Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
La vache! C'est vrai! Le Motherbucker est un monstre, ce sont en fait 4 simples reunis en un double-double!!! Donc splitte, c'est un double!
Mr. Vengeance
Von Krapulax a écrit :
27?T'es sur?Je vais regarder ça, parce que sinon, ça va etre pourri quand tu passeras de l'un a l'autre!
Pour les samples, faut voir ça avec ma femme, elle est pas trop gratte a cette heure-ci, plutot cuisine et elle me fait eplucher des patates en ce moment, mais des qu'elle n'est pas là j'en ferai kekzin, promis
oui motherbucker=2hotrail, source : Gaetanno ! et en regardant le Motherbucker on voit bien que c'est 2 hotrail collé! mais nan ce sera pas pourri je vais pas jouer tout le temps en quadruple en tout cas peux de chanson me demande de changer entre micro manche et chevalet, pr celle la je jouerai en hotrail
CAIUS JULIUS
Merci je vais lui dire, mais elle est pas trop branche guitare!
OK pour un split quasi permanent alors! Ou demande que le split soit inverse,push: 1 hotrail, pull: 2 hotrails, 3: heu, non, pas possible...
Mr. Vengeance
Von Krapulax a écrit :
Merci je vais lui dire, mais elle est pas trop branche guitare!
OK pour un split quasi permanent alors! Ou demande que le split soit inverse,push: 1 hotrail, pull: 2 hotrails, 3: heu, non, pas possible...
non dommage ça serait bien
Neredev
Hey, simple question idiote : on peut couvrir un mini-hb? Par ce que ça ne m'embeterait pas qu'il ressemble à ça :

http://www.wdmusic.com/tele_pi(...)1.htm

J'imagine que c'est standardisé et que je pourrai acheter ça en magasin, non? A moins que ce soit impossible à poser après coup anyway?
CAIUS JULIUS
Alors là?Je crois que non!Ou alors t'es pas pressé!
hor_fen
Salut tout le monde,

Me voici un futur "jim reed user", demain ma commande va partir : tele rico mc farland thinline!!!
Dès que je la reçois, je partagerais quelques photos (les photos que m'a envoyé Gaetano sont sublimes, alors en vrai...).

Je tiens à remercier Teddy111 (et tout ceux qui font vivre le post ) pour avoir partager son plan.

a+
frisko
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :
Je voudrais l'avis de possesseurs de LP JR.
Comment trouvez vous le manche ? Plutot large ? Etroit ? Fin ?
Si possible en comparaison avec un manche LP classique.
Merci.

demande à lunajena, je crois qu'il en a une, y'a même un sample sur ce topic avec vidéo !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
nacim
  • Special Cool utilisateur
Bonsoir à tous,

j'ai commandé une tele ash, qui est arrivée chez moi il y a quelques jours, je ne l'ai pas encore essayée car je ne suis pas chez moi.

C'est la tele ash sans verni, je voulais savoir s'il était possible de la colorer, par un luthier, parc que je l'ai vue que 5 min, mais j'ai l'impression d'avoir un bout de table ikea avec des cordes dessus (non, t'enerves pas teddy, je parle juste de la couleur!)

y a peut etre un topic sur le sujet, je ferai des recherches demain, je ne suis pas chez moi.
merci à ceux qui se donneront la peine de répondre.
et je donnerai mon avis ( de piètre débutant) sur la gratte quand je l'aurais testé (je ne suis pas chez moi)
nacim
  • Special Cool utilisateur
mdr,

désolé, je viens de me relire et je vois que j'ai dit 3 fois que j'étais pas chez moi.
sorry
frisko
nacim a écrit :
Bonsoir à tous,

j'ai commandé une tele ash, qui est arrivée chez moi il y a quelques jours, je ne l'ai pas encore essayée car je ne suis pas chez moi.

C'est la tele ash sans verni, je voulais savoir s'il était possible de la colorer, par un luthier, parc que je l'ai vue que 5 min, mais j'ai l'impression d'avoir un bout de table ikea avec des cordes dessus (non, t'enerves pas teddy, je parle juste de la couleur!)

y a peut etre un topic sur le sujet, je ferai des recherches demain, je ne suis pas chez moi.
merci à ceux qui se donneront la peine de répondre.
et je donnerai mon avis ( de piètre débutant) sur la gratte quand je l'aurais testé (je ne suis pas chez moi)

Pas besoin d'aller chez un luthier pour ça, il suffit d'appliquer 3/4 couches de cire Starwax et tu obtiendra une super patine... de plus , un bidon coute 9 € et il y'a de quoi traité la guitare durant des années en passant une couche d'entretien annuel, lors d'un changement de cordes par exemple... et comme ce produit n'accroche ni sur le vernis du manche, ni sur le plastique ou le métal, il ne faut rien démonter, juste enlever les cordes, bien sur !

CAIUS JULIUS
opsis, Teddy, la cire Starwars, heu, non...Starwax, elle existe dans des couleurs plus franches pour vraiment colorer la gratte?
Merci pour le bon plan au fait
Gaetano m'a renvoye un manche palissandre, je dois l'avoir aujourd'hui, je ferai des photos.
Ciao! :C1:
frisko
Von Krapulax a écrit :
opsis, Teddy, la cire Starwars, heu, non...Starwax, elle existe dans des couleurs plus franches pour vraiment colorer la gratte?
Merci pour le bon plan au fait
Gaetano m'a renvoye un manche palissandre, je dois l'avoir aujourd'hui, je ferai des photos.
Ciao! :C1:

Je suppose que oui... il suffit d'aller sur le site de Starwax, j'avais trouvé avec Google... et à coté de chez moi, il y'a un petit magasin de produits d'entretien qui avait du chêne moyen... j'ai essayé et j'aime bien le résultat... ici sur la photo précédente, je suis en plein boulot ...
3 couches, avec 20 minutes de poses séchage entre les couches qui s'appliquent simplement avec un chiffon doux.

La photo assombri un peu le résultat...

FredAix
Raaaahhhh. La mienne n'est pas encore arrivée.
Demain peut-être ?
Grrmmmllllmmmllll....
La pédale wah wah, la caravane passe...

En ce moment sur guitare électrique...