :
Alors des nouvelles de "ma" JR LP Junior.
Le tarif de base est de 450 euros. Je vais essayé de négocier un peu.
Le but étant d'arriver à ça :
http://www.rocknrollvintage.co(...)t.jpg

Ce n'est vraiment pas exagéré comme prix pour un modèle hors production, si l'on pense que la version Gibson simple cutaway était à un peu plus de 1000 € il y'a 5/6 ans... j'en ai eu une et le manche était "caca" (revendue après 6 mois... pour 850 €). Par contre le modèle que tu montres à 2 cutaways, chez Gibson, c'est de l'Historic Collection à environ 2000 €... et même chez Gordon-Smith tu ne t'en tirerais pas à moins de 700/800 €... Bonne affaire donc
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Kenshin.
Je voudrais pas surcharger Gaetano avec des messages halakon :

- il y a possibilités d'avoir les profils des manches ? les types de frettes ?
- un connaisseur pourrait-il faire un recap des models dispo (hors custom bien sur) car ça fait plusieurs fois que j'entends parler de modeles qui ne sont pas presentés sur le site.
- avec des photos utilisateurs parce que les photos Jim Reed

Mon GAS est freiné par ma nouvelle acquisition mais ça va surement me reprendre vu la quantité de posts de ce message, il est peut-etre temsp de refaire un topo...
BaZZman
teddy111 a écrit :
BaZZman a écrit :
Alors des nouvelles de "ma" JR LP Junior.
Le tarif de base est de 450 euros. Je vais essayé de négocier un peu.
Le but étant d'arriver à ça :
http://www.rocknrollvintage.co(...)t.jpg

Ce n'est vraiment pas exagéré comme prix pour un modèle hors production, si l'on pense que la version Gibson simple cutaway était à un peu plus de 1000 € il y'a 5/6 ans... j'en ai eu une et le manche était "caca" (revendue après 6 mois... pour 850 €). Par contre le modèle que tu montres à 2 cutaways, chez Gibson, c'est de l'Historic Collection à environ 2000 €... et même chez Gordon-Smith tu ne t'en tirerais pas à moins de 700/800 €... Bonne affaire donc

Oui le prix s'il reste en l'état est correcte.
Le probleme c'est que gaetano ne connait pas du tout ce modele (il me l'a dit par mail). On a un peu de mal à se mettre d'accord sur les specs.
Je vais peut être lui demandé de partir d'une LP sans table et de poser dessus un bridge wraparound et un P90...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Howleon a écrit :
Boudiou!!!
Page 344 et pres d une trentaine de JR en plus de vendues.
Ca pulse a mort ici.
Tu as allume un sacre feu teddy!
Perso j estimes etre servi en guitare tout compte fait. L'hiver doit avoir un effet anti-GAS sur moi. ;-)

Bonne zic et profiter bien de cette marque alternative... Un peu de sang neuf ca ne fait pas de mal.

Bien conscient de la qualité du produit quand même Mais je pense que si on referait un sondage, nous en avons surement plus de 30, car ceux qui ont votés "ça m'intéresse" en ont acquises une, deux ou trois depuis...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
merak
  • Custom Cool utilisateur
Dites moi, est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer les modèles "jr st thr fr" ??

Ils coutent environ 600euros, tout acajou manche conducteur, ça ressemble un peu aux Hamer SteveStevens et ça m'intéresse vachement

Quelqu'un saurait-il me renseigner ??
mon myspace : haagendemerak
Neredev
Héhé :

:

I have received you order, thank you. Soon I send the guitar.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Yessssss !
Bouriquet
Merci Dwsc et Grinchou. Je vais donc bientot l'emmener chez un luthier acoustique(j'ai pas confiance en les magasins de musique a pigalle même pour ça)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Funky Tom
Bon je reviens à la charge....
Pour jouer du rock/garage rock dans le style des Strokes, Libertines, Bloc Party... est-ce qu'un p90 en manche serait bien ou est-ce que le micro d'origine serait suffisant?[/quote]
snaker
  • Special Total utilisateur
quelle micro pourais-je prendre au manche pour qu'il n'y est pas trop de diference de puissance (j'aimerais un hotrail en micro chevalet)
j'aimerais garder un son de télé!!!

voila si il y a un connaisseur
a+++ joué bien

adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Funky Tom a écrit :
Pour jouer du rock/garage rock dans le style des Strokes, Libertines, Bloc Party... est-ce qu'un p90 en manche serait bien ou est-ce que le micro d'origine serait suffisant?

j'abandonne....
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
adsr a écrit :
Funky Tom a écrit :
Pour jouer du rock/garage rock dans le style des Strokes, Libertines, Bloc Party... est-ce qu'un p90 en manche serait bien ou est-ce que le micro d'origine serait suffisant?

j'abandonne....
Moi aussi.....

Je t'ai pas repondu par MP Tom ?.........
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...