Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredAix
Raaaahhhh. La mienne n'est pas encore arrivée.
Demain peut-être ?
Grrmmmllllmmmllll....
La pédale wah wah, la caravane passe...
luna jena
tomg a écrit :
Et dire qu'on cherche une basse pour le groupe (on est 3 gratteux, donc un qui prend la basse en faisant tourner les roles....) La JB 4 Sunb ferait bien l'affaire....
Faut qu'on réunisse les sous sous lol

j'ai !!

un peu de news la :
j'ai donc amené la Jazz Bass chez mon luthier qui avait donc decelé des ptits pbs de frettes pas vraiment bien collées et pas "exactement" à la bonne hauteur, je tiens a signaler 2 choses la dessus
1 / a mon avis si on amene des guitares neuves d'un prix bien plus elevé chez un luthier pour faire ce genre de "check" il se pourrait bien qu'on ai des surprises !! la il se trouve que je voulais son avis de PRO et qu'il la regarde sous tous les angles MAIS? le jour d'avant je l'ai faite tester a mon bassiste (tres bon ;-) et il n'a n'a senti aucun soucis..donc voila...
2 / j'me suis mis pour 100 euros de luthier (recollage des frettes , hauteur des frettes + reglage general)
Pour 270 euros + 100 euros de luthier j'me retrouve avec une basse EXCELLENTE, et le mot est faible !!

sinon hier un membre du forum (nikk dee) a vu la Jim Reed LP (la mienne donc) en action, s'il passe par la il poura vous en parler.
on parle bcp des teles mais cette guitare (LP) est une tuerie, elle sonne, elle chante, ca sustaine comme c'est aps permis...
elle aussi est passé chez le luthier pour d ela finition et mainteant elle est nickel

héhé je crois que finalement je dois etre le seul a avoir 3 jim reed non teddy ?
Nikk Dee
Lunajena a écrit :
sinon hier un membre du forum (nikk dee) a vu la Jim Reed LP (la mienne donc) en action, s'il passe par la il poura vous en parler.
on parle bcp des teles mais cette guitare (LP) est une tuerie, elle sonne, elle chante, ca sustaine comme c'est aps permis...
elle aussi est passé chez le luthier pour d ela finition et mainteant elle est nickel

héhé je crois que finalement je dois etre le seul a avoir 3 jim reed non teddy ?

Je confirme, je l'ai essayée en vitesse, et le manche est impressionnant, plus confortable que celui de l'Epiphone 1e génération que j'ai eue à une époque, et même que celui de certaines Gibson...
Niveau son, bah ça envoie, mais bon, c'était Mr Lunajena qui la jouait, et comme il a le son dans les mains, bah forcément, ça déforme un peu l'avis
En tout cas, le rapport qualité-prix est redoutable, elle est plus confortable et visiblement sonne mieux que certaines grattes qui coûtent 2 fois son prix !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lil-boy
Lunajena a écrit :

Oulalallalala... Cri pas victoire trop vite..

Je vais me commander ma petite SG junior la.. Ca va etre terrible

Sinon, je confirme tous tes dires pour la LP.. c'est une guitare vraiment super.. C'est d'ailleurs ma guitare préférée pour le moment.. Avec 2 P90, elle est hyper polyvalente, agréable a jouer... Je la qualifie comme ma meilleure guitare..

Maintenant, la SG junior, je me tate car, c'est sur que c'est la guitar la plus Rock n Roll qui soit, mais bon, 500¤ pour une guitar qui fait que du rock, ca peut faire peur pour un etudiant
bullfrog
BaZZman a écrit :
Bon alors finalement le prix de la LP Junior double cut en cherry red est de 525 tout compris.
Je me tate car je cherche une guitare très brut. Je me demande si je vais pas partir sur une LP sans table avec un P90...Bref une LP junior...

d'occaz tu as les Godin LGP90

http://www.forum-lagora.com/fo(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Lunajena a écrit :
tomg a écrit :
Et dire qu'on cherche une basse pour le groupe (on est 3 gratteux, donc un qui prend la basse en faisant tourner les roles....) La JB 4 Sunb ferait bien l'affaire....
Faut qu'on réunisse les sous sous lol

j'ai !!

un peu de news la :
j'ai donc amené la Jazz Bass chez mon luthier qui avait donc decelé des ptits pbs de frettes pas vraiment bien collées et pas "exactement" à la bonne hauteur, je tiens a signaler 2 choses la dessus
1 / a mon avis si on amene des guitares neuves d'un prix bien plus elevé chez un luthier pour faire ce genre de "check" il se pourrait bien qu'on ai des surprises !! la il se trouve que je voulais son avis de PRO et qu'il la regarde sous tous les angles MAIS? le jour d'avant je l'ai faite tester a mon bassiste (tres bon ;-) et il n'a n'a senti aucun soucis..donc voila...
2 / j'me suis mis pour 100 euros de luthier (recollage des frettes , hauteur des frettes + reglage general)
Pour 270 euros + 100 euros de luthier j'me retrouve avec une basse EXCELLENTE, et le mot est faible !!

Plus pour longtemps
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bullfrog
BaZZman a écrit :
J'aime pas du tout en fait...Mais merci quand même.

moi non plus. Pas de problème. Les godins sont de très bonnes grattes mais d'une laideur sans pareil
lil-boy
Ce ne sont pas des models de séries.. Il faut en fait passer par le custom shop...

C'est donc plus cher qu'un model normal ...
snaker
  • Special Total utilisateur
Von krapulax:le micro chevalet que tu as, c''est un hotrail??
si oui il y a pas trop de differences de puissance avec le micro manche?

Quelles sont les problèmes que vous avez rencontré sur les télés J R ??
comment les avez réglé?

merci
BaZZman a écrit :
CA Y EST.

Ma commande est partie...

Dans 2 semaines, j'aurais la première JR LP junior double cut...

il faudra que tu nous envoi kelkes images...j'ai hate de voir le resultat...
"There is nothing conceptually better than Rock'n'Roll"

En ce moment sur guitare électrique...