nacim a écrit :
Bonsoir à tous,
j'ai commandé une tele ash, qui est arrivée chez moi il y a quelques jours, je ne l'ai pas encore essayée car je ne suis pas chez moi.
C'est la tele ash sans verni, je voulais savoir s'il était possible de la colorer, par un luthier, parc que je l'ai vue que 5 min, mais j'ai l'impression d'avoir un bout de table ikea avec des cordes dessus (non, t'enerves pas teddy, je parle juste de la couleur!)
y a peut etre un topic sur le sujet, je ferai des recherches demain, je ne suis pas chez moi.
merci à ceux qui se donneront la peine de répondre.
et je donnerai mon avis ( de piètre débutant) sur la gratte quand je l'aurais testé (je ne suis pas chez moi)
Pas besoin d'aller chez un luthier pour ça, il suffit d'appliquer 3/4 couches de cire Starwax et tu obtiendra une super patine... de plus , un bidon coute 9 € et il y'a de quoi traité la guitare durant des années en passant une couche d'entretien annuel, lors d'un changement de cordes par exemple... et comme ce produit n'accroche ni sur le vernis du manche, ni sur le plastique ou le métal, il ne faut rien démonter, juste enlever les cordes, bien sur !