tomg a écrit :
Et dire qu'on cherche une basse pour le groupe (on est 3 gratteux, donc un qui prend la basse en faisant tourner les roles....) La JB 4 Sunb ferait bien l'affaire....
Faut qu'on réunisse les sous sous lol
j'ai !!
un peu de news la :
j'ai donc amené la Jazz Bass chez mon luthier qui avait donc decelé des ptits pbs de frettes pas vraiment bien collées et pas "exactement" à la bonne hauteur, je tiens a signaler 2 choses la dessus
1 / a mon avis si on amene des guitares neuves d'un prix bien plus elevé chez un luthier pour faire ce genre de "check" il se pourrait bien qu'on ai des surprises !! la il se trouve que je voulais son avis de PRO et qu'il la regarde sous tous les angles MAIS? le jour d'avant je l'ai faite tester a mon bassiste (tres bon ;-) et il n'a n'a senti aucun soucis..donc voila...
2 / j'me suis mis pour 100 euros de luthier (recollage des frettes , hauteur des frettes + reglage general)
Pour 270 euros + 100 euros de luthier j'me retrouve avec une basse EXCELLENTE, et le mot est faible !!
sinon hier un membre du forum (nikk dee) a vu la Jim Reed LP (la mienne donc) en action, s'il passe par la il poura vous en parler.
on parle bcp des teles mais cette guitare (LP) est une tuerie, elle sonne, elle chante, ca sustaine comme c'est aps permis...
elle aussi est passé chez le luthier pour d ela finition et mainteant elle est nickel
héhé je crois que finalement je dois etre le seul a avoir 3 jim reed non teddy ?